Les poils drus et frisés de sa chatte me caressaient délicieusement mon anus. Après bien des caresses j’étais à genoux au-dessus d’elle, les cuisses bien écartées me frottant contre son ventre. Je me penchais en avant posant mon mamelon sur ses lèvres qu’elles ouvrit pour s’emparer de mon téton et l’offrir à sa langue gourmande et véloce. Je pris sa main et la guidais vers mon sexe qui palpitait et tressautait d’excitation. De deux doigts elle le caressa tout doucement, délicieuse branlette bien loin de certaines agitations frénétiques. Son autre main s’élança vers mon entre-jambes et ses doigts fiévreusement pianotaient autour de mon petit trou que je fis agrandir en poussant et en aspirant, elle adore ça et pousse de petits cris quand sous ses doigts elle sent mon anus vibrer de plaisir. Je sentais tout mon ventre se préparer à la jouissance et bientôt mon sperme se répandit sur ses seins qui ballottaient sous mes mains brûlantes. Je ne l’ai pas fait mais j’aurais dû l’étaler en pétrissant sa poitrine bien-aimée, la peindre de ma jouissance, et lécher avec passion ses globes aux tétons durcis qui se tendaient vers moi. Je suis descendu lentement et j’ai embrassé sa chatte avec volupté, ma langue allait et venait tel un virevoltant papillon et la pénétrait soudain, entrant, sortant, léchant, suçant son clitoris. Elle jouit soudain avec de petits cris que j’adore. Je la serrais dans mes bras tout contre moi. Que c’est bon!
Aurais-tu aimé être à sa/ma place?