| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit pb avec la masturbation |
(Publicité)
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Moi c'est le contraire je mouille trop dans mon calencon....... |
qahatika кахатика - MEILLEUR POTE !!!! Profil : Légende | C quoi un calencon ? --------------- en MP, je préfère les filles, ou les écrivains de talent ..... merci ..... |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | excuse moi je suis italien......dans mon boxer....Tu est une fille?
|
qahatika кахатика - MEILLEUR POTE !!!! Profil : Légende | si, una donna. "caleçon", si dice. --------------- en MP, je préfère les filles, ou les écrivains de talent ..... merci ..... |
(Publicité)
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | e parli anche italiano....mercì ma cherie,tu aimes les hommes qui mouillent?
|
qahatika кахатика - MEILLEUR POTE !!!! Profil : Légende | --------------- en MP, je préfère les filles, ou les écrivains de talent ..... merci ..... |
(Publicité)
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Moi aussì je mouille,tu ne crois pas?
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | No mi bagno tutto il glande,ma non quando eiaculo......Quanti anni hai?
|
qahatika кахатика - MEILLEUR POTE !!!! Profil : Légende | 35 .... tu ? --------------- en MP, je préfère les filles, ou les écrivains de talent ..... merci ..... |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | 34 hai MSN? |
(Publicité)
|
racaille73 Profil : Tête d'affiche | ti capisco,come faccio a passare l'esame? |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | Chi l'ha detto? il mio e' racaille73@hot mail.it Di cosa vuoi parlare.....?
|
qahatika кахатика - MEILLEUR POTE !!!! Profil : Légende | come vuoi. Dove stai in Italia ? --------------- en MP, je préfère les filles, ou les écrivains de talent ..... merci ..... |
racaille73 Profil : Tête d'affiche | In Piemonte e tu dove abiti,come sei? Cosa ti piaca fare?
|
bebereeee Invité | Posté le 18-09-2007 à 21:05:55 ![]() 20 réponses aucunes de serieuse merci je vais aller voir alleur |
adrien050356 calme et posé il faut rester.Profil : Idole | rien comprius du topic. lol bien marent le topic italien bien que j'ai rien compris. --------------- "Carpe Diem quam minimum credula postero" |
ZOBBI Profil : Tête d'affiche | essaie de te branlr sans toucher ton gland, juste en faisant des vas et viens sur la base de ta queue
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...