invite_losimar Invité | J'ai 17 ans et j'aime me masturber
J'ai souvent, même sans me masturber, d'importantes pertes blanches épaisses
mes fonds de strings et slips sont toujours tachéune f peut elle m'informer sur ce sujet |
Profil supprimé | invite_losimar a écrit :
J'ai 17 ans et j'aime me masturber
J'ai souvent, même sans me masturber, d'importantes pertes blanches épaisses
mes fonds de strings et slips sont toujours tachéune f peut elle m'informer sur ce sujet
|
sa se soingne si un jour tu tombe sur un copain qui aime le cuni, le pauvre il ne va pas être déçus ( bon apétis non merci )
pour moi j'aime faire une langue ,mais pas avec des pertes blanche
|
invite_chippie76870 Invité | Hello
Tu sais c'est tout à fait normal et la plupart des femmes en ont. Ca sert à lubrifier le vagin. Lors d'un rapport ca ne change absolument rien et les hommes ne le remarque pas specialement. Il faut simplement avoir une bonne hygiène.
Gros bisouxxx |
invite_losimar Invité | invite_chippie76870 a écrit :
Hello
Tu sais c'est tout à fait normal et la plupart des femmes en ont. Ca sert à lubrifier le vagin. Lors d'un rapport ca ne change absolument rien et les hommes ne le remarque pas specialement. Il faut simplement avoir une bonne hygiène.
Gros bisouxxx
|
ok merci de me rassurer |
imbroglio Profil : Padawan | invite_losimar a écrit :
J'ai 17 ans et j'aime me masturber
mes fonds de strings et slips sont toujours tachéune f peut elle m'informer sur ce sujet
|
Promène toi le cul nu sans string ou slip
Tu verras plus les taches |
Profil supprimé | invite_chippie76870 a écrit :
Hello
Gros bisouxxx
|
pareil pour moi. Tout cela est naturel. |
invite__.KAMA72 Invité |
Bonjour, je suis un mec, qui aimerait te voir masturber!!
contact moi msn=kama72@hotmail.fr |
| Plus de sujets relatifs à : pertes blanches |
|---|