forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

penis cacher par la peau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

penis cacher par la peau

n°113690
totodu07
Profil : Novice
Posté le 05-08-2007 à 15:40:58  profilanswer

bonjour

Quand j'ai des erection ou pas mon gland reste toujour cacher derriere la peau alor que dans tout les films x on voit très bien leur gland pourtant tout mes freins on craquer esque un jour mon gland pourra sortir sans que sa me fasse male quand je tire ( quand je suis en erection et que  jesser de tirer a fon sa fait mal mais aprer enrouler le bou de la peau )

(Publicité)
n°113711
maximax624​00
Posté le 05-08-2007 à 16:31:02  profilanswer

Tu demandes si tu as des erections?

C'est toi le placé pour le savoir  :lol:  

Tu as quel age?  
Ton pénis peut encore grandir si tu es jeune.

n°113756
totodu07
Posté le 05-08-2007 à 17:46:41  profilanswer

nn j'ai di que la peau cache toujour mon gland meme si des erection et si je tire pour le decouvrire je ni arrive pas a fon sa fè mal pourtan jai fait craquer les 3 frein et je dmander si un jour sa fra comme dans les film x qu'on voi tout mon gland ( et j'ai 14 an donc jai des erection je te rassur )

n°113762
ZOBBI
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-08-2007 à 17:50:12  profilanswer

on a que un seul frein, je vois pas comment tu a pu casserles trois: une rupture de frein ca peut arriver en se branlant masi c'est très rare sinon ca aarrive en baisant. Pour decalloter tu peu essayer quand tu prends ta douche, l'eau chaud favorise le decalotage

n°113911
jeremy0670​0
Profil : Idole
Posté le 05-08-2007 à 22:39:09  profilanswer

totodu07 a écrit :

bonjour

Quand j'ai des erection ou pas mon gland reste toujour cacher derriere la peau alor que dans tout les films x on voit très bien leur gland pourtant tout mes freins on craquer esque un jour mon gland pourra sortir sans que sa me fasse male quand je tire ( quand je suis en erection et que  jesser de tirer a fon sa fait mal mais aprer enrouler le bou de la peau )

toto, la plupart des films X sont américains, ou la plupart des mecs sont circoncis a la naissance. c pour ca qu'ils ont le gland a l'air

---------------
Jérem

I dont wanna change the world, I dont want the world to change me

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

penis cacher par la peau

Sujets relatifs
sondage taille du penispeau et masturbation
qui est hétéro et qui veut se branler est sucer un penis d un mecpénis
Pénis pas droit!mon penis
Une tâche sur le pénis...pénis de travers
taille de pénis au ropo 
Plus de sujets relatifs à : penis cacher par la peau

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques