forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pauvre france

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pauvre france

n°118927
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:27:12  answer

ceci pour dire se que je pense  

sa fait maintenent plusieurs mois que je viens sur se forum et franchement sa vol bas parfois  
 entre les demandes de cam et le topic avec des histoires à dormir debout ,je vous jure que sa ne relève pas des grandes écoles même si la plus part font des études  
 (voir mon zizi est de travers , j'ai 33 ans et sa fait 1 mois que je masturbe )es que s'est dangereux pour la santé ,et j'en passe et j'en passe  
  bon je sais très bien que parfois il est permis de délirer pour rire un peut mais il y a des limites après je dis s'est prendre les gens pour des cons  
 pour les demande de cam il faut savoir les mecs que vous avez le droit de rêver parsque les filles ne feront pas de cam comme sa mais sa deviens barbant toujours la même chose  en plus sa fait fuir le fille ,elles n'oses même plus poster  
  enfin on ne referas pas le monde ,mais j'avais vraiment envie de dire se que je pense que sa plaise ou que sa déplaise

(Publicité)
n°118943
erine_73
Profil : Padawan
Posté le 15-08-2007 à 20:30:07  profilanswer

il y a plus grave quand même  :)

n°118946
maxphil95
Posté le 15-08-2007 à 20:32:43  profilanswer

tu a raison de dire ce que tu pense nous avons la chance d'avoir la liberté de nous exprimer et celle aussi de ne pas rester quand cela ne nous plait pas  :hello:

---------------
et pourquoi pas
n°119057
sota
Invité
Posté le 15-08-2007 à 23:31:05  answer

'xactement.
tout est dit.
 :jap:

n°119243
cat68lesb
coeur à prendre
Profil : Novice
Posté le 16-08-2007 à 17:47:07  profilanswer

Avant de dire "pauvre france", il faut d'abord apprendre à écrire français :) merci bcp

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
(Publicité)
n°119248
ulysse3132
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-08-2007 à 17:59:41  profilanswer

Comme quoi le moralisme peut aller de pair avec l'ignorance de la langue... et l'amour du plaisir peut se dire en bon français ...  ;)

n°119251
ulysse3132
Posté le 16-08-2007 à 18:05:44  profilanswer

A titre d'information, copie d'un message récent de Spigidou :

Citation :

s'est un vrais plaisir de rester à poil tout le journée à poil dans son appart  
 dés que je rentre je quitte le pantalon et la chemisert je me fout entièrement nue  
 de temps en temps un petit va et vient pour la faire redresser un peut puis j'arrête pour ne pas décharger  
 si les voisins matte et bien t'en mieu sa ne me dérenge pas

Hypocrisie, quand tu nous tiens!
Pauvre toi!

(Publicité)
n°119263
robidam
Les Andes,ses condors j'adore
Profil : Wannabe
Posté le 16-08-2007 à 18:55:03  profilanswer

[:al86]  

---------------
Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or
n°119273
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 19:31:15  answer

ulysse3132 a écrit :

A titre d'information, copie d'un message récent de Spigidou :

Citation :

s'est un vrais plaisir de rester à poil tout le journée à poil dans son appart  
 dés que je rentre je quitte le pantalon et la chemisert je me fout entièrement nue  
 de temps en temps un petit va et vient pour la faire redresser un peut puis j'arrête pour ne pas décharger  
 si les voisins matte et bien t'en mieu sa ne me dérenge pas

Hypocrisie, quand tu nous tiens!
Pauvre toi!

le pauvre toi te dis pauvre con  

n°119274
erine_73
Posté le 16-08-2007 à 19:49:03  profilanswer

Un niveau digne des plus grands salons littéraires où l'on cause  :)

n°119278
ulysse3132
Posté le 16-08-2007 à 20:18:40  profilanswer

t'es un vrai intellectuel toi!
mais il faut apprendre à ne pas trop te contredire : tu es sans doute d'exrême-droite ("pauvre France" ) mais très obsédé en secret. Ca va souvent ensemble!

n°119279
ulysse3132
Posté le 16-08-2007 à 20:19:27  profilanswer

erine_73 a écrit :

Un niveau digne des plus grands salons littéraires où l'on cause  :)

toi tu causes bien!  
le plaisir demande un peu de raffinement, non?

(Publicité)
n°119284
erine_73
Posté le 16-08-2007 à 20:43:02  profilanswer

ulysse3132 a écrit :

toi tu causes bien!  
le plaisir demande un peu de raffinement, non?

Dans ce contexte, je dirais plutôt "toi, tu écris bien"  :)  
Je ne critique nullement spidigiou. C'est vrai qu'il y a "quelques" répétitions et des propos parfois assez faibles. Pour te répondre, oui le plaisir et le raffinement vont bien ensemble.

n°119285
ulysse3132
Posté le 16-08-2007 à 20:46:11  profilanswer

erine_73 a écrit :

Je ne critique nullement spidigiou. C'est vrai qu'il y a "quelques" répétitions et des propos parfois assez faibles. Pour te répondre, oui le plaisir et le raffinement vont bien ensemble.

Excuse-moi mais j'avais écrit cela en référence à ton allusion aux salons où "l'on "cause".
Y cause-t-on de plaisirs? Avec raffinement? Je ne sais pas..

n°119286
ulysse3132
Posté le 16-08-2007 à 20:47:17  profilanswer

erine_73 a écrit :

Il penbse ce qu'il veut mais je critiquais sa duolicité : se plaindre ici de l'état moral de la France et écrire ailleurs ce qu'il a écrit me semble peu honnête.

n°119957
erine_73
Posté le 17-08-2007 à 20:07:22  profilanswer

ulysse3132 a écrit :

Il penbse ce qu'il veut mais je critiquais sa duolicité : se plaindre ici de l'état moral de la France et écrire ailleurs ce qu'il a écrit me semble peu honnête.

"Pauvre France" est plutôt genre accroche journalistique. Il ne parle pas, je pense, spécialement de l'état moral du pays. Si c'était le cas, là oui.

n°120023
adobranleu​r
Posté le 17-08-2007 à 22:50:17  profilanswer

pvre con ta kin pa vnir sr un foum ki è dédié o sexe é la povr france el tenmerde si t pa conten par ds un otr pays :kaola:  :kaola:

n°120026
papillon51
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-08-2007 à 22:54:39  profilanswer

adobranleur a écrit :

pvre con ta kin pa vnir sr un foum ki è dédié o sexe é la povr france el tenmerde si t pa conten par ds un otr pays :kaola:  :kaola:

ta raison...........

n°120189
maximax624​00
Posté le 18-08-2007 à 12:31:46  profilanswer

adobranleur a écrit :

et c'est quel pays qui parle dans cette langue?

entre quelqu'un qui dit ce qu'il pense et quelqu'un qui ecrit comme ça, je me demande c'est qui le con...

n°120206
cedric64
Posté le 18-08-2007 à 12:51:53  profilanswer

la preuve que c'est possible d'aimer le sexe et de défendre l'orthographe...

n°120356
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 15:51:31  answer

adobranleur a écrit :

à tu vue comment tu écris ?

est tu ose me traiter de con et bien sa me fait bien rire  :lol:  

n°120358
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 18-08-2007 à 16:19:36  answer

hihi match nul 1partout balle au centre  
il est vrais que pour le moment on ne peus ce pronnoncé sur l'issue de ce match a rebondissement  
ont attend la suite avec impatience  
ici en direct du ring de doctissi a vous les studios

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
n°120368
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 16:52:40  answer

ricouette a écrit :

hihi match nul 1partout balle au centre  
il est vrais que pour le moment on ne peus ce pronnoncé sur l'issue de ce match a rebondissement  
ont attend la suite avec impatience  
ici en direct du ring de doctissi a vous les studios

tu sais ricouette ,il n'y a pas de match pour moi j'ai écris se que pensais et puis voilà  
  quand j'étais enfant ,j'avais un instituteur qui disait toujours quand nous faisions une bourre (pauvre France ) voulant dire que nous étions pas à la hauteur de cette grande dame S'était péjoratif et pas très méchant  
bon bref moi quand j'ai dis pauvre France s'est parsque sur certain topic il y a des récits un peut irréaliste ou s'est du n'importe quoi  
  la pris pour lui qui la voulue et je pense que les gens qui ne se sont pas sentis concernés ,non pas réagits vulgairement et dans un Français comme la fait  adobranleur  
  je pense encore une fois que si il écris comme sa tout les jours ,il auras du mal à trouver un travail car tu vois j'ai été longtemps patron et si un homme me remplis une feuille d'embauche comme il a fait son post et bien sa m'étonnerais qu'il y ai une embauche à la clef  
  Il dois être jeune donc à moitié pardonné Pour moi bientôt la retraite donc je me dis heureusement que tout les jeunes ne sont pas comme lui si non alors la je dis PAUVRE FRANCE et nous serions vraiment dans la merde  

n°120373
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 18-08-2007 à 17:03:33  answer

heu daccord avec toi sauf que dans la merde ,nous y sommes déjas, mais je crois que l pireest a venir et que notre bell dame (comme tu dis ) ne se reconnaira plus dns quelques temps  
et vive les textos, qui en pls de faire disparaitre notre belle langue ,contributs a ramolir les cerveaux enfin ce n'est pas ici a debatre de cela , ici c'est le coin d'etente et (des tentes) alors ammusons nous et quelque fois soyont serieux pour aider qui en a besoin  
bon je crois queje vais me payer une bierre parrait que c'est bon pour la libido a toute

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!

n°120434
erine_73
Posté le 18-08-2007 à 20:34:08  profilanswer

O tempore, O mores  :)

n°120435
inseminate​ur
Profil : Idole
Posté le 18-08-2007 à 20:35:07  profilanswer

erine_73 a écrit :

O tempore, O mores  :)

tu as msn

n°120674
adobranleu​r
Posté le 19-08-2007 à 15:01:18  profilanswer

dsl mon ga mè je c ce ke c ke detr patron moi ossi é je pense ke si tu è prè de la retrète c surmen pour sa ke tu konè pa le language SMS !!!! é je pense kil vo mieu ecrir en sms ke de fèr plin de fote dortographe et de grammair komp tu la fè...

Message cité 2 fois
Message édité par adobranleur le 19-08-2007 à 15:03:24
n°120724
erine_73
Posté le 19-08-2007 à 18:00:51  profilanswer

adobranleur a écrit :

dsl mon ga mè je c ce ke c ke detr patron moi ossi é je pense ke si tu è prè de la retrète c surmen pour sa ke tu konè pa le language SMS !!!! é je pense kil vo mieu ecrir en sms ke de fèr plin de fote dortographe et de grammair komp tu la fè...

A choisir, je prendrais sans hésiter les fautes plutôt que d'essayer de lire une horreur pareille. Prenez donc le temps d'écrire quelques lettres de plus, vous n'êtes pas limités en longueur que diable !!

n°120744
bladdy
Perdu mais confiant
Posté le 19-08-2007 à 18:47:57  profilanswer

Le problème n'est pas dans les forums, juste dans la mentalité de certains gens qui accorde au sex aucune frontière. Il faut savoir profiter des choses petit à petit et ne pas se ramener sur le forum et demander 1 plan Q, 1 plan cam, 1 gang bang...

Non, Non et Non, il faut d'abord discuter, prouver qu'il on est et qu'est que l'on vaut, puis les rencontres doivent s'aborder dans le sous-forum réservé

Mais on ce que j'écris c'est du "déjà vu" ^^

Alors maintenant, à vos cerveau et que sa réfléchisse ^^

Cordialement  

Bladdy

---------------
Il y a combien de blague sur les blondes ? --> Y'en a deux celle-la et celle-çi tout le reste... c'est vrai

Remplace "blonde" par "homme" sa marche aussi.
n°120770
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:33:19  answer

adobranleur a écrit :

Non ta raison ,je ne connais pas le langage des SMS  
Mais je ne tiens vraiment pas à le connaître  
 Ta raison ,fait une lettre de motivation à un employeur dans ton Français et ton orthographe SMS et tu resteras chômeur toute ta vie Remarque je suis sur que sa t'arrangeras de rester à ne rien foutre ,tu dois être un de ses pauvre type qui cherche du travail avec un fusil chargé  
 sur se tu peut dire se que tu veut je ne répondrais même plus à tes posts ,je n'ai pas de temps à perdre avec des individuel comme toi ,je n'ai pas non plus de temps à perdre Je pense même que se posts est déjà de trop  
  en plus je vais te dire que moi à ton âge j'étais au travail Je n'usais pas mon pantalon sur les bancs  de l'école à ne rien foutre  

n°120782
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:19:21  answer

bladdy a écrit :

Le problème n'est pas dans les forums, juste dans la mentalité de certains gens qui accorde au sex aucune frontière. Il faut savoir profiter des choses petit à petit et ne pas se ramener sur le forum et demander 1 plan Q, 1 plan cam, 1 gang bang...

Non, Non et Non, il faut d'abord discuter, prouver qu'il on est et qu'est que l'on vaut, puis les rencontres doivent s'aborder dans le sous-forum réservé

Mais on ce que j'écris c'est du "déjà vu" ^^

Alors maintenant, à vos cerveau et que sa réfléchisse ^^

Cordialement  

Bladdy

l plan cam sur presque tout les topics ,franchement je pense pas qu'une fille  vas pas faire de plan cam comme  
sa S'est à longueur de journée que se genre de message passe et à force sa fini par devenir agaçant et je suis sur que les fille n'ose même plus envoyer de post car elles se font racoler pour une cam  
 il n'est même arrivé à se que l'on me  demande un plan cam
 tu pense bien que je ne vais pas faire un plan cam avec quelqu'un que tu ne connais pas son âge en plus si je délire un peut sur le forum ,je reste asse prudent avec qui je correspond  
  tout dernièrement il y avais un mec de 33 ans qui demandait de l'aide car se fessait que un mois qu'il se branlais et il avais des craintes parsque il avais le zizi de travers et tout petit Alors la je me suis dis s'est une bourre pas possible il est en train de se foutre de nous  
 bon comme je dis il est possible de délirer mais avec une certaine limite  
pour mon compte sa m'arrive toujours avec des limites  

n°120902
adobranleu​r
Posté le 20-08-2007 à 01:22:50  profilanswer

pauvre connard j'ai bossé tt lété pk tu vien mé lé cassé jui pa la pour mengeulé jui juste la pour me detendr alor jug moi pa moi jtè pa jugé alor déten toi!!! t lesson de moral jme lé car ds lonion tu voi tu c pa le nonbr deur ke jai bossé cet été alor ferm la é té letr de motivation jmen fou mé paren st a leur conte é je conte bien reprendr leur entrepriz é jai ptt des meilleur not ke toi a lécol mème si jécri sms mè ac t préjugé a 2 bal pour toi, un ga ki ecri en sms è fossémen un fénian é un futur chomeur!! é bin si tt le monde réagi kom toi alor oui on peu dir povr france mè toi tu peu pa te permetr de dir de tel choz.

n°121031
maximax624​00
Posté le 20-08-2007 à 12:29:10  profilanswer

adobranleur a écrit :

pauvre connard j'ai bossé tt lété pk tu vien mé lé cassé jui pa la pour mengeulé jui juste la pour me detendr alor jug moi pa moi jtè pa jugé alor déten toi!!! t lesson de moral jme lé car ds lonion tu voi tu c pa le nonbr deur ke jai bossé cet été alor ferm la é té letr de motivation jmen fou mé paren st a leur conte é je conte bien reprendr leur entrepriz é jai ptt des meilleur not ke toi a lécol mème si jécri sms mè ac t préjugé a 2 bal pour toi, un ga ki ecri en sms è fossémen un fénian é un futur chomeur!! é bin si tt le monde réagi kom toi alor oui on peu dir povr france mè toi tu peu pa te permetr de dir de tel choz.

Tu 2vrai boC ton ecritur car la C 1lisible  :bounce:  

Si tu veux qu'on te lises, ecris mieux, rien que pour être pris au sérieux, et évite aussi d'insulter les autres, car dans ce cas le pauvre connard n'est pas celui qui reçoit l'insulte... :ange:

n°121036
samhich67
Posté le 20-08-2007 à 12:54:47  profilanswer

t'inquiète pas qu'il y a des nanas que ça branchent le plan cam..... si il y a de l'offre c qu'il y a de la demande ;-)  
ceci étant, tu as raison de dire ce que tu penses car je suis certaine que t'es pas le seul a le penser. Mais ce forum n'est pas étudié pour être "intelligent" mais justement pour que tous ceux qui ont des questions à la con mais importantes pour eux puissent les poser sans craindre de critique ou de moquerie.... peut-être que tu n'as jamais eu de soucis sur le plan sexuel et ce serait tant mieux pour toi mais saches que bcp de personne ne s'épanouissent pas forcément sexuellement et ne viennent là que demander de l'aide et meme si parfois c en s'excitant un peu devant une cam ou sur un topic a discuter chaud ou a matter des photos, y'a pas de mal du moment que nous sommes entre adultes. Par contre il faut faire attention à qui l'on parle parce qu'il y a bcp de mineur mais également pas mal de pervers alors meme si il n'y a pas de mal en soi, il faut rester vigilant !

n°121278
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:40:58  answer

samhich67 a écrit :

t'inquiète pas qu'il y a des nanas que ça branchent le plan cam..... si il y a de l'offre c qu'il y a de la demande ;-)  
ceci étant, tu as raison de dire ce que tu penses car je suis certaine que t'es pas le seul a le penser. Mais ce forum n'est pas étudié pour être "intelligent" mais justement pour que tous ceux qui ont des questions à la con mais importantes pour eux puissent les poser sans craindre de critique ou de moquerie.... peut-être que tu n'as jamais eu de soucis sur le plan sexuel et ce serait tant mieux pour toi mais saches que bcp de personne ne s'épanouissent pas forcément sexuellement et ne viennent là que demander de l'aide et meme si parfois c en s'excitant un peu devant une cam ou sur un topic a discuter chaud ou a matter des photos, y'a pas de mal du moment que nous sommes entre adultes. Par contre il faut faire attention à qui l'on parle parce qu'il y a bcp de mineur mais également pas mal de pervers alors meme si il n'y a pas de mal en soi, il faut rester vigilant !

tout à fait daccord avec toi ,on ne sais jamais qui est derrière la cam  
 s'est la raison pour laquel je suis entièrement contre  
  à notre époque on vois tellement du chose  

n°121279
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 20-08-2007 à 20:49:08  answer

ha et tu es contre quoi on peut savoir ??

---------------

n°121283
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:57:50  answer

ricouette a écrit :

ha et tu es contre quoi on peut savoir ??

contre les cams

n°121822
erine_73
Posté le 21-08-2007 à 19:43:00  profilanswer

Tu as raison, "la drogue c'est de la merde"

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pauvre france

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pauvre france

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...