PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

parler de branle, c'est tabou entre amis ou famille?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°117089
voissifred
Profil : Idole
Posté le 11-08-2007 à 09:59:39  profilanswer

bonjour,

je me demandais si pour vous aborder le sujet de la masturbation est tabou avec vos amis ou des membres de votre famille? beaucoup de gens viennent sur docti en parler, je me disais que peut etre c'est parce qu'ils n'ont aucune autre possibilité d'en parler librement.

en ce qui me concerne, j'en parle assez librement avec quelques rares amis et ça arrive d'aborder le sujet ouvertement avec mon frère, et plus en terme de plaisanterie avec mon père (plus jeune je lui en parlais parfois sérieusement, et il répondait clairement à  mes questions).  
Bref avec des mecs  très proches, y'a pas de souci à en parler, sérieusement ou moins.

Par contre avec les filles de mon entourage, je n'en parle pas vraiment, ce genre de sujet avec une fille pourrait peut etre me faire passer pour un pervers, et ce qui fait que je ne me risque à évoquer le sujet sérieusement.

(Publicité)
n°117092
theo401
la zen attitude ;)
Posté le 11-08-2007 à 10:32:48  profilanswer

je suis entierement d'accord avec toi voissifred !!!!!

---------------
La santé n'as pas de prix !!!!

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1865_1.htm
n°117093
voissifred
Posté le 11-08-2007 à 10:34:27  profilanswer

ben merci theo!!! lol

n°117095
theo401
la zen attitude ;)
Posté le 11-08-2007 à 10:36:50  profilanswer

voissifred a écrit :

ben merci theo!!! lol

ben de rien voissifred !!!!  
la vie est courte et le plaisir est important et c'est plutot sympa d'en faire paratger "ses proches" !!!!  :D

---------------

n°117096
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 11-08-2007 à 10:37:31  answer

avec des amis ou amies j'en parle souvent plus rarement avec la famille sauf une cousinne a caque fois que l'ont ce vois ( trop rarement a mon gout 2 a 3 fos dans l'année ) ou a chaque rencontre on evoque ce qui nous ait arivée il y a quelques années ou n vacances on ce masturbait ensemble hummm !!! tres bon souvenir

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
(Publicité)
n°117097
voissifred
Posté le 11-08-2007 à 10:37:55  profilanswer

je n'évoquais que le fait d'en parler uniquement

n°117099
theo401
la zen attitude ;)
Posté le 11-08-2007 à 10:43:42  profilanswer

voissifred a écrit :

je n'évoquais que le fait d'en parler uniquement

en fait tu aimerais en parler à un entourage féminins de ta famille ou tu le sent bien comme çà juste avec ton frére et ton pére ?  

---------------

(Publicité)
n°117102
voissifred
Posté le 11-08-2007 à 10:48:35  profilanswer

ce n'est pas que j'aimerais en parler particulièrement, mais je ne vois pas pourquoi au cours d'une discussion si le sujet venait, on devrait vite le zapper
certaines personnes sont choquées par ce sujet ou le trouvent honteux, moi non
par exemple une fois un pote me tel pour me demander si je voulais sortir, je lui dis " ok, je finis ma branle et j'arrive", il a compris que je plaisantais pas, et il m'a fait un flan en me disant que y'a des choses qu'il n'a pas à savoir, j'ai juste répondu "j'tai dit la vérité rien de plus et après tout ça t'arrive jamais à toi?" j'ai senti que j'avais posé une question méga taboue à laquelle il n'a pas répondu

n°117106
theo401
la zen attitude ;)
Posté le 11-08-2007 à 10:54:16  profilanswer

voissifred a écrit :

ce n'est pas que j'aimerais en parler particulièrement, mais je ne vois pas pourquoi au cours d'une discussion si le sujet venait, on devrait vite le zapper
certaines personnes sont choquées par ce sujet ou le trouvent honteux, moi non
par exemple une fois un pote me tel pour me demander si je voulais sortir, je lui dis " ok, je finis ma branle et j'arrive", il a compris que je plaisantais pas, et il m'a fait un flan en me disant que y'a des choses qu'il n'a pas à savoir, j'ai juste répondu "j'tai dit la vérité rien de plus et après tout ça t'arrive jamais à toi?" j'ai senti que j'avais posé une question méga taboue à laquelle il n'a pas répondu

c'est clair dans l'esprit de certaines personnes celà peut choquer mais l'ouverture d'esprit à mon avis est quelque chose de bien !!! car beaucoup de gens le font mais en cachette et surtout n'en parlent pas du tout !! un gros taboo à leurs yeux !!!

---------------

n°117107
voissifred
Posté le 11-08-2007 à 10:57:40  profilanswer

et y'a pire ......ceux qui pensent que d'en parler c'est une invitation à le faire, alors que non, on peut en parler platement sans arrière pensées

n°117116
voissifred
Posté le 11-08-2007 à 11:09:36  profilanswer

en parler pour moi ça veut dire aborder les questions présentes sur ce forum, je vois avec mes deux meilleurs potes ou mon frère on en parle clairement, on s'en parle tant au niveau de la technique, que le fréquence ou du plaisir ressenti, ça n'a rien de choquant

n°130649
jb007
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2007 à 11:36:26  profilanswer

j'en parle avec les gens très proches, genre ceux avec qui j'ai eu des rapports en fait. ça me gêne pas excessivement, mais c'est pas un sujet de conversation qui revient souvent, et effectivement les gens sont trop génés et refusent de dire ouvertement qu'ils le font.
les nanas encore moins, j'ai l'impression (mais c'est mon impression, je me trompe peut-être, ou je connais pas les bonnes...)

(Publicité)
n°130656
man24
Posté le 06-09-2007 à 12:11:56  profilanswer

J'en parle dès fois avec mes meilleur(e)s ami(e)s, mais pour ce qui est de détail, c'est plus à mon meilleur ami. Normal c'est une converstation de mecs non ? Autrement, j'en parle  ici, ou en pv avec certains doctinautes. Jamais avec la famille !

n°130657
thesexman
Profil : Novice
Posté le 06-09-2007 à 12:12:57  profilanswer

ben serieusement chez moi parler de sexe c'est asser tabout, enf1 heuereusement parce que je ne me verrais pas parle de sa avec ma mère ou mon père ou encore mes frères, je serais vrm trop gèné enf1 c'esr commen sa que j'ai ete eduqué mais pour moi parler de sa avec sa famille na sa me tante pas...

n°130672
jim48
Profil : Padawan
Posté le 06-09-2007 à 13:00:07  profilanswer

jamais avec ma famille,mais je ne cache pas à mes potes,filles ou garçons que je me masturbe régulierement...je nai jamais évoquer les détails (technique,fréquence,fantasmes...)mais je pense que ça ne me dérangerait pas...

n°130923
titigay
Posté le 06-09-2007 à 22:36:58  profilanswer

Moi en famille jamais vu ma sexualité mais avec des potes si mon cousin ca me choque pas et c la vie tout simplement et naturel.

n°131198
voissifred
Posté le 07-09-2007 à 17:57:09  profilanswer

en fait c'est un sujet qui parfois peut déranger, parce que certains se sentent frustrés de le faire au llieu de faire l'amour, certains mariés surtout.
avec mes potes on se dit simplement qu'on le fait aussi par envie et par plaisir. Entre mecs, c'est un concept qui se comprend bien, sauf peut être avec ceux qui sont celib depuis trop longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbation entre amissexe entre mec au québec
Pk quand je me branle sa me pike ?branl entre potes
branle entre mec heteroSe branler entre potes ?
recherche video de mec qui se branle pas de msn qu'un m@ilbranle mecs exhib exterieur naturisme
branle et matte 
Plus de sujets relatifs à : parler de branle, c'est tabou entre amis ou famille?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques