PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

est-ce un orgasme vaginal???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71929
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 14:06:27  answer

Bonjour alors voilà je vous expose la situation. quand je me masturbe, je me caresse le clito, ça me donne des sensation agréables mais ce n'est jamais l'orgasme et si je me mets des doigts dans le vagin ça ne me fait aucune sensation. Or quand je fais des rêves érotiques j'ai des sensations de plaisir qui qont carrément décuplées. Je ressens comme une contraction d'un muscle (ce qui donne vraiment trop de plaisir, je voudrais pas que ça cesse d'ailleurs) assez profond surement au fond du vagin mais je ne sais pas trop car je savoure surtout le moment. donc voilà mes questions. est-ce que c'est ça un orgasme vaginal? Est-ce qu si j'ai des orgasmes vaginaux la nuit ça veut dire que j'aurais dans mes rapports que de tels orgasmes? Pourquoi j n'arive pas à ressentir les mêmes sensations quand je me masturbe??

(Publicité)
n°71934
alexandra6​969
Invité
Posté le 14-05-2007 à 14:40:16  answer

coucou bibi!!

je naime pa tro parlé des ces theme sur le chat oficiel..  
il y a tjr des pervers ki lise ce kon secri...
alor si tu aimerai en parlé sur msn voila mon adresse:

alexandra.klamm@hotmail.com

a tt^^

bise alexandra

n°72069
atus87
Profil : Novice
Posté le 14-05-2007 à 19:38:54  profilanswer

slt

le fait que tu ressente du plaisir sans arriver forcément a l'ogasme est très répandu : certaines arrivent a l'orgasme qu'après des années de pratique donc il faut que tu apprennes a ter découvrir...

Ensuite dans tes reves tu as beaucoup de plaisir, je ne connais absolument pas ce genre de chose mais je dirais que c'est peut etre justement parceque c'est un rêve!

je dirais que c'est une question de patience, a force tu y arrivera surement mais l'orgasme n'est pas une fin en soit

voila

---------------
www.my-industry.net
n°72075
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:45:02  answer

Mais c'est tellement frustrant de voir le plaisir que je peux avoir en rêve et que je n'arrive pas à l'avoir dna sla réalité. cra le pleisir que je peux me donner moi-mêm est vraiment infime par rapport à ce que je peux avoir en rêve. Comment les femmes qui sont vaginales font-elles pour se donner du plaisir??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation => orgasmeorgasme
Masturbation et orgasmedossier de l orgasme
Qu'est-ce que ça cache ?Est-ce possible???
masturbation, orgasme...orgasme??
Mesdames, est-ce que...enorme orgasme!!
Plus de sujets relatifs à : est-ce un orgasme vaginal???

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques