PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

orgasme retardé et longue masturbation

n°94113
melusine22​22
petite ame en peine
Profil : Wannabe
Posté le 25-06-2007 à 00:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai dut mal a me retenir car quand le plaisir arrive et que je me frotte cotre la chaise ben j'arrive pas arreter le mouvement du bassin ça se fait automatiquement que je me concentre trés fort pour j'arréte les mouvements

(Publicité)
n°94307
la cinglet​te
Posté le 25-06-2007 à 08:14:53  profilanswer

a mon avis tu dois ralentir avant que ton excitation soit aussi forte. une fois que le plaisir monte il faut progresser avec prudence, par petites touches. là visiblement c'était déjà trop tard, tu avais dépassé ton point de non retour.
 :hello:  

n°94327
nasty girl
Posté le 25-06-2007 à 10:48:59  profilanswer

la cinglette a écrit :

très clairement: prendre son temps et retarder au maximum la montée de l'orgasme, s'amuser avec, le frôler, se contrôler au dernier moment ( de justesse! :D ) repartir, remonter, frôler encore ( encore plus près!! :pt1cable: ) et tout ça jusqu'à ce qu'on a l'impression que notre cerveau va exploser si on se retient encore: c'est le pied absolu, la bonne grosse masturbation. celle qui se termine par un:" whao putain, trop bon, quel trip!!!!"

celle là elle nous fait vraiment du bien, elle soulage! :D

:lol:  :jap:

n°94647
melusine22​22
petite ame en peine
Posté le 25-06-2007 à 22:42:48  profilanswer

merci la cinglette n'empéche je t'assure c'est chiant le bassin y bouge tout seul

n°96500
la cinglet​te
Posté le 30-06-2007 à 09:15:19  profilanswer

c'est pas très grave si ton bassin ondule, c'est agréable de bouger les hanches quand on prend du plaisir. si ça provoque des mouvements incontrôlés ( si j'ai bien compris?) retire un peu tes doigts, sois plus légère dans ta caresse, frôle toi le temps que le plaisir reflue un peu.

bon week-end a toutes et bonnes masturbations aussi bien sur!( le week-end est une bonne période pour ça en général  :D )

(Publicité)
n°96740
natur
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-07-2007 à 09:35:27  profilanswer

Vous savez les filles, ce que vous dites s'applique aussi aux mecs. Mais la plupart ne pense qu'à éjaculer, alors que le plaisir maximum se trouve juste avant le point de non retour.

Pour faire baisser l'excitation et ne pas tomber dans l'orgasme, on peut utiliser sa respiration et son muscle PC (Pubo-Coccygien). A un pic d'excitation on inspire tout en contractant le muscle PC. On peut aussi en même temps visualiser l'excitation sexuelle remonter  vers le coeur ou vers la tête (3ème oeil). Ca donne une impression de bien être qui envahit tout le corps. Voir technique de le "flûte intérieure":
http://www.dailymotion.com/Pierre2 [...] e_creation

n°111635
pussikat
Profil : Novice
Posté le 31-07-2007 à 19:37:09  profilanswer

super témoignages continuez!

moi je dis kil faut garder un minimum de controle de soi dans la plaisir.. :jap:

(Publicité)
n°114383
miss flore​ale
Invité
Posté le 06-08-2007 à 17:40:54  answer

comme vous je pense que c'est le nirvana une longue masturbation. le seul truc c'est que si je m'amuse un peu trop avec mon orgasme il arrive un moment ou ça retombe completement comme si j'avais jouis :cry:  la c'est meme plus la peine d'insisté. je sais que faut que j'attendre la prochaine. ( ça arrive pas a chaque fois mais des fois oui)

n°114385
miss flore​ale
Invité
Posté le 06-08-2007 à 17:43:00  answer

au fait, une longue masturbation pour vous c'est combien env? moi je dirai env 1 h. ( mais ça ma déja arrivé un jour de resté 2h30h a me caresser :ange: )

n°114386
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 06-08-2007 à 17:44:03  profilanswer

moi miss ca fait 2 heure mais je controle

---------------
et pourquoi pas
n°114388
miss flore​ale
Invité
Posté le 06-08-2007 à 17:48:42  answer

alors si c'st comme nous ça doit commencé a etre bon! :pt1cable:  
ça vous fait pas au couille de vous retenir de trop les gars? :??:  vous avez besoin d'éjaculer a un moment :sweat:

n°114390
maxphil95
Profil : Padawan
Posté le 06-08-2007 à 17:52:42  profilanswer

miss floreale a écrit :

alors si c'st comme nous ça doit commencé a etre bon! :pt1cable:  
ça vous fait pas au couille de vous retenir de trop les gars? :??:  vous avez besoin d'éjaculer a un moment :sweat:

non pas mal elle durcissent et apres un moment plus ou moins long tout depand de l'envie j'ejacule mais j'aime prendre mon temps le plaisir est plus intense

---------------
et pourquoi pas
(Publicité)
n°115618
ark1977
Posté le 08-08-2007 à 22:48:39  profilanswer

ca peut etre douloureux parfois.. si c trop long ou trop retenu, mais hummmm c'est vrai que c'est plus intense

n°115632
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:18:31  answer

oui

n°115744
natur
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-08-2007 à 09:32:58  profilanswer

ark1977 a écrit :

ca peut etre douloureux parfois.. si c trop long ou trop retenu, mais hummmm c'est vrai que c'est plus intense

Il y a des exercices tantrique qui permette de diffuser l'excitation sexuelle dans tout le corps et d'éviter de ressentir des douleurs au niveau des testicules.
Par exemple, se détendre en se concentrant sur sa respiration et ressentir l'onde de plaisir qui envahi tout notre corps. On peut aussi s'aider de la pompe PC (contraction du muscle Pubo-coccigien).

n°158325
Lara777
vivre nue
Posté le 14-12-2007 à 16:57:10  profilanswer

Le premier orgasme de la journée est celui à mon réveil, je suis encore dans mon lit, pour me mettre en route pour une bonne journée… ohhh que j'adore celui-là; le premier de la journée, on est bien sous la couette, bien au chaud, On se câline partout, un genre d'inventaire quoi… rires… Ce matin, tout était en place, ma bouche, mes yeux, mon cou, mes seins, le gauche, le droit…. Les bouts durs comme du roc… et.. très, très sensibles…. Hummmm que c'était bon de reprendre possession de mon corps… je m'attarde un peu sur eux, chacun voulait sa part de guili-guili…. J'en avais déjà le cœur qui s'accélérait, mon minou qui s'humidifiait…. Tiens mon ventre avec le nombril.. mais que fait-il là… ouiiiii ma main à descendue un peu…  
Déjà, ma main droite trouve quelque petits poils bien blonds… ils ont un peu repoussés… depuis que mon amie ma épilée…  ça va maintenant quand ils repoussent, c'est plutôt du duvet, il est vrai que j'ai toujours eu une toison douce, très réduite de blonde…  
Je trouve aussi un petit capuchon qui… hummm mais il est sensible et en le soulevant une petite bille qui … mais, mais elle grossi et devient dure… mais que c'est bon, que c'est bon… tout doucement, avec beaucoup de salive je le frotte … oooooohhhh, je sens comme un courant électrique qui me parcourt, ça commence des pieds, pour traverser mes jambes et mon entrejambes, pour remonter par mes seins et s'arrêter dans mon cuir chevelu ou je sens des picotements oh que c'est délicieux…  
Bons, puisqu'il me demande un gros câlin… pourquoi pas lui donner… et par des petits cercles autour de lui, je lui fait plaisir… Aussitôt… ohhh que c'est boooonnn … ouiii.. je continue mes jambes commencent à trembler… de plus en plus délicieux… je tourne encore… tient je vais plus vite… oh, il faut ralentir un peu… nooonnn … je monte, et oooohhh doucement, doucement… bon je me calme un peu… mais c'est trop bon, je recommence à aller plus vite… ohhhh c'est booonnn ohhh … du calme, du calme… je sent mon minou qui palpite, mon bouton de plaisir qui me demande … et crie… encore, encore…  
Ma main gauche qui était sur le sein gauche à tourner autour du mamelon, vient entre mes jambes largement ouvertes, huumm mon index rentre dans mon anus, le pouce dans mon vagin, je les sens au travers de la peau si fine entre mon anus et mon vagin… oh que c'est bon, que c'est bon !  
En mettant ma main gauche au chaud, cela m'a permis de reprendre mon calme… mais, de nouveau mon clito redemande… hummm, je frotte, tourne en frôlant le bout du clito…. Wouaaaaahh, Ouiiii, ouiiiiii oh, oh c'est booonnn trop boooonnn !!!!  
Je sens venir une grande chaleur, mon ventre qui se crispe… et soudain… c'est fou, fou… mes jambes se referment sur mes mains, tout mon bas ventre et mon ventre se tétanise… je serre fort, fort mes mains et l'explosion… je jouiiiiisss, je jouiiiiiiiiiiiiiiis…. Dans un cri… je suis seule… je peux, je cri, je criiiiiii  
Oh que c'était bon, je reste là crispée sur mes mains toutes humides, collantes, poisseuses, je savoure le plaisir qui tout doucement s'estompe… je me calme doucement… ouf ! Oh j'ai chaud, je tremble, j'ai chaud… je ferme les yeux, une douce torpeur m'envahie… oh que je suis bien… je commence à somnoler, oh que je suis bien, biennnnnnn………….  

Lara

n°158329
denis632
Profil : Idole
Posté le 14-12-2007 à 16:58:25  profilanswer

passionnant ce petit récit Lara!!!!!
trés émoustillant aussi!

n°158491
gael84
Posté le 16-12-2007 à 11:21:17  profilanswer

Natur : oui, effectivement, le tantra ou des techniques similaires semblent permettre justement de rester "à la limite" très très longtemps, de jouer avec cette excitation sans  décharger la tension par l'orgasme.
Une des femmes qui a témoigné pour le projet Voyages Intérieurs aborde la masturbation dans ce sens : J., 24 ans, qui est dans une recherche sensuelle proche de la mystique... à lire (et n'hésitez pas à commenter, à poser des questions) si vous vous intéressez à cela !

Le témoignage de J. se trouve ici :)

---------------
Voyages intérieurs - regards sur la masturbation féminine
www.voyages-interieurs.20mn.com
n°158757
clothilden​solo
une amoureuse de son clitoris
Posté le 20-12-2007 à 17:15:22  profilanswer

Lara777 a écrit :

Le premier orgasme de la journée est celui à mon réveil, je suis encore dans mon lit, pour me mettre en route pour une bonne journée… ohhh que j'adore celui-là; le premier de la journée, on est bien sous la couette, bien au chaud, On se câline partout, un genre d'inventaire quoi… rires… Ce matin, tout était en place, ma bouche, mes yeux, mon cou, mes seins, le gauche, le droit…. Les bouts durs comme du roc… et.. très, très sensibles…. Hummmm que c'était bon de reprendre possession de mon corps… je m'attarde un peu sur eux, chacun voulait sa part de guili-guili…. J'en avais déjà le cœur qui s'accélérait, mon minou qui s'humidifiait…. Tiens mon ventre avec le nombril.. mais que fait-il là… ouiiiii ma main à descendue un peu…  
Déjà, ma main droite trouve quelque petits poils bien blonds… ils ont un peu repoussés… depuis que mon amie ma épilée…  ça va maintenant quand ils repoussent, c'est plutôt du duvet, il est vrai que j'ai toujours eu une toison douce, très réduite de blonde…  
Je trouve aussi un petit capuchon qui… hummm mais il est sensible et en le soulevant une petite bille qui … mais, mais elle grossi et devient dure… mais que c'est bon, que c'est bon… tout doucement, avec beaucoup de salive je le frotte … oooooohhhh, je sens comme un courant électrique qui me parcourt, ça commence des pieds, pour traverser mes jambes et mon entrejambes, pour remonter par mes seins et s'arrêter dans mon cuir chevelu ou je sens des picotements oh que c'est délicieux…  
Bons, puisqu'il me demande un gros câlin… pourquoi pas lui donner… et par des petits cercles autour de lui, je lui fait plaisir… Aussitôt… ohhh que c'est boooonnn … ouiii.. je continue mes jambes commencent à trembler… de plus en plus délicieux… je tourne encore… tient je vais plus vite… oh, il faut ralentir un peu… nooonnn … je monte, et oooohhh doucement, doucement… bon je me calme un peu… mais c'est trop bon, je recommence à aller plus vite… ohhhh c'est booonnn ohhh … du calme, du calme… je sent mon minou qui palpite, mon bouton de plaisir qui me demande … et crie… encore, encore…  
Ma main gauche qui était sur le sein gauche à tourner autour du mamelon, vient entre mes jambes largement ouvertes, huumm mon index rentre dans mon anus, le pouce dans mon vagin, je les sens au travers de la peau si fine entre mon anus et mon vagin… oh que c'est bon, que c'est bon !  
En mettant ma main gauche au chaud, cela m'a permis de reprendre mon calme… mais, de nouveau mon clito redemande… hummm, je frotte, tourne en frôlant le bout du clito…. Wouaaaaahh, Ouiiii, ouiiiiii oh, oh c'est booonnn trop boooonnn !!!!  
Je sens venir une grande chaleur, mon ventre qui se crispe… et soudain… c'est fou, fou… mes jambes se referment sur mes mains, tout mon bas ventre et mon ventre se tétanise… je serre fort, fort mes mains et l'explosion… je jouiiiiisss, je jouiiiiiiiiiiiiiiis…. Dans un cri… je suis seule… je peux, je cri, je criiiiiii  
Oh que c'était bon, je reste là crispée sur mes mains toutes humides, collantes, poisseuses, je savoure le plaisir qui tout doucement s'estompe… je me calme doucement… ouf ! Oh j'ai chaud, je tremble, j'ai chaud… je ferme les yeux, une douce torpeur m'envahie… oh que je suis bien… je commence à somnoler, oh que je suis bien, biennnnnnn………….  

Lara

tu es une vilaine petite gourmande lara! ;)  sommes nous si nombreuses que ça a autant aimer se masturber? :whistle:  

je t'embrasse.

clo

n°158758
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 20-12-2007 à 17:16:54  answer

nombreuse mais aussi nombreux

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acro ou pas (masturbation)masturbation
Histoires de masturbationNouvelles techniques de masturbation féminines?
masturbation sur exibMasturbation et plus en cam?
la masturbation est elle nuisible à la santemasturbation sur des gaine cullote
la masturbation 
Plus de sujets relatifs à : orgasme retardé et longue masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques