| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : orgasme retardé et longue masturbation |
(Publicité)
|
nasty girl Profil : Wannabe |
|
melusine2222 petite ame en peineProfil : Wannabe | merci la cinglette n'empéche je t'assure c'est chiant le bassin y bouge tout seul |
(Publicité)
|
natur Profil : Tête d'affiche | Vous savez les filles, ce que vous dites s'applique aussi aux mecs. Mais la plupart ne pense qu'à éjaculer, alors que le plaisir maximum se trouve juste avant le point de non retour.
|
pussikat Profil : Novice | super témoignages continuez!
|
(Publicité)
|
miss floreale Invité | Posté le 06-08-2007 à 17:43:00 ![]() au fait, une longue masturbation pour vous c'est combien env? moi je dirai env 1 h. ( mais ça ma déja arrivé un jour de resté 2h30h a me caresser |
maxphil95 Profil : Padawan | moi miss ca fait 2 heure mais je controle --------------- et pourquoi pas |
maxphil95 Profil : Padawan |
--------------- et pourquoi pas |
(Publicité)
|
ark1977 Profil : Novice | ca peut etre douloureux parfois.. si c trop long ou trop retenu, mais hummmm c'est vrai que c'est plus intense |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 23:18:31 ![]() oui |
natur Profil : Tête d'affiche |
Il y a des exercices tantrique qui permette de diffuser l'excitation sexuelle dans tout le corps et d'éviter de ressentir des douleurs au niveau des testicules.
|
denis632 Profil : Idole | passionnant ce petit récit Lara!!!!!
|
gael84 Profil : Wannabe | Natur : oui, effectivement, le tantra ou des techniques similaires semblent permettre justement de rester "à la limite" très très longtemps, de jouer avec cette excitation sans décharger la tension par l'orgasme.
--------------- Voyages intérieurs - regards sur la masturbation féminine www.voyages-interieurs.20mn.com |
clothildensolo une amoureuse de son clitorisProfil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-12-2007 à 17:16:54 ![]() nombreuse mais aussi nombreux |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acro ou pas (masturbation) | masturbation |
| Histoires de masturbation | Nouvelles techniques de masturbation féminines? |
| masturbation sur exib | Masturbation et plus en cam? |
| la masturbation est elle nuisible à la sante | masturbation sur des gaine cullote |
| la masturbation | |
| Plus de sujets relatifs à : orgasme retardé et longue masturbation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...