Profil supprimé | -ariana- a écrit :
salut ^^! Je ne vais pas passer par 4 chemins ! en fait, ca fait 7 mois que je suis avec mon copain, et c'est au bout de 1 mois qu'on a commencer à faire l'amour ( sachan que j'ai 17 ans et que c'était ma première fois) donc ça fait 6 mois environs que nous avons des relation sexcuelles, pour lui tous se passe à merveille, il prend vraiment son pied et tant mieux mais de mon coté c'est le contraire!
Au début je me disais oui c'est parce que c'est la première fois ect.. mais au bout de quelque mois y'a de quoi s'inquiété! Car je pratique la masturbation avec le jet de douche et là j'ai vrmt des put*** d'orgasme si je pui je dire ^^ mais par contre quand mon copain me fait des cunni , c'est simple je ressen rien et ca ne vien pas de lui car je sais que son ex prenait vraiment son pied avec lui Bref!!
J'aimerais savoir si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi ou si quelqu'un a une réponse à mon petit problème ^^ parceque je veux vraiment avoir un orgasme grâce à mon chéri et pas grace à mon jet de douche! ^^'
Merci beaucoup de repondre ^^
|
Bon, déjà y'a le syndrôme "je veux tellement y arrivé que j'en fais une obsession et ça vient pas".
Tu veux tellement avoir un orgasme avec ton homme qu'au final, bin tu penses qu'à ça. Déjà de 1, détends-toi, ne penses à rien. Laisse-toi aller. Au pire, rajoutez-y une dose de tendresse.
Certaines femmes ne sont excités que par les bisous ou les calins sans arrêt. Faites des préliminaires qui durent, qui durent, qui durent...caressez-vous, peut-être est tu très tactile??
Essaie déjà de te comprendre-toi même, savoir ce que tu attends, ce que tu désires. L'amour, c'est pas une mécanique, c'est pas des maths ou des trucs scientifiques, c'est du ressenti.
C'est un plaisir commun également. Si les cunnis ça t'excite pas, bin laisse tomber. Les femmes qui n'aiment pas, ça existe hein. Y'a même des hommes qui n'aiment pas la fellation, c'est pour dire.
Tout le monde est différent. Mais me viens quand même une toute toute petite question: aimes tu réellement ton copain, et le désires-tu vraiment? Ca peut déjà, pourquoi pas, commencer par ce problème là.
Bonne chance et bonne année. Bisou |