invite_laurine 742 a écrit :
Oh je ne suis pas très expérimentée, comme j'ai dit ça ne fais que 6 mois que je me masturbe alorsque mes cops le font depuis l'age de 12 ans et je les ai vu faire au sport, d'ailleurs j'avazis essayé 1 fois avec elles, c'était bon mais pas au point que s'est maintenant. D'ailleurs j'avais jamais refais ou une fois. J'ai toujours été attirée que par les filles, mais bon je sais pas plus tard, on verra. J'ai essayé il y a pas longtemps avec ma cop et on a recommencé hier quand je suis allée dormir chez elle, c'est vraiment extra, elle aussi a aimé l'anus (on s'est bien lavées avant bien sur). J'étais couchée sur le dos, elle s'est couchée sur le ventre sur moi mais la tete sur les sexes et on a slurp slurp , si tu vois...
Moi au début avec mon doigt j'ai caressé son anus, je te jure que c'est comme moi, ça s'ouvre en grand en 5 mn, ça l'a fait couler encore plus et quand j'étais complètement folle excitée que je savais plus ce que je faisais, j'ai lèché son anus. Ca l'a rendue raide dingue mais après elle a remis sa fente sur ma bouche pour jouir.
La seule chose que je regrette c'est que j'ai joui avant elle. Après on a pas recommencéon était nases, on s'est fait des bisous les bouches toutes pégueuses mais on s'est quanf même fait des gros calins. On a pas pu sortir de la chambre, ses parents montaient se coucher, alors on s'est endormies toutes les 2 dans les bras et nues en plus. C'était la toute première fois que j'ai dormi nue, impression bizarre au réveil toutes les 2, forcément il était presque 11 h !!!! Pas le temps de remettre çà, douche vite déj rapide et devoirs avant d'aller au sport à 2 heures, very speed, un peu à la bourre, une troisieme cop nous attendait. Dans la douche elle a voulu qu'on se masturbe comme on fait souvent, mais nous on a dit non, on a voulu rester sur nos exploits !!
J'suis à la bourre, à tout', je termine à 15h30, je rentre et jem jette sur l'oreiller.
Qu'el age as tu lula, tu vas trouver ça con, mais est que tu rases tes poils de pubis ? Je t'embrasse sur toutes tes leèvres hi hi hi !
etdis moi vite vite si t'as essayé mon truc
|