| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MON ONCLE !! BESOIN D'AIDE |
(Publicité)
|
Zaox123 Profil : Novice | Personne |
jcri62 j'adore le sexeProfil : Padawan | oui parle lui des site que ta vu sur son historique et que toi aussi tu aime bien et di lui que ca te plairai d'en voir un a deux la il comprendra. |
(Publicité)
|
Zaox123 Profil : Novice | Jessai sa aussitot que je le voi |
jcri62 j'adore le sexeProfil : Padawan | oui et di moi quoi g hate de savoir, si ca se passe bien inviter moi lol, ca serai ma premiere fois... t de ou? |
(Publicité)
|
Zaox123 Profil : Novice | Canada |
jcri62 j'adore le sexeProfil : Padawan | ok lol moi pas de calais france |
Zaox123 Profil : Novice | Oh domage il naura pas de plan a trois avec mon oncle xD |
jcri62 j'adore le sexeProfil : Padawan | ou bien c ta tante qui regarde ca lol, humm quel cochone lol |
(Publicité)
|
Viceornot Le sexe c'est le mal...ah ba je suis mauvais...Profil : Novice | Voilà c'est une excuse bidon, mais ça pourrait être le cas! Ou alors ils mattent ensemble et se font des plans à 3 avec un mec! |
chocamboy Venez parler et montrer sexeProfil : Habitué(e) | Pas bête ça!! Il pourrait un plan à 3!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...