PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

je suis obsésé? votre avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322889
grosseejac
Branleur
Profil : Novice
Posté le 11-06-2010 à 18:50:50  profilanswer

aujourd'hui a paris pendant que je bosser j'ai vu une mere avec ses enfants et elle etait en robe, genre blouse fendu et entre les boutons j'apercevais sa culottes apres je vois une femme sur un velo en jupe et la encore une culotte et l'autre jour c'etait carrement une femme en mini short et ont voyait bien 10 cm de fesses dépacé et en rentrant en debut d'apres midi dans le rer c'est une touriste qui decroise les jambes et qui ecarte bien les cuisses et j'apercois sa fente dans son shoty et s'en etait trop j'ai sorti ma bite dans le train pour me branler en la regardant sans qu'elle voit ma bite et pour finir j'ai inonder le sol de ma semance qui est toujours abondante. pensé vous que je suis un obsédé ou tous simplement un homme qui aime les femmes?

(Publicité)
n°323112
Prostate-d​e-lama
Cousin germain de Bite-de-cheval
Posté le 12-06-2010 à 20:11:22  profilanswer

Un obsédé, un beauf, un macho.

n°323115
ramber628
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2010 à 21:24:51  profilanswer

Non, j'crois pas
M'est arrivé de m'arréter en voiture, au bord d'un chemin, pour me branler après avoir vu un truc bandant.
Du moment que tu fais du mal à personne, j'pense qui a pas de problème.
Moi, si je jouis pas tous les 3 jours, dès que je vois un truc excitant, j'suis excité grave et faut que je jute.

n°323304
grosseejac
Branleur
Posté le 14-06-2010 à 09:25:04  profilanswer

Prostate-de-lama a écrit :

Un obsédé, un beauf, un macho.

je ne voit pas le rapport avec beauf et macho. tu ne doit pas avoir de dico chez toi.

n°323305
grosseejac
Branleur
Posté le 14-06-2010 à 09:27:58  profilanswer

ramber628 a écrit :

Non, j'crois pas
M'est arrivé de m'arréter en voiture, au bord d'un chemin, pour me branler après avoir vu un truc bandant.
Du moment que tu fais du mal à personne, j'pense qui a pas de problème.
Moi, si je jouis pas tous les 3 jours, dès que je vois un truc excitant, j'suis excité grave et faut que je jute.

moi quand je tient 3 jours sans me branler c'est quand je suis a la campagne et encore sans internet et si je vais a paris, le soir j'ai envie de me branler automatiquement et pourtant j'ai une copine

(Publicité)
n°323471
Prostate-d​e-lama
Cousin germain de Bite-de-cheval
Posté le 14-06-2010 à 13:30:18  profilanswer

grosseejac a écrit :

je ne voit pas le rapport avec beauf et macho. tu ne doit pas avoir de dico chez toi.

Quand je lis ton histoire, je pense automatiquement au camionneur poilu qui se torture le pénis dès qu'il voit une demi-fesse.

n°323673
grosseejac
Branleur
Posté le 14-06-2010 à 16:46:54  profilanswer

qui se torture le penis? la je comprend pas

(Publicité)
n°323850
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2010 à 22:26:30  profilanswer

Obsédé, c'est certain, après fait quand même gaffe en te branlant dans le métro ou le train, c'est pas très propre pour ceux qui passent derrière, et mine de rien ça pourrait choquer certaines personnes... Après suffit d'être bien planqué, et je comprend tout à fait le coté excitant (je l'ai fait moi même dans car, mais j'ai éjaculé dans ma bouteille d'eau vide ^^ bah ouais, chuis propre moi :p)

Par contre beauf... euh... là nan, je ne vois pas. Pour moi le beauf n'a même pas de vie sexuelle, il pense au foot et à boire de la bière, à la limite traite sa femme comme de la merde (et est donc marié) et la délaisse complètement, la privant de toute vie sexuelle épanouie... après tout il ne faut pas oublier que beauf vient de beau-frère, dans le sens "marié à la soeur".

Macho, encore une fois, c'est quelqu'un qui voit les femmes comme inférieur ou seulement comme des objets qu'il peut collectionner, avec qui il peut coucher, mais n'imagine pas qu'il puisse y avoir une réelle relation de complicité. Un macho peut être très romantique, mais il voit ça plus comme un jeu. Un macho peut être un obsédé sexuelle, et un macho peut aussi être un beauf... Donc oui, peut être es-tu macho, mais rien n'est sur...

Par contre Prostate-de-lama est un crétin, j'en suis persuadé ^^ non seulement il manque de tact, mais en plus il a un sérieux besoin de cours de sémantique ^^

n°323952
grosseejac
Branleur
Posté le 15-06-2010 à 13:02:41  profilanswer

t'inquiete je largue par terre et apres j'ai toujours des mouchoirs ou un journal pour essuyer le sol et en plus ca decape pas mal le mouchoir est toujours noir alors que mon jus est blanc sinon je me suis fait attrapé une fois et c'etait un mec qui se rincer l'oeil apparement ca lui a plu puisqu'il ma fait un sourire mais en general je suis au fond du wagon et personne au moins 5 rang devant.

n°323953
grosseejac
Branleur
Posté le 15-06-2010 à 13:03:29  profilanswer

t'inquiete je largue par terre et apres j'ai toujours des mouchoirs ou un journal pour essuyer le sol et en plus ca decape pas mal le mouchoir est toujours noir alors que mon jus est blanc sinon je me suis fait attrapé une fois et c'etait un mec qui se rincer l'oeil apparement ca lui a plu puisqu'il ma fait un sourire mais en general je suis au fond du wagon et personne au moins 5 rang devant.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Avis aux gars de NICE NANTE PARISAvis au cochone !!!
avis de recherchevotre avis m'interesse
avis au Filles/FemmesTrop de masturbation ? (avis médical si possible)
MASTURBATION FILLE aidez moi les filles j'ai un pbs je veux un avis...a votre avis ??
avis au fille avec webBesoin d'avis, angoisée...
Plus de sujets relatifs à : je suis obsésé? votre avis

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques