| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : objets dans le cu |
nicoblon Profil : Novice | bonjour je voudrais savoir dan kel position se metre pour se metre des objets dan le cu é kel objet rrentré é ke fo til faire pr ke sa rentre bien jaten vo temoignages merci |
(Publicité)
|
gars1212 Profil : Wannabe | je sais pas tu le fais les jambe en lair a tu deja essayer |
invite_les verts Invité | Posté le 28-12-2006 à 18:50:19 ![]()
|
nicoblon Profil : Novice |
nicoblon Profil : Novice |
(Publicité)
|
invite_sexe feminin _ Invité | Posté le 28-12-2006 à 19:13:34 ![]() est-ce-que la masturbation avec objet fait plus mal quand ont na jamais passez à l'act ? |
mobil Profil : Novice | la masturbation avec un god dans le c.. et jouissif tres jouissif je l'affirme j'ai testé |
(Publicité)
|
Miss sex Profil : Novice | un gode dans le cul c'est le pied, moi je me mets à 4 pattes |
snoopx Profil : Padawan | petit raccourci:
|
tonton_flingueur Morts aux con(ne)s !!Profil : Novice |
--------------- ça ose tout ,les cons,c'est même à ça qu'on les reconnait !! (Les Tontons flingueurs) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-12-2006 à 10:07:44 ![]()
|
(Publicité)
|
beni-44 Profil : Novice | ouais.. mais ne prend quand meme pas un fourchette ni un couteau |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objets utilisés... | objets dans l'anus |
| Plus de sujets relatifs à : objets dans le cu | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...