PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

la nuit sans le vouloir..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180
invite_fis​heye10
Invité
Posté le 25-08-2006 à 12:03:13  answer

Bonjour à toutes et tous.
Il m'arrive de dormir avec ma milleur amie... qui se caresse systématiquement quand on dort ensemble!! Mais ce dont je me suis rendu compte, c'est qu'elle le fait... en dormant. Mais vraiment... Je lui parle, elle dort...  Et elle se caresse!! Son mec l'a remarqué aussi d'ailleurs...
Est-ce que cela arrive à quelqu'un que vous connaissez??Vous pouvez l'expliquer??

De plus.. Une FOIS. Elle l'a fait.. Sans dormir. Là j'ai bien remarqué qu'elle dormait pas... Je faisais semblant de dormir et je l'ai entendu..; Mais quand j'ai bougé elle s'est arrété... c'est très embarassant... Mais je n'ai rien fait... JE suis resté stoïque..

(Publicité)
n°197
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 14:30:00  answer

tout le monde se caresse + ou - en dormant mais si elle le fait systématiquement quand tu es dans son lit, elle espère peut être obtenir un petit coup de main!
Sympa son mec de la laisser dans ton lit....il a jamais demandé d'y venir en même temps?

n°221
invite_fis​heye10
Invité
Posté le 25-08-2006 à 17:55:05  answer

Nan j'ai arété de dormir avec elle le jour ou elle l'a faite réveillée...
Mais elle se caresse VRAIMENT quand elle dort, c'est pas + ou -!!j'ai même levé la couette pour regarder une fois, c'était hallucinant..

n°222
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 17:57:37  answer

si elle était allée sous la couette quand tu te masturbes elle aurait vu la même chose!
mais quelle intimité, coucher à poil avec une copine....

n°232
prisky
Profil : Padawan
Posté le 25-08-2006 à 23:54:41  profilanswer

Oh l'histoire de fous! C'est hallucinant! Ce phénomène!

(Publicité)
n°252
Espana1
Je pense donc je suis...
Profil : Wannabe
Posté le 26-08-2006 à 12:58:17  profilanswer

J'ai jamais vu ça... Peut etre que je le fais mais comme je dors j'men rends pas compte lol

n°282
French_Pri​ncess
Carpe Diem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-08-2006 à 15:54:41  profilanswer

Peut-être des rêves érotiques O_O Moi je sais que je bouge beaucoup dans mon sommeil mais jusqu'ici je me suis jamais/ai jamais été surprise en train de me masturber dans mon sommeil... t'es sûre qu'elle dormait?

---------------
Ca me fait pleurer...
(Publicité)
n°284
azertyuiop​12
Pseudo de merde :D
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2006 à 15:57:17  profilanswer

et juste pour infomration, tu a quelle age ?, et elle ??

n°382
invite_kin​seyy
Invité
Posté le 27-08-2006 à 18:24:05  answer

On ne dort pas à poil.. En T-Shirt sous vetements quoi!!
On a vingt ans tous les deux...
Et je me l'explique toujours pas. elle se caresse vraiment... Comme si elle était réveillé. MAis elle est tellement pudique que je SAIS qu'elle dort... Aucun mec ne s'est jamais apperçu que sa copine faisait ça..?

n°401
Assosi
Profil : Novice
Posté le 28-08-2006 à 01:09:49  profilanswer

Peut etre qu'elle fais tous simplement un reve , et chez certaine personne , quand il reve on les entends , il parle et  tous , bouge , comme une sorte d'insomnie . Et la ta copine ben elle doit faire ce qu'elle reve...

n°723
dragibus31
Profil : Idole
Posté le 31-08-2006 à 15:39:46  profilanswer

Peut etre qu'elle dormait et que tu l'as reveillé en bougant, non ? et du coup elle s'est arreté......je pense qu'elle n'y peut rien si elle dort.....le manque de bol c'est que tu l'aie vue.  
Peut etre aussi qu'elle est un peu bi sur les bords non ?

n°785
Douis
<3 Jeux Themes 6>
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2006 à 16:43:59  profilanswer

Peut-etre que tu vois mal et quel gemit comme ça tout simplement

(Publicité)
n°787
azertyuiop​12
Posté le 31-08-2006 à 16:53:48  profilanswer

ha

n°788
azertyuiop​12
Posté le 31-08-2006 à 16:54:25  profilanswer

ha tu es aussi uen fille :p je navait pas compris du tout :p

bin vi peut etre quelle attand quelque chose ;p

n°922
serge33
Posté le 31-08-2006 à 22:47:25  profilanswer

je m'apperçois que même ici les invités raccompte des conneries

n°960
invite_kin​seyy
Invité
Posté le 01-09-2006 à 12:54:10  answer

Je sais pas qui t'es Serge 33.. Mais t'es vraiment une espèce de tâche inutile  
C'est quoi le problème ici?
JE suis un mec. Je viens exposer un problème dont je ne peux parler à personne dans mon entourage, et faut toujours qu'il y ait un espèce de débile comme toi pour me casser les couilles.
C'est exactement parce qu'il y a des mecs comme toi, avec un coefficient intellectuel si bas que tout ce qui n'entre pas dans une case habituelle est faux ou pur mensonge, que je ne le raconte pas à mon entourage. C'est digne d'une excellente fermeture d'eprit...
si tu ne me crois pas, je vivrais avec. Je m'en tape même, je ne t'ais pas demandé d'intervenir. Maintenant, si du haut de ta connerie t'as vraiment envie qu'on s'explique je te donne mon adresse réelle et on se donne rendez-vous.
Désolé à tous mais j'aime pas les branleurs de son genre... qui pense tous savoir.
MErci aux autres s'ils ont des pistes ou des temoignages..

n°1932
mercredi18​1
je suis la plus belle!!!!
Profil : Padawan
Posté le 13-09-2006 à 05:19:50  profilanswer

bonjour voila mon aussi je me masturbe quand je dort. mon copain ma vu et entendu plusieurs fois je dirait meme pratiquement chaque nuit. mais je doit aussi avouer que je suis un peu obseder du sexe et que j'en veux sans cesse; meme dans mes reve ca d'l'air. je me masturbe au moins 4-5 fois par jour et parfois beaucoup plus. voila mon temoignage.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la nuit sans le vouloir..

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques