PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

nouvelle technique de masturbation

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°118
cindy8305
Profil : Novice
Posté le 24-08-2006 à 16:36:16  profilanswer

bonjour je suis toute nouvelle jsui cindy g 16ans et celib...lol!  et donc je lis vos sujets et moi j'ai un truc pour me masturber, j'utilise mon micro que g pour chanter et donc je me masturbe avec et jobtiens bcp de plaisir, ma question donc je voudrais savoir si je se suis la seule a le faire avec un micro ou si y'en a d'autre? et si oui est ce ke vous avez un truc contre l'odeur parceke apres il sen vraiment mauvais et je narrive pas a faire partir l'odeur donc finis les concours de karaoké entre cop lol!! voila j'attends vos reponses bisou

(Publicité)
n°119
invite_blo​ndeprinces​s
Invité
Posté le 24-08-2006 à 16:49:07  answer

cindy8305 a écrit :

bonjour je suis toute nouvelle jsui cindy g 16ans et celib...lol!  et donc je lis vos sujets et moi j'ai un truc pour me masturber, j'utilise mon micro que g pour chanter et donc je me masturbe avec et jobtiens bcp de plaisir, ma question donc je voudrais savoir si je se suis la seule a le faire avec un micro ou si y'en a d'autre? et si oui est ce ke vous avez un truc contre l'odeur parceke apres il sen vraiment mauvais et je narrive pas a faire partir l'odeur donc finis les concours de karaoké entre cop lol!! voila j'attends vos reponses bisou

T'as eu cette idée en lisant "monologues du vagin"?

n°120
cindy8305
Posté le 24-08-2006 à 16:55:56  profilanswer

non pourkoi?

n°121
besoin d'e​coute
Juste envoutant... c'est pire!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-08-2006 à 18:03:53  profilanswer

remarque ca donnera des idées à tes cops quand elle sentiront le micro sous leurs nez...

à toi de voir la réaction...

rougissante...
osée...
interrogative...
émoustillée...

à voir... lol

---------------
L'amour va et vient. De lui peut venir le bonheur, la passion comme la souffrance.
C'est ce qui fait que nous sommes des hommes et des femmes.
Mes récits sur mon blog http://blog.doctissimo.fr/Fidji/
n°132
cindy8305
Posté le 24-08-2006 à 21:15:44  profilanswer

ba justement jose pas trop reproposee un karaoké mais sa pourrai etre marrant lol

(Publicité)
n°134
prisky
Profil : Padawan
Posté le 24-08-2006 à 22:57:02  profilanswer

Lol C'est drôle comme façon de procéder! Je n'aurais jamais osé! Et je n'oserai jamais...Non franchement, je me masturbe avec ems doigts, ou quelque chose qui ne se salira pas, ou qui se jettera...Enfin quand même, un micro oO! T'aurais pu choisir quleque chose de moins....utilisé par les autres =)! Maintenant c'est trop tard, mais évite ça, je pense qu'il y a d'autres façons de se procurer du plaisir ;) Je me masturbe depuis très très très longtemps, et pourtant j'ai pas testé grand chose, parce que je me suffit de peu, mais bon =) Chacun ses fantasmes! Kiss :x:x

n°139
sexyboy336​6
Posté le 24-08-2006 à 23:32:47  profilanswer

cindy8305 a écrit :

ba justement jose pas trop reproposee un karaoké mais sa pourrai etre marrant lol

invite moi au karaoké   :love:

(Publicité)
n°141
cindy8305
Posté le 24-08-2006 à 23:56:27  profilanswer

oui si tu veux lol

n°149
cindy8305
Posté le 25-08-2006 à 01:37:15  profilanswer

oui mais je suis tjr chez mes parents donc forcement je prefere le faire avec un micro, sa passe inaperçu que si ma mere tombe par hasard sur un vibro voila koi j'imagine pas la

n°151
wolfangel
riot grrrl!!!!!!
Posté le 25-08-2006 à 02:37:23  profilanswer

Imagine ta mere qui te trouve en train de te passer le micro...mdr !!!!!! lol . Je pense que tu serais mieux avec un vibro !!! Cache le comme il faut , c est tout !! A voir  
l imagination que tu as , tu ne devrais pas avoir de difficulté pour trouver une bonne cachette!!!!!! :bounce:  :D  :D  :D

n°170
cindy8305
Posté le 25-08-2006 à 09:56:12  profilanswer

niveau imagination je suis pas si terrible que ça, j'ai fais avec ce j'avais lol

n°171
chris2943
Profil : Idole
Posté le 25-08-2006 à 10:03:33  profilanswer

slt cindy
C'est pour cela qu'on appel un micro "une sucette" il faut peut être soigner ton hygiène intime pour l'odeur (mdr)
Continue... fait encore du Karaoké... donne le micro à ton cop.. t'aura la sensation qu'il te fait un cuni en chantant (comme dirait Sardou)
A+ de te lire chris

(Publicité)
n°172
frank761
Posté le 25-08-2006 à 10:04:51  profilanswer

il existe des petits vibros de "poche" comme on dit ! tu peux le cacher facilement ou bien le mettre dans ton cartable, ou dans ton sac a mains, c'est discret ;)

n°173
cindy8305
Posté le 25-08-2006 à 10:08:53  profilanswer

je pense être super propre apres l'odeur c un peu normale ossi

n°178
frank761
Posté le 25-08-2006 à 11:14:17  profilanswer

comme quoi chacun a ses petits trucs, toi c'est un micro ! ma femme adorait que je lui caresse le sexe avec une arraignée en bois qui sert pour les massages !!!!!!

n°227
minty14
Posté le 25-08-2006 à 21:14:41  profilanswer

Ouais c'est vraiment l'fun un micro mais j'en ai pas vous avez pas d'autres trucs?

n°230
prisky
Posté le 25-08-2006 à 23:50:37  profilanswer

glaçons + seche cheveux mdr chaud froid c'est kiffant! Bref je me masturbe plus moi alors je sais aps pourquoi je reste toujours là XD

n°256
jean nemar
Posté le 26-08-2006 à 13:53:44  profilanswer

cindy le mieux serait d acheter un vibro et de le cacher dans une paire de chaussettes (propre bien sur )au fond de ton armoire.et si ta mere tombe dessus ca m etonnerait qu elle te tue.y a pas de mal a se faire du bien et qui sait elle en a peut etre aussi un.

n°259
Skycoca69
vive l'amour et le plaisir
Posté le 26-08-2006 à 14:26:54  profilanswer

moi j'ai connu une fille ki se masturbait avec avec une petite bombe de déo....

n°264
azertyuiop​12
Pseudo de merde :D
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2006 à 14:50:01  profilanswer

mdr mais le probeleme, c'est..... ou acheter un vibro :p:p

moi j'ai toujours recver d'avoi le truc pour mec la :p un espece de tube voyez ???

(sui un mec)

n°272
nana646
Posté le 26-08-2006 à 15:32:13  profilanswer

cest pas tr_s hygiénique ce que tu fais achète toi un gode tu peux en trouver pour 49 euros, moi perso quand j'ai commencé à me masturber en me pénétrant c'étais doigt ou bien le manche d'une brosse au préalabe lavé et désinfecté et je métait une capote par dessus en plus avec le lubrifiant de la capote j'avais limpression de me faire défoncé par un mec bien membré dune bite bien dur trop kifant

n°287
cindy8305
Posté le 26-08-2006 à 16:51:51  profilanswer

merci pour vos idees mais moi le gode je pense pas pouvoir deja je c pa ou en acheter

n°315
jean nemar
Posté le 26-08-2006 à 18:27:47  profilanswer

ben regardes sur le net.il y a des sites qui en vendent.

n°355
cindy8305
Posté le 27-08-2006 à 14:46:45  profilanswer

oui mais si je commande sa va arriver dans la boite a lettre donc voila c pa moi ki l'ouvre donc moi je prends du plaisir comme sa c le principal je veux pas angoisser et prendre le risque de me faire surprendre

n°361
frank761
Posté le 27-08-2006 à 15:07:27  profilanswer

habites tu loin d'une grande ville ? car sinon peut etre que tu y trouveras un sexe shop ?????? enfin si le micro te convient .........

n°370
wolfangel
riot grrrl!!!!!!
Posté le 27-08-2006 à 16:22:30  profilanswer

Avis a tous... Cindy n a que 16 ans c est normal qu elle ne se sente pas a l aise d aller dans un sexshop...

Citation :

oui mais si je commande sa va arriver dans la boite a lettre donc voila c pa moi ki l'ouvre donc moi je prends du plaisir comme sa c le principal je veux pas angoisser et prendre le risque de me faire surprendre

Citation :

habites tu loin d'une grande ville ? car sinon peut etre que tu y trouveras un sexe shop ?????? enfin si le micro te convient .........

Moi aussi j utilisais ma brosse a dent... électrique!!!!  
       [:mustiline] WoLfAnGeL -xxx-

n°375
frank761
Posté le 27-08-2006 à 17:03:49  profilanswer

a oui c'est vrai donc normalement l'accès au sexshop est interdit au moins de 18 c'est ca ????????
pas mal la brosse a dents electrique MDR

n°376
wolfangel
riot grrrl!!!!!!
Posté le 27-08-2006 à 17:16:27  profilanswer

Je ne sais pas si c est interdit , mais a 16 ans c est normal d etre gené d y allé!!!!! Tu penses pas ?????

n°380
frank761
Posté le 27-08-2006 à 18:08:35  profilanswer

c'est clair !

n°389
Maitre Mag​net
Posté le 27-08-2006 à 20:48:01  profilanswer

l'aventage de la brosse a dent, c'est qu'il n'y a pas de larsen !!! lolol

n°393
cindy8305
Posté le 27-08-2006 à 22:20:42  profilanswer

c clair moi en tout cas pour l'instant je ne mettrai pas les pieds dan un sexshop deja jpeu pa mais en + voila je c pa ya un truc ki me gene

n°394
ericGG
non au mercure
Posté le 27-08-2006 à 22:29:05  profilanswer

promis pour les filles de ce topic - mdr - je ne jetterai plus mes cannettes de coca , je vous suggère les carottes courgettes concombres le top c'est les bonnes salades que vous ferez après invitez moi à bouffer en plus js8 vegetarien j'ai aussi une vieuille balayette à chiotte qui sert plus je vous la mets de coté hi hi hi !

---------------
la faiblesse a raison de la force
la souplesse a raison de la dureté
Tout le monde le sait
mais personne ne parvient à le mettre en pratique
n°396
la voila
juste moi
Profil : Wannabe
Posté le 27-08-2006 à 23:25:35  profilanswer

salut cindy, ecoute je me retrouve un peu a travers tes messages. moi osi j'utilise des objet pour me masturber ( brosses et toutes autres choses). rien a faire il n'y a que ca pour m'emmener a 7eme ciel. c'est trés peu hygiénique et ca peu même etre dangereux ( coupures par exemple) mais rien a faire je peu pas m'en passer. pas question d'acheter un sextoy car je ne saurais pas quoi en faire et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. alors j'ai elu des objets communs que je n'utilise plus vraiment et qui passent inapercut au fond d'un tiroir. il te sera put-etre dur de replacé ton micro devant ta bouche plutpot que devan ta ....... mais sa me semble plus sur. pour les odeurs: imbibe un mouchoir d'un melange d'eau et de quelques goutte de ton parfum personnel et passe le sur les parties utilisées, a plusieurs reprises s'il le faut. si on te pose la moindre questions tu repondra qua tu voulé donné une petite touche perso.

la voila

n°399
asphodelia
Posté le 27-08-2006 à 23:50:58  profilanswer

Et si tu mettais tout simplement un préservatif sur ton micro? Plus d'odeurs, hygiène par rapport à tes muqueuses et hop le tour et joué, tu peux continuer à chanter! En plus, des capotes c'est quand même plus facile à planquer qu'un god!!! Allez amuse toi bien.

n°400
cindy8305
Posté le 28-08-2006 à 00:56:11  profilanswer

merci du conseil, pour le preservatif dessus j'ai un doute je pense pas ke sa rentrera le rond du micro est assez gros kan meme mais jessairai, en tou cas je continue a mettre ma bouche dessus pour chanter, sa sen pa tres bon mé moi sa me gene pas c surtout si g d cop ki vienne a la maison pour un karaoké comme avan ba la je c pa tro ce ke je ferai, mais lidee du parfum est excellente o cas ou

n°409
marine-pho​to
la nature sauvera l'homme
Posté le 28-08-2006 à 10:01:19  profilanswer

J'éspère que tu débranches le micro avant lol!!!!!

n°410
frank761
Posté le 28-08-2006 à 10:23:59  profilanswer

l'inconvenient de la brosse a dent electrique c'est que c'est peu etre un peu trop bruyant par rapport au micro non ? car si ses parents entendent le bruit de la brosse pendant 30min ils vont se poser des questions non ? quoique je sais pas si les brosses electriques sont vraiment bruyantes ????????,

n°413
asphodelia
Posté le 28-08-2006 à 11:59:26  profilanswer

Achete toi un autre micro (sans fil p-être) pour la masturbation et garde celui avec fil pour le chant.
Et comme ça, tu pourras l'enmener partout sans suspicion de tes parents. Tu peux leur dire que tu vas chanter chez une copine, et trouver des endroits amusant pour les petits moments de détente.

n°420
frank761
Posté le 28-08-2006 à 14:05:47  profilanswer

ils en font des pas cher des micros pour karaoké ! et comme asphodelia me tend une perche pourrait on connaitre vos endroits les plus insolite ou vous vous etes masturbé ????????

n°468
la voila
juste moi
Posté le 28-08-2006 à 22:48:46  profilanswer

whoua sa c de la transition di-donc!

mdr

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pas de masturbation pour moidouleur lors de masturbation
la masturbation féminine.. 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle technique de masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques