| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouvelle technique de masturbation |
(Publicité)
|
invite_blondeprincess Invité | Posté le 24-08-2006 à 16:49:07 ![]()
|
cindy8305 Profil : Novice | non pourkoi? |
besoin d'ecoute Juste envoutant... c'est pire!Profil : Tête d'affiche | remarque ca donnera des idées à tes cops quand elle sentiront le micro sous leurs nez...
--------------- L'amour va et vient. De lui peut venir le bonheur, la passion comme la souffrance. C'est ce qui fait que nous sommes des hommes et des femmes. Mes récits sur mon blog http://blog.doctissimo.fr/Fidji/ |
cindy8305 Profil : Novice | ba justement jose pas trop reproposee un karaoké mais sa pourrai etre marrant lol |
(Publicité)
|
sexyboy3366 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
cindy8305 Profil : Novice | oui si tu veux lol |
cindy8305 Profil : Novice | niveau imagination je suis pas si terrible que ça, j'ai fais avec ce j'avais lol |
(Publicité)
|
frank761 Profil : Idole | il existe des petits vibros de "poche" comme on dit ! tu peux le cacher facilement ou bien le mettre dans ton cartable, ou dans ton sac a mains, c'est discret |
cindy8305 Profil : Novice | je pense être super propre apres l'odeur c un peu normale ossi |
frank761 Profil : Idole | comme quoi chacun a ses petits trucs, toi c'est un micro ! ma femme adorait que je lui caresse le sexe avec une arraignée en bois qui sert pour les massages !!!!!! |
minty14 Profil : Novice | Ouais c'est vraiment l'fun un micro mais j'en ai pas vous avez pas d'autres trucs? |
prisky Profil : Padawan | glaçons + seche cheveux mdr chaud froid c'est kiffant! Bref je me masturbe plus moi alors je sais aps pourquoi je reste toujours là XD |
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | moi j'ai connu une fille ki se masturbait avec avec une petite bombe de déo.... |
azertyuiop12 Pseudo de merde :DProfil : Habitué(e) | mdr mais le probeleme, c'est..... ou acheter un vibro |
cindy8305 Profil : Novice | merci pour vos idees mais moi le gode je pense pas pouvoir deja je c pa ou en acheter |
jean nemar Profil : Padawan | ben regardes sur le net.il y a des sites qui en vendent. |
frank761 Profil : Idole | habites tu loin d'une grande ville ? car sinon peut etre que tu y trouveras un sexe shop ?????? enfin si le micro te convient ......... |
frank761 Profil : Idole | a oui c'est vrai donc normalement l'accès au sexshop est interdit au moins de 18 c'est ca ????????
|
wolfangel riot grrrl!!!!!!Profil : Tête d'affiche | Je ne sais pas si c est interdit , mais a 16 ans c est normal d etre gené d y allé!!!!! Tu penses pas ????? |
frank761 Profil : Idole | c'est clair ! |
Maitre Magnet Profil : Padawan | l'aventage de la brosse a dent, c'est qu'il n'y a pas de larsen !!! lolol |
cindy8305 Profil : Novice | c clair moi en tout cas pour l'instant je ne mettrai pas les pieds dan un sexshop deja jpeu pa mais en + voila je c pa ya un truc ki me gene |
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | promis pour les filles de ce topic - mdr - je ne jetterai plus mes cannettes de coca , je vous suggère les carottes courgettes concombres le top c'est les bonnes salades que vous ferez après invitez moi à bouffer en plus js8 vegetarien j'ai aussi une vieuille balayette à chiotte qui sert plus je vous la mets de coté hi hi hi ! --------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
la voila juste moiProfil : Wannabe | salut cindy, ecoute je me retrouve un peu a travers tes messages. moi osi j'utilise des objet pour me masturber ( brosses et toutes autres choses). rien a faire il n'y a que ca pour m'emmener a 7eme ciel. c'est trés peu hygiénique et ca peu même etre dangereux ( coupures par exemple) mais rien a faire je peu pas m'en passer. pas question d'acheter un sextoy car je ne saurais pas quoi en faire et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. alors j'ai elu des objets communs que je n'utilise plus vraiment et qui passent inapercut au fond d'un tiroir. il te sera put-etre dur de replacé ton micro devant ta bouche plutpot que devan ta ....... mais sa me semble plus sur. pour les odeurs: imbibe un mouchoir d'un melange d'eau et de quelques goutte de ton parfum personnel et passe le sur les parties utilisées, a plusieurs reprises s'il le faut. si on te pose la moindre questions tu repondra qua tu voulé donné une petite touche perso.
|
asphodelia Profil : Wannabe | Et si tu mettais tout simplement un préservatif sur ton micro? Plus d'odeurs, hygiène par rapport à tes muqueuses et hop le tour et joué, tu peux continuer à chanter! En plus, des capotes c'est quand même plus facile à planquer qu'un god!!! Allez amuse toi bien. |
cindy8305 Profil : Novice | merci du conseil, pour le preservatif dessus j'ai un doute je pense pas ke sa rentrera le rond du micro est assez gros kan meme mais jessairai, en tou cas je continue a mettre ma bouche dessus pour chanter, sa sen pa tres bon mé moi sa me gene pas c surtout si g d cop ki vienne a la maison pour un karaoké comme avan ba la je c pa tro ce ke je ferai, mais lidee du parfum est excellente o cas ou |
marine-photo la nature sauvera l'hommeProfil : Novice | J'éspère que tu débranches le micro avant lol!!!!! |
frank761 Profil : Idole | l'inconvenient de la brosse a dent electrique c'est que c'est peu etre un peu trop bruyant par rapport au micro non ? car si ses parents entendent le bruit de la brosse pendant 30min ils vont se poser des questions non ? quoique je sais pas si les brosses electriques sont vraiment bruyantes ????????, |
asphodelia Profil : Wannabe | Achete toi un autre micro (sans fil p-être) pour la masturbation et garde celui avec fil pour le chant.
|
frank761 Profil : Idole | ils en font des pas cher des micros pour karaoké ! et comme asphodelia me tend une perche pourrait on connaitre vos endroits les plus insolite ou vous vous etes masturbé ???????? |
la voila juste moiProfil : Wannabe | whoua sa c de la transition di-donc!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pas de masturbation pour moi | douleur lors de masturbation |
| la masturbation féminine.. | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle technique de masturbation | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...