Premierement mon but ici n'est pas de trouver de partenaire, mais plutot m'aider et aider les autres si je le peut, en jasant avec des personnes (femme ou homme)
Me voici!
Je me suis enfin reveiller c'ette semaine sur ma condition (je me declare dependant affectif avec tout ce qui en decoule) la masturbation fait partis des anastesiants que j'utilise, et voila comment:
Quand je me sentais bien dans ma relation amoureuse, la chose la plus inteligente que je trouvais a faire etais d'aller sur mon site prefereé de communauté webcam, et de me masturber pendant des heures, je dirais de 1h a 12h de temps, je pouvais me masturber tout ce temps et cela sans en arriver a l'orgasme je me controlais jusqu'au moment propice qui lui etais souvent tres tres long, je recherchais les wow les ohhhhh des autres femmes, et j'aimais aussi me regader car je me trouve bien meme tres bien physiquement, mais je sent que je ne suis pas encore convincue que je me trouve bien, et je dirais meme que, apres avoir fait ma session, qui elle ma fait negliger mon travail mes amis, parents, enfant, etc etc, je me sent plutot moche tres moche, alors le cycle revien et ont recommence pour finir a la meme position de depart, le seul point positif de ca, c'est que durant toute c'est heures gaspiller je ne pensait a rien d'autre.
Mais la grande question est pourquoi je le fait quand je me sent bien???
Voila ca c'est moi
Michel