| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce que c'est normal ? |
Kathee24 Invité | Posté le 01-06-2007 à 01:56:25 ![]() salut j'ai 12 ans et je me masturbe , je regarde des films et j'aime sa je voudrait savoir si c'est normal |
(Publicité)
|
jujulylie Profil : Légende | 100%
|
epicurien17 Profil : Padawan |
|
onkkio Profil : Tête d'affiche | Moi aussi je te rassure, tu ne vas pas t'arreter comme le dit si bien jujulylie, tu veras que tu vas maitriser des orgasmes et le temps fait bien son effet la aussi, tu veras que plus tu pratiques, plus tu maitrises tes jouissances......... "ça me donne envie tout ça".... Message cité 1 fois Message édité par onkkio le 26-06-2007 à 10:15:08 --------------- Sans Sexe la vie est fade....Beurk |
epicurien17 Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
regulier Invité | Posté le 26-06-2007 à 03:43:45 ![]()
|
(Publicité)
|
jaqou20 Profil : Novice | Se masturber c'est normal. Par contre, que tu regardes des films interdits à ton âge ce n'est pas normal et encore moins si tes parents ne font rien. |
milou231 Profil : Novice |
--------------- Du wir können doch gute Freunde bleiben war ihr Angebot Und ich frage mich noch heute: Warum schlug ih sie ich tot? |
exibcam tous et bon dans la cochonne !Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...