| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le nombre de fois que vous vous masturber... |
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
davidou17 Profil : Novice | Moi, je le fais aussi plusieurs fois par jours (3 fois) et d'ailleur à force de lire tout ces messages sur la branlette, je vais m'en taper une petite... Avis au amateur! |
|
davidou17 Profil : Novice |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
|
|
balounet Profil : Légende | le matin sous la douche ou au lit avec balounette
|
(Publicité)
|
geraldine_coquine Profil : Habitué(e) | tu se moi je me masturbe 3 fois par jour car j entend souvent ma voisine faire l'amour et ca me rend folle de l entendre gémir |
tarla Profil : Habitué(e) | Quand j'étais célibataire c'était quasiment tous les jours, mais maintenant que j'ai un copain une fois tous les 15 jours , pas plus car j'en ressent pas le besoin... |
Sempai13 Carpe DiemProfil : Légende |
--------------- http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] _495_1.htm http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0993_1.htm |
benji911 Profil : Padawan | 2 fois par jour minimum , ca peut monter jusqu'a 7 fois maxi !!! |
Freddy_du_92 Profil : Padawan | moi je le fais que si j'en ai envie, je compte pas, le truc c de se faire plaisir sinon c approx 1x tou les 2jour Message édité par Freddy_du_92 le 13-09-2006 à 00:28:56 |
raphou78 Profil : Novice | Moi, je me masturbe tous les jours. C'est tellement bon de se masturber. Je ne peux pas m'en passer. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 13:14:27 ![]() souvent et dans toutes les pieces ou devant l'ordi |
invite_pongiste Invité | Posté le 15-09-2006 à 13:31:16 ![]() moi je me masturbe au moins une fois par jour et j adorre ca |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 14:10:06 ![]()
|
jean nemar Profil : Padawan | ben moi j ai deja essaye avec un vibro (comme ca pour voir)
|
mec 17 Profil : Wannabe | pas de toys pour moi et une a deux masturbation par jour avec des jours sans ! mais pas aujourdhui surement! he he
|
christory la vie est belleProfil : Habitué(e) | des toys?de plus en plus souvent |
esteban et venus Profil : Novice | c'est dingue tout ce que vous vous masturbez ! et après, vous avez envie avec votre partenaire ? (pour ceux qui en ont un/e) ?
|
mec 17 Profil : Wannabe | oui enfin pour moi sans probleme ! pourtant je suis en couple depuis 10 ans mais le desir que ce soit a deux ou tout seul il est toujours la |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-09-2006 à 01:05:34 ![]() j'adore qu'on me matte en train de me branler en cam |
mec 17 Profil : Wannabe | oui meccooldu17@hotmail.fr |
aruna Chti forever !Profil : Légende |
--------------- "Houston Houston, on a un problème !!!" |
invite_lalllilie Invité | Posté le 20-11-2006 à 14:31:47 ![]()
|
sensualtino Profil : Padawan |
|
Bo-mec Profil : Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 17:36:11 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où aimez-vous le plus vous masturber ? | Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmes |
| combien de fois par jour? | Masturber une fille |
| je viens de me masturber | masturber..c'st tromper? |
| bien masturber un mec | ki a envie de se masturber là tout de suite ? |
| arreter de se masturber | |
| Plus de sujets relatifs à : Le nombre de fois que vous vous masturber... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...