PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

muscu ou branlette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

muscu ou branlette

n°146673
tijj14
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-10-2007 à 09:38:11  profilanswer

slt je me suis inscrit dans salle de muscu pour me gonfler un peu jusque la pas de probleme la salle ferme a 21h et tout les soir je fais la fermeture donc la douche avant de partir c la le probleme douche collective je ne suis pas pudique au contraire mais en ce moment je suis battu normalement il y a un coté hommes et coté femmes mais tous les soires je me retrouve avec un couple dans les douches. au debut je suis sorti des douches mais il m'ont rejoint dans vestiaire et la femme faissait une pipe au garç je ne vous dit pas la trique que j'ai eu et je suis parti rapidement mais hier j'avais decider de rester si ils revenaient et oui c'etait  le cas  tripotage devant moi sous la douche j'ai bander il ce sont approcherm'on  fait une pipe la femme d'abord apres lemec  :bounce:  :bounce:  :bounce:

(Publicité)
n°146674
tijj14
Posté le 24-10-2007 à 09:42:44  profilanswer

la j'etait pas trop d'accord mais je laisse faire pour essayer ensuite penetration de la femme  hum superbe bon et apres la totale le mec a voulu que je le prenne aussi alors j'ai continuer a essayer mais franchement sa ne vaut un femme c'estplus serre au debut .enfin il a eu mes 20cm dans le cul .apres il voulait me faire la meme chose j'ai dit non je verrai la semaine prochaine si ils sont la et essayerai peut etre pour voir quel effet ce fait

n°146675
tijj14
Posté le 24-10-2007 à 09:47:40  profilanswer

quand penser vous?? d'accord ou pas sa fait mal ou pas  vos reponse svp

n°146683
yeah---
*
Posté le 24-10-2007 à 10:46:26  profilanswer

Ben je sais pas mais tu nous racontera :D

---------------
---------------  
---------------  
---------------
n°146684
twins-
maître yoda dit :
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-10-2007 à 10:56:28  profilanswer

faut prendredes risue dans la vie puis ça va pas te tué sqi tu sens que ca passe pas tu aréte tout

(Publicité)
n°148208
tijj14
Posté le 28-10-2007 à 09:26:24  profilanswer

SLT CA Y EST JE SUIS RETOMBER SUR MON COUPLE MEME CINEMA QUE L'AUTRE JOUR ET LA C'ETAIT BON TRES BON MEME J'AITOUT ESSAYER JE VOUS RACONTE

n°148209
guihem
carpe diem
Profil : Idole
Posté le 28-10-2007 à 09:40:33  profilanswer

bien sur...

(Publicité)
n°148254
chinpokoko
Le parisien géographe
Posté le 28-10-2007 à 14:59:36  profilanswer

va y racontes

---------------
si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

il faudra qu'un jour les gens sachent ...
n°148261
mimi2267
salut pas de cam
Profil : Légende
Posté le 28-10-2007 à 16:30:05  profilanswer

les deux mais tu peut raconter le reste

n°148779
tijj14
Posté le 30-10-2007 à 08:33:41  profilanswer

bon je vous raconte meme cinema que l'autre jour sous la douche ils arrive a poil tous les2 se caressent je les rejoint elle commence a me sucer puis lui pendant ce temps elle me caresse et me met un doigt puis deux c'est bon meme tres bon  je jute dans la bouche du mec qui continu a me sucer la ils inversent les roles je rebande je penetre la femme le mec me doigte tjs et je le branle beau morceau je ne fait pas le tour avec mes doigts .ilse met deriere moi et essayer de me mettre je lui dit que c'est trop gros qu'il va me defoncer et que je suis puceau par la "t'inquiet pas j'ai se qu'il faut" untube de gel et il recommence a me doigté pendant que sa femme met ma queue dans son cul et il m'encule doucement au debut .tout et rentré quel pied plus je lime la femme plus je me fait defoncer c'etait super pour une premiere fois bon  je crois que la prochaine fois j'y retourne je suis bi maitenant n'estce pas

n°293435
Sex Addict
Profil : Novice
Posté le 11-02-2010 à 17:22:30  profilanswer

Nan, t'es devenu bi-curious  :D

n°293445
BeNiGoNe
Posté le 11-02-2010 à 19:59:26  profilanswer

Fake!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

muscu ou branlette

Sujets relatifs
Branlette entre Mecune bonne branlette Quebecoise
arreter la branlette cool heinfou de la branlette
branlette!!!Branlette à la compote ?
cho cho au secours branlette hetero poiluDemander à son frere pour une branlette?
pour branlettebranlette avec ss vet de femme
Plus de sujets relatifs à : muscu ou branlette

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques