PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

De la misère a se masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103099
toxicpuce2
La vie est belle
Profil : Novice
Posté le 13-07-2007 à 21:51:42  profilanswer

Je suis toute décourager, ca fait depuis pas si longtemps que je me masturbe (et j'ai découvert, dison par accident...) mais je n'arrive pas a me procurer du plaisir. Je sens que le plaisir monte, je sens mon corps se cambrer, mais lorsque c'est au bout, je ne ressens rien et ca devient sensible et je me doit d'arrête alors mes tentatives restent toujours vaines. Que dois-je faire je suis désepéré... :sweat:  

Aidez-moi a comprendre

Message édité par toxicpuce2 le 13-07-2007 à 21:56:26

---------------
?-*La ptite toxique vous dit: Attention je suis peut-être empoisonée... faite gaffe a vous!*-?
(Publicité)
n°103192
aaab
Posté le 13-07-2007 à 23:53:26  profilanswer

Bonsoir,

Ce n'est pas facile mais normallement la masturbation mène plus facilement à l'orgasme qu'un rapport sexuel, pour une femme.

Je dirais que tu peu etre stressé, anxieuse ou tout simplement pas tranquille quand tu le fais.
Tu ne dois pas avoir peur d'etre surprise, sinon ton désir risque d'avoir plus de mal à monter (sauf pour certaines qui aiment ca).

Peut etre, si tu en ai à tes debuts, que tu ne connais pas encore très bien ton corps et ce que tu aimes.
Prend le temps de te decouvrir et de te laisser aller.
Peut-etre est tu plus vaginale que clitoridienne, peu-etre ne prend tu pas le temps de te caresser tout le corps et pas uniquement le sexe ...etc...

J'espere que t'on probleme s'arrangera.

Bisous.

n°103203
aperdusonm​otdepassex​D
Invité
Posté le 14-07-2007 à 00:13:37  answer

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi... Enfin, je pense, je m'explique...
Déjà, j'ai du mal à avoir du plaisir, et quand j'y arrive il y a un moment où... C'est dur à expliquer, comme une étape à "franchir", et quand je la franchis... Je deviens très sensible et ce n'est pas agréable du tout de continuer de me touche. (Je n'ai pourtant pas d'orgasme, ou alors, si j'en ai un, je suis bien déçue, car je ressent rien...)  
J'ai une sorte de reflexe, je "recule", mes jambes tremblent... Mais vraiment ce n'est pas agréable. Est-ce ça que tu appeles "sensible", toxicpuse2 ?

n°103871
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 02:59:12  profilanswer

Oui totalement d'accord avec toi aperdusonm otdepassex D c'est pareille pour moi! Enfin, je croyais que j'étais anormale!

---------------
?-*La ptite toxique vous dit: Attention je suis peut-être empoisonée... faite gaffe a vous!*-?
n°103873
fetichodeu​r
Profil : Idole
Posté le 15-07-2007 à 03:05:34  profilanswer

tu as quel age?

(Publicité)
n°103874
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:15:57  profilanswer

14 ans... (je sais je suis jeune et bla bla bla mais bon c'est la vie!)

---------------
n°103875
fetichodeu​r
Posté le 15-07-2007 à 03:19:31  profilanswer

ça va venir doucement doucement..il faut te decontracter..etre bien excité..et pratiquer...et peut etre il ne faut pas que ce soit juste une stimulation clitoridienne...

(Publicité)
n°103876
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:26:11  profilanswer

Shuis vierge moi!

---------------
n°103877
fetichodeu​r
Posté le 15-07-2007 à 03:27:11  profilanswer

un doigt ça risque rien...

n°103879
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:31:25  profilanswer

j'ai déjà essayé mais rien... je pense que je suis un cas désespéré  :cry:

---------------
n°103880
fetichodeu​r
Posté le 15-07-2007 à 03:34:13  profilanswer

mais naaaaaaaaan! a vient pas tout de suite l'orgasme..faut du temps...a 14 ans c normal que tu n'y arrives pas direc..l'excitation n'est pas assez forte..

n°103881
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:37:50  profilanswer

ca doit être ca mais pareil... c'est plate (biz a dire) mais ca l'air si facile quand le monde en parle sur ce site...

une fille découragé par le sexe et l'amour

---------------
(Publicité)
n°103882
The_passag​er
Profil : Padawan
Posté le 15-07-2007 à 03:38:36  profilanswer

Ne désespère pas. il faut te mettre en condition (être sûre que tu sois pas déranger, prendre ton temps, n'oublie pas les caresses sur tes zones érogènes, découvrir ton corps,stimule tes petites lèvres avant de passer au clito, et faire en sorte que tes doigts soient humides...)

n°103883
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:43:26  profilanswer

Mais ne pensé vous pas que je n'ai pas essayé.  

Dernièrement, j'ai fermé toute les portes à clé de la salle de bain, ma soeur était sortit, mon frère parti pour l'été, mon père et ma mère écoutait la télévision (un film (ca venait de commencer) alors quasi sur que ne pas être dérangé) J'ai fermé les lumières sauf une petite en dessous de mon bain. J'ai tout fait pour, je n'ai jamais mouillé autant depuis que j'ai commencé et lorsque j'ai touché mon clitoris ca ma fait une décharge (bonne) mais c'est redevenu comme avant et le problème depuis la nuit des temps est réaparu...

que j'étais décu...

Toxicpuce2 pessimiste

---------------
n°103884
fetichodeu​r
Posté le 15-07-2007 à 03:46:18  profilanswer

ne te focalise pas sur l'orgasme...pense d'abord au plaisir meme si tu ne jouis pas...et tu verras qu'un jour tu atteindras l'orgasme!!

n°103885
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 03:49:53  profilanswer

Je vous fait confiance... mais j'ai aussi un autre problème, pas a proposde sexe mais a propos de l'amour et des gars (amour genre amoureuse...) Je peux me confier?

---------------
n°103886
The_passag​er
Profil : Padawan
Posté le 15-07-2007 à 03:51:52  profilanswer

tu peux te confier

n°103887
fetichodeu​r
Posté le 15-07-2007 à 03:52:17  profilanswer

vas y...

n°103888
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 04:52:29  profilanswer

J'ai tjrs eu de la misère à interagir avec les garcons. J'ai pas assez de confiance en moi. Je me considère comme une fille qui pogne pas et que les gars considère grosse ou conne ou laide...

Je crois ca pcq plusieurs m'ont dit ca et ca ma bcp fait mal... j'ai aucune assurance. à chaque fois que g aimé un gars lui n'était pas interrésé où a simplement rit dans ma face ou a raconté ca a ses amis pour rire de moi... c'est très vexant et je commence a les croire...

Je suis 5 pied 8, (ce qui veut dire que je suis plus grande que la majorité des gars de mon âge) je pèse 154 livres :S... j'ai les yeux verts av un peu de bruns au centre, mon corps est assé dévloppé pour mon âge, (je porte du 34 ''C''), j'ai les cheveux bruns ondulé qui arrive aux épaules... expliqué moi ce qui cloche (si vous voulez voir une pik de moi venez en mp)

---------------
n°103889
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 04:53:43  profilanswer

154 livres mais dans ma famille on a d gros os... c beaucoup?

---------------
n°103890
toxicpuce2
La vie est belle
Posté le 15-07-2007 à 04:53:59  profilanswer

j'ai pas de gras qui déborde lol...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
combien de fois vous masturber vousCe masturber trop longtemps ?
vous a ecouté vous masturberest-ce ça se masturber, est-ce ça avoir n orgasme
endroits insolites pour vous masturbervou vou masturber combien de fois par jour
jaime me masturber devant lui 
Plus de sujets relatifs à : De la misère a se masturber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques