| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De la misère a se masturber |
(Publicité)
|
fetichodeur Profil : Idole | tu as quel age? |
(Publicité)
|
fetichodeur Profil : Idole | ça va venir doucement doucement..il faut te decontracter..etre bien excité..et pratiquer...et peut etre il ne faut pas que ce soit juste une stimulation clitoridienne... |
(Publicité)
|
toxicpuce2 La vie est belleProfil : Novice | Shuis vierge moi! --------------- ?-*La ptite toxique vous dit: Attention je suis peut-être empoisonée... faite gaffe a vous!*-? |
fetichodeur Profil : Idole | un doigt ça risque rien... |
fetichodeur Profil : Idole | mais naaaaaaaaan! a vient pas tout de suite l'orgasme..faut du temps...a 14 ans c normal que tu n'y arrives pas direc..l'excitation n'est pas assez forte.. |
(Publicité)
|
fetichodeur Profil : Idole | ne te focalise pas sur l'orgasme...pense d'abord au plaisir meme si tu ne jouis pas...et tu verras qu'un jour tu atteindras l'orgasme!! |
The_passager Profil : Padawan | tu peux te confier
|
fetichodeur Profil : Idole | vas y... |
toxicpuce2 La vie est belleProfil : Novice | j'ai pas de gras qui déborde lol... --------------- ?-*La ptite toxique vous dit: Attention je suis peut-être empoisonée... faite gaffe a vous!*-? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien de fois vous masturber vous | Ce masturber trop longtemps ? |
| vous a ecouté vous masturber | est-ce ça se masturber, est-ce ça avoir n orgasme |
| endroits insolites pour vous masturber | vou vou masturber combien de fois par jour |
| jaime me masturber devant lui | |
| Plus de sujets relatifs à : De la misère a se masturber | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...