plastic29 Profil : Padawan | franck-dragon a écrit :
bonjours, voilà j'ai une question concernant le milieu hospitalié. Je suis un homme de 35ans et j'ai besoin de me masturber tous les jours sauf quand je fait l'amour. Pour se faire depuis que je suis ados je met une couche avant de me coucher, cette curieuse habitude vient de ma mère qui en avait plus qu'assez de mes pollutions nocturnes et qui me l'a donc imposée, c'est plus hygiénique, je m'y suis fais et c'est devenus une habitude, pratique et trés propre bref, ma vrai question et que je dois me faire hospitaliser pour quelques jours, dois-je signaler à l'infirmiere que j'ai besoin d'une couche pour la nuit et lui dire la raison au risque de passer pour un pervers ou findre une incontinence ? J'espére que les moqueurs passeront leur chemins se n'est pas du fétichisme, c'est juste plus propre que de le faire à mano ou dans les drap du moins pour ma part. Merci.
|
Moi aussi, j'ai souvent pensé à ce cas de figure que tu vas devoir "gérer" ! ...
C'est sûr : pas facile !!!
Moi, pour ma part, ayant les mêmes habitudes journalières que toi, si je devais me retrouver dans ton cas futur, ça me poserait sans doute un peu moins de problème, du fait qu'au lieu de la couche (qui prend quand même pas mal de volume !), j'utilise une culotte en plastique pour me masturber (ça évite d'en mettre partout lol !) .
En plus, ça ne prend pas beaucoup de volume, ce qui permet une certaine discrétion ! ...
Celles qui sont "ouvrantes à pressions" prennent un peu plus de place que les "fermées" , mais en contrepartie, ont l'avantage de pouvoir se mettre et s'enlever très facilement quand on est alité ! ...
C'est peut-être là la solution pour toi "franck-dragon" ...
Qu'en penses-tu ? ...
|