PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

méthode pour se branler

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

méthode pour se branler

n°55829
maxichick2​33
Profil : Novice
Posté le 04-04-2007 à 02:59:44  profilanswer

hey salut les mek ... jaimerais savoir si vous avez dautre manière de vos branler ..que celui ec les main :P .... tk chow !

(Publicité)
n°55843
invite_les​ verts
Invité
Posté le 04-04-2007 à 07:52:39  answer

maxichick233 a écrit :

hey salut les mek ... jaimerais savoir si vous avez dautre manière de vos branler ..que celui ec les main :P .... tk chow !

tu as tjs besoin de tes mains pour le faire mais avec des variantes de position

n°59796
petitgus
Posté le 12-04-2007 à 10:04:27  profilanswer

Moi j'utilise un bidon d'eau de cycliste, la gourde que l'on met sur le vélo. Je pique un demi bas à ma soeur ou une chaussette à elle car elles sont plus fines que les miennes et je l'enfile dans le bidon en l'accrochant autour du goulot. Je mets un préservatif que j'enduis de crème hydratante ou un truc qui lubrifie et j'enfile ma queue dans la gourde et donc dans le misi bas ou la chaussette. Je fais des va et viens dedans et j'arrive à jouir. Le préservatif je le mets car sans, le frottement direct sur le gland et le reste fini par l'assécher et l'irriter et donc plus d'érection.

n°60152
pc-man
Profil : Wannabe
Posté le 12-04-2007 à 21:20:57  profilanswer

petitgus a écrit :

Le préservatif je le mets car sans, le frottement direct sur le gland et le reste fini par l'assécher et l'irriter et donc plus d'érection.

Tu m'etonnes  :pt1cable:
A tester en tout cas  ;)

Message édité par pc-man le 12-04-2007 à 21:21:54
n°62472
pc-man
Posté le 18-04-2007 à 21:32:38  profilanswer

Quelqun d'autre a deja essayé ca  :??:

(Publicité)
n°62481
vitolito
Posté le 18-04-2007 à 22:00:51  profilanswer

Alors attention j'ai la technique pour les célibataires  sa fera un peu comme un sex-toy pour mais vous verrez: pour cela , vous avez besoin: d'une petite serviette de bain,  
d'un gant en latex et  
du lubrifiant ou du savon (attention savon au iritation , sa pique ^^):  

Tout d'abord poser la serviette sur un endroit plat , ensuite poser le gant en latex a une des extrémité en fesant ressortir lentré pour mettre la main vers vous si vous avez posez la serviette horizontalement, apres tout dépend de la taille de votre sexe mais choisissez un bonne écartement, donc ensuite enroulé autour du gant en latex donc en laissant pas mal de marge entre le gant et la serviette , apres l'avoir enroulé, retroussé la partie qui sortait sur le gant sur la serviette(retroussé le bien sinon pdt l'action, le gant risque de se remttre comme avt), mettez votre gel lubrifiant dans le gant, et a vous les joies de la branlette du siecle

n°123036
prinz22
Posté le 23-08-2007 à 19:01:27  profilanswer

pas tout compris!!!
tu peut ré-expliquer avec plus de détail

(Publicité)
n°123383
patnylon
Posté le 24-08-2007 à 09:07:27  profilanswer

moi je m'es une blouse en nylon ou je suis nu dessous et je me frotte sur la blouse en étant couché sur le lit,sensations garenties de douceurs et d'excitations et éjaculation rapide.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

méthode pour se branler

Sujets relatifs
nowune cam
lu.
Plus de sujets relatifs à : méthode pour se branler

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques