PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Méthode de masturbation différentes chez les gars

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662
chapsboy3
Profil : Novice
Posté le 10-09-2006 à 03:23:14  profilanswer

Partout on dit que les gars ne se masturbent  qu'avec la main.  Sur tous les sites de sexualité, et même dans la sexologie on dit que les gars se masturbent avec les mains.  Il est noté nul part  qu'il y a d'autres façons.  Serais-je seul au monde à me crosser comme ça.

Pourtant je ne me suis jamais mastuber avec les mains à part quelques fois, il y a très longtemps de cela.  Quand j'étais ado, je me mettais nu dans un habit de motoneige et je venais dedans en me frottant tout simplement sans les mains.  Je pensais à full d'histoire de fantasmes.  Par la suite, ca été sur une paire de culotte de cuir.  Je baise mon pentalon, et je me couche sur le ventre sur un pentalon de cuir ou une paire de chaps, et je me frotte dessus en pensant à full d'histoires ou à un scénario bien spécial, et je décharge sur les culotte de cuir.  Je me suis toujours masturber sans les mains, car je préfère couché sur le ventre sur du cuir ou dans des culottes de cuir ou habit de motoneige en me frottant tout simplement sans les mains.

Je me demande si je suis seul  gars comme ça dans le monde ?

(Publicité)
n°1693
tom974
SuperNovA je vais exploser
Profil : Padawan
Posté le 10-09-2006 à 17:04:09  profilanswer

nn meme si je le fais rarement t pas le seul

n°1730
Nono44
Posté le 11-09-2006 à 08:01:30  profilanswer

Moi aussi il m'est arrivé de me masturber couché sur le ventre à me frotter contre le drap ou dans un oreiller.
J'enfilais une chaussette sur mon sexe et je me frottais ainsi contre le drap simulant la position du missionnaire et j'éjaculais dedans pour de rien tâcher.  
C'est pas une exception mais faut avoir le temps et une mise en scène et ne pas se faire prendre. Avec la main on peut le faire n'importe où et n'importe quand c'est donc plus courant.

n°1735
misterN
l
Posté le 11-09-2006 à 08:27:48  profilanswer

C'est exact, moi c'est sur la plage en fantasmant. Allongé sur le ventre je fais des petits mouvements avec mon bassin, une fois mon sexe en érection mon gland sort de mon maillot et le frein vient frotter contre la serviette. Il m'est arrivé d'éjaculer, mais quand ma femme n'était pas avec moi. Dans ce cas j'essuie discrètement et je vais me baigner pour me laver.

n°1801
Etienne7
Posté le 11-09-2006 à 22:13:16  profilanswer

Génial sur la plage ! mais gare au sable ça pique après ...

(Publicité)
n°1966
misterN
l
Posté le 13-09-2006 à 15:50:03  profilanswer

Etienne7 a écrit :

Génial sur la plage ! mais gare au sable ça pique après ...

C'est vrai, les quelques grains de sable qui sont sur la serviette viennent se coller dans les plis du prépuce et sur le gland ce qui n'est pas agréable d'autant plus quand c'est collé par le sperme (désolé pour les détails).

n°1983
Lioubliou
Il faut tjrs viser le coeur
Profil : Légende
Posté le 13-09-2006 à 19:19:35  profilanswer

Non tu n'es pas le seul, et je l'avais aussi lu quelque part. Tu te masturbes en te frottant, et c'est un peu pareil pour les filles : on parle moins des frotteuses que des doigteuses ;)

---------------
" JE VOUDRAIS PAS CREVER AVANT D'AVOIR USÉ SA BOUCHE AVEC MA BOUCHE, SON CORPS AVEC MES MAINS, LE RESTE AVEC MES YEUX; J'EN DIS PAS PLUS, FAUT BIEN RESTER RÉVÉRENCIEUX. "
(Publicité)
n°2121
ptitechozz
Posté le 15-09-2006 à 17:23:49  profilanswer

bonjour a tous ben voilà jem presente je m'apel  guillaume et g 18ans et moi je me sui jamais branlé avec la main pour simple raison c ke mon frein est trop petit et moi ca me gene et voilà mais moi jkiff me frotter kom cela ca me procure trop de plaisir

n°2128
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 15-09-2006 à 18:08:47  profilanswer

toute facon on a chakun no truk et on est pa fait pareil , exemple ma soeur ce frotte alors ke moi nn !!  :)

Message édité par lachoune69 le 15-09-2006 à 18:09:04
n°2230
ptitechozz
Posté le 17-09-2006 à 10:14:31  profilanswer

re a tous ben voilà ché pas ya certaine personne kom mes mecs ne comprenne pas lidée de se branlé sans les mains
mais merde c kiffant en +lors dune sodommie t alongé et le mec et sur toi et pendant kil te(bipppppppp) tu te frotte jadoreeeeee
bon jaret den parler apres jvé avoir envieehttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3588635/DSCF0014.JPG

n°2248
ptitechozz
Posté le 17-09-2006 à 12:32:28  profilanswer

pk cette foto s'est mise??!!la hontee!!merde

n°2267
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 17-09-2006 à 16:55:48  profilanswer

ptitechozz a écrit :

pk cette foto s'est mise??!!la hontee!!merde

lol

(Publicité)
n°2635
ptitechozz
Posté le 22-09-2006 à 19:05:20  profilanswer

dk ben a moi de rajouter un autr article ben voilà kan je fai lamour est ce ke ca peu gener mon ou mes partenaires???

n°10134
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 22:32:13  answer

Moi je me branle dans mon oreiller d'enfance en plume c'est trop bon je l'adore ... Il me fait grave bander. Je me frotte allonger dessus...

n°10140
Dominique1​30
Posté le 21-11-2006 à 23:10:29  profilanswer

Lioubliou a écrit :

Non tu n'es pas le seul, et je l'avais aussi lu quelque part. Tu te masturbes en te frottant, et c'est un peu pareil pour les filles : on parle moins des frotteuses que des doigteuses ;)

C'est très vrai.

n°10163
arenou35
Profil : Wannabe
Posté le 22-11-2006 à 08:56:47  profilanswer

chapsboy3 a écrit :

Partout on dit que les gars ne se masturbent  qu'avec la main.  Sur tous les sites de sexualité, et même dans la sexologie on dit que les gars se masturbent avec les mains.  Il est noté nul part  qu'il y a d'autres façons.  Serais-je seul au monde à me crosser comme ça.

Pourtant je ne me suis jamais mastuber avec les mains à part quelques fois, il y a très longtemps de cela.  Quand j'étais ado, je me mettais nu dans un habit de motoneige et je venais dedans en me frottant tout simplement sans les mains.  Je pensais à full d'histoire de fantasmes.  Par la suite, ca été sur une paire de culotte de cuir.  Je baise mon pentalon, et je me couche sur le ventre sur un pentalon de cuir ou une paire de chaps, et je me frotte dessus en pensant à full d'histoires ou à un scénario bien spécial, et je décharge sur les culotte de cuir.  Je me suis toujours masturber sans les mains, car je préfère couché sur le ventre sur du cuir ou dans des culottes de cuir ou habit de motoneige en me frottant tout simplement sans les mains.

Je me demande si je suis seul  gars comme ça dans le monde ?

Moi quand je vivais seul et avait trop envie, j'avais un manchon en mousse pour isoler les tuyaux, je l'avais choisi un peu plus petit que mon membre en érection. J'enduisais l'intérieur de mousse à raser mentholée. C'était divin et frais sur mon gland. En la mettant j'avais l'impression de prendre une jeune femme pas trop ouverte.

Message édité par arenou35 le 22-11-2006 à 08:59:14

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Conseils de masturbationLa masturbation tue-t-elle l'envie ?
prépuce et masturbationmasturbation
masturbation piscinemasturbation, violence et testosterone
masturbation collectiveobjet du quotidien pour une masturbation 3 étoiles
aide masturbation feminine 
Plus de sujets relatifs à : Méthode de masturbation différentes chez les gars

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques