PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

f emme 50 ans ménopausée, le plaisir solitaire ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°23836
invite_4E
Invité
Posté le 13-01-2007 à 19:30:56  answer

J'ai appris que la femme surtout ménopausée a plus de mal à obtenir l'orgasme ou obtient un plaisir beaucoup moins intense...
Témoignages ?

(Publicité)
n°23854
l'rital
italie
Profil : Padawan
Posté le 13-01-2007 à 21:37:50  profilanswer

SALUT?
d'après les femmes que je connais et d'après leur conversation, se n'est pas le retour que j'en ai eu!
en effet je dirai même le contraire, car elle n'a plus de risque de grossesse, et donc elles se libèrent!
sinon as tu essayé pendant tes plaisirs solitaires? et si oui as tu remarqué une différence?
à plus L'rital

n°23855
invite_4E
Invité
Posté le 13-01-2007 à 21:39:46  answer

Bonsoir
merci de ton témoignage
excuses moi, je ne suis pas ménopausée.  
Seulement il est impossible d'affirmer que TOUTES les femmes ménopausées retrouvent leur plaisir après passage de chamboulements dus à leur ménopause parfois difficile à vivre.
Cdt.

n°23877
invite_Mim​ie Vicieus​e
Invité
Posté le 14-01-2007 à 00:08:52  answer

invite_4E a écrit :

J'ai appris que la femme surtout ménopausée a plus de mal à obtenir l'orgasme ou obtient un plaisir beaucoup moins intense...
Témoignages ?

J'ai 65 ans et je prend toujours du plaisir à m'envoyer en l'air, avec un partenaire ou avec mes doigts... C'est différent, mais toujours aussi bon....  
La ménopause n'y a rien changé, souvent, c'est plus dans nos têtes que ça se passent.

n°23879
sensualtin​o
Posté le 14-01-2007 à 00:11:02  profilanswer

invite_Mimie Vicieuse a écrit :

J'ai 65 ans et je prend toujours du plaisir à m'envoyer en l'air, avec un partenaire ou avec mes doigts... C'est différent, mais toujours aussi bon....  
La ménopause n'y a rien changé, souvent, c'est plus dans nos têtes que ça se passent.

mimi je suis à toi sur msn:
sensualtino@hotmail.com
à tout
ksis, Tino

(Publicité)
n°23948
invite_4E
Invité
Posté le 14-01-2007 à 10:51:42  answer

Ah tout de même "C'est différent"...
Obtiendrais tu l'orgasme à 65 ans ??

n°23969
l'rital
italie
Posté le 14-01-2007 à 11:34:19  profilanswer

4E
 j'ose la question  quoi qu'un peu délicate pour le respect, tu as quel age?
actuellement tu as du souci pour prendre ton pied?
sinon pour quoi cette question tu sens ta façon de jouir différente d'autrefois?
à + l'rital

(Publicité)
n°24038
invite_4E
Invité
Posté le 14-01-2007 à 20:48:21  answer

l'rital a écrit :

4E
 j'ose la question  quoi qu'un peu délicate pour le respect, tu as quel age?
actuellement tu as du souci pour prendre ton pied?
sinon pour quoi cette question tu sens ta façon de jouir différente d'autrefois?
à + l'rital

j'ai 45 ans... je ne suis pas ménopausée mais je sais que ce sera mon tour. Bien entendu j'aime le sexe et le plaisir solitaire...
J'ai ouvert parce que dans l'autre rubrique j'ai protesté vis à vis de "toutes les femmes ménopausées après leur passage difficile (arrivée de ménopause bouleversant surtout leur psychologie) retrouvent leur plaisir".
alors les témoignages sont bienvenus  :)  

n°24041
l'rital
italie
Posté le 14-01-2007 à 21:01:11  profilanswer

Bonsir 4E
moi j'ai 46 ans et j'avoue aimer également les plaisir solitaire, je m'y adonne régulièrement et toi? qu'elles sont tes fréquences?
j'ai même l'impression que je jouie mieux quand je me masturbe, qu'est ce que tu en penses? c'est ton cas également?
j'attends, au plaisir de te lire.
l'rital

n°24043
l'rital
italie
Posté le 14-01-2007 à 21:12:27  profilanswer

à 4E
Si tu veux on peut s'écrire en MP! si tu es génée!?

n°24100
invite_4E
Invité
Posté le 15-01-2007 à 09:16:55  answer

Bonjour
bien que cette rubrique demande des témoignages aux femmes de 50 ans et plus, ménopausées...,
je peux répondre pour toi, quand je vais super bien, c'est à dire où mon libido est élevé, en réagissant aux fantasmes m'arrivant spontanément, me poussant l'envie de jouir. Avoir les relations avec mon paternaire, c'est tout aussi agréable. :pt1cable:  
Toutefois, pas si régulièrement... mais ce n'est pô grave...

n°24196
l'rital
italie
Posté le 15-01-2007 à 12:55:40  profilanswer

ho je tai choqué 4E?
désolé j'ai l'impression de géner dans cette rubrique?
Je pensais que tout le monde pouvait intervenir sur ce forum!!!???
à +

(Publicité)
n°24219
invite_4E
Invité
Posté le 15-01-2007 à 14:45:46  answer

l'rital a écrit :

ho je tai choqué 4E?
désolé j'ai l'impression de géner dans cette rubrique?
Je pensais que tout le monde pouvait intervenir sur ce forum!!!???
à +

Non tu ne m'as pas choquée.... le corps appartient à chacun, chacune...
J'ai posté pour te répondre avec plaisir mais toutefois, au fait, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion ciblant précisement le sujet en question.
Cdt.

n°24725
invite_mll​e2006
Invité
Posté le 16-01-2007 à 22:57:56  answer

je suis dans ma menaupause,,,et,,,moi,,je me masturbe un minimim de 3 fois par jours,,,au matin a monr eveil,,,dans mon bain,,et le soir bien sur,,a part de toutes les autres fois ou je me masturbe devnt des phtos, video, ou des cam,,,j adore me masturber,,me regarder,,m exciter

n°24728
invite_mll​e2006
Invité
Posté le 16-01-2007 à 23:01:15  answer

je suis dans ma menaupause,,,et,,,moi,,je me masturbe un minimim de 3 fois par jours,,,au matin a monr eveil,,,dans mon bain,,et le soir bien sur,,a part de toutes les autres fois ou je me masturbe devnt des phtos, video, ou des cam,,,j adore me masturber,,me regarder,,m exciter

n°24729
chercheur4​3
Posté le 16-01-2007 à 23:01:18  profilanswer

invite_mlle2006 a écrit :

si l'envie te dit de te montrer c'est ok

n°24730
chercheur4​3
Posté le 16-01-2007 à 23:02:31  profilanswer

si tu veux sur msm

n°24837
invite_4E
Invité
Posté le 17-01-2007 à 09:10:15  answer

Quelle belle vigueur !! quel âge as tu, puis-je savoir
J'espère que ce ne soit pas un canular attrape-nigaud  :lol:  

n°24838
chaudouxB
Posté le 17-01-2007 à 09:12:41  profilanswer

Fais-moi un MP si tu veux, tu ne regretteras pas.

n°24846
l'rital
italie
Posté le 17-01-2007 à 10:17:34  profilanswer

Melle 2006,
Bin dis donc c magnifique de lire des recits comme le tien, en effet ça remonte le moral aux hommes qui on une crainte sur l'avenir sexuel! en effet j'étais persuadé que les femmes arrivées à la ménaupause devenaient plus froide, force de constater, qu'il n'en ai rien!
c très rassurant!
peux tu me d'écrire ta technique? par rapport à ce que j'ai lu, en MP si tu veux? si tu es génée?
à+ l'rital

n°24853
moof
Profil : Novice
Posté le 17-01-2007 à 11:06:12  profilanswer

:love: moi j'ai 52 ans et ménopausée. Je viens de divorcer après 25 ans de mariage car raz le bol physique, aucun plaisir..... et alors que je ne m'y attendais pas du tout , j'ai rencontré un homme par hasard sur le net sans chercher (c'est une autre histoire).... et dans un état un peu second , me sentant un peu fautive, je l'ai rencontré physiquement et là...... le bonheur inattendu....moral et surtout physique, la Folie douce, la re-découverte de mon corps après 25 ans de presque abstinence, l'orgasme à chaque fois , enfin vraiment ce que je n'attendais plus..... mais surtout l'envie de me masturber est revenue en même temps (car nous sommes à distance et ce n'est pas toujours facile) et je redécouvre à mon âge des trucs supers et je prends vraiment mon pied à le faire tous les jours (j'use beaucoup d'eau sous la douche !!). Pour moi, il n'y a que la douche qui me donne des orgasmes, mais quel bonheur de redécouvrir tout ça...... Il n'y a vraiment pas d'âge pour se faire plaisir, courage à toutes !!!!

n°24857
invite_art​hurxx
Invité
Posté le 17-01-2007 à 11:23:43  answer

envie de te masturber avec moi..??? Arthurxx

n°24858
l'rital
italie
Posté le 17-01-2007 à 11:32:44  profilanswer

salut moof,
Je suis très heureux pour toi de constater que tu as retrouvé un équilibre sexuel avec la masturbation, et tu as redécouvert l'envie de jouir! c génial!
bravo continu.
mais tu n'arrives à l'orgasme que par le jet d'eau de la douche? jamais autrement?
comment est ce possible pendant 25ans tu n'as pas eu de plaisir? tu avais à faire à un égoiste? ou incompétent?
l'rital

n°24892
moof
Posté le 17-01-2007 à 15:11:36  profilanswer

merci de ta réponse l'rital, et bien oui 25 ans sans plaisir avec un incompétent. Heureusement des plaisirs j'en avais connu pas mal avant lui  et sans doute me suis-je interdit plein de bonnes choses pendant toutes ces années. C'est pire que de se faire bonne soeur !!!! mais maintenant , crois moi, je reprends du poil de la bête !!!! et je ne m'interdis plus rien. C'est vrai qu'à mon âge, je me dis que je n'ai plus rien à m'interdire mais surtout je ne veux que personne m'interdise quoi que ce soit si j'en ai envie. J'ai trouvé la perle qui sait  me sastisfaire pleinement et qui même me fait encore découvrir des choses ...........et ça...........; je trouve que j'ai une chance inouie....... je n'y croyais pas et je ne m' y attendais pas, donc cela est d'autant plus magnifique pour moi. Il n'y a que l'éloignement qui est difficile mais tu vois, j'ai vite retrouvé le chemin des plaisirs solitaires (que je n'exerçais plus non plus) (qu'est ce qu'on peut être bêtes dans la vie !!)

n°24913
l'rital
italie
Posté le 17-01-2007 à 16:23:19  profilanswer

j'en suis très heureux pour toi, mais comment as tu retrouvé l'envi de te masturber?

n°24961
moof
Posté le 17-01-2007 à 18:48:42  profilanswer

:wahoo: tout simplement en retrouvant le plaisir avec mon homme, si tu veux j'avais complètement oublié le plaisir pendant toutes ces années et maintenant j'ai envie de retrouver toutes les sensations. malheureusement, je n'arrive pas à retrouver des sensations hormis avec la douche. C'est vrai je n'ai pas de sextoys, je n'ai pas encore fait cet achat !! je réapprends tout et c'est que du bonheur !! :bounce:

n°24977
snoopx
Posté le 17-01-2007 à 19:37:48  profilanswer

Bien apres la menopause Il est fort possible que la libido baisse car certaines les hormones feminine sont moins presente, un probleme de lubrification est possible.

La Femme n'est pas froide car elle a toujours un mental de jeune, de plus elle est liberee du probleme des regles et de l'enfantement  
A la ménopause les indiennes etaient heureuses car ça leur permettaient de vivre beaucoup plus libre.

Quand au plaisir tout depend surtout de l'envie, de l'exitation... .

Un reportage a etait fait sur arte ou plusieurs femmes de grand age temoignaient du plaisir de faire l'amour et vu le leur ce n'est que du bien fait. sauf pour les vraiment plus agee qui avaient besoins de plus long preliminaire a part ça tout allè bien.

Tout est dans la tete, car avec un desir de 20 ans la nuit seras: very HOT! (sulfureuse) comme dit mick jagger (She Was Hot)

moof commence a le vivre

n°24979
l'rital
italie
Posté le 17-01-2007 à 19:45:04  profilanswer

il est vrai que le premier problême dû à la ménaupause , c'est le manque de lubrification!

n°25050
snoopx
Posté le 18-01-2007 à 00:54:25  profilanswer

heureusement que les gynecos sont là :)

n°25132
invite_4E
Invité
Posté le 18-01-2007 à 09:51:33  answer

l'rital a écrit :

salut moof,
Je suis très heureux pour toi de constater que tu as retrouvé un équilibre sexuel avec la masturbation, et tu as redécouvert l'envie de jouir! c génial!
bravo continu.
mais tu n'arrives à l'orgasme que par le jet d'eau de la douche? jamais autrement?
comment est ce possible pendant 25ans tu n'as pas eu de plaisir? tu avais à faire à un égoiste? ou incompétent?
l'rital

AH tu es un homme,
donc... ça ne m'étonne pas une certaine méconnaissance des problèmes de nombreuses femmes ménopausées face à leur plaisir se trouvant quelque peu modifiée...
Amicalement.

n°25135
invite_4E
Invité
Posté le 18-01-2007 à 09:58:37  answer

snoopx a écrit :

Bien apres la menopause Il est fort possible que la libido baisse car certaines les hormones feminine sont moins presente, un probleme de lubrification est possible.
La Femme n'est pas froide car elle a toujours un mental de jeune, de plus elle est liberee du probleme des regles et de l'enfantement  
A la ménopause les indiennes etaient heureuses car ça leur permettaient de vivre beaucoup plus libre.
VOILA
Quand au plaisir tout depend surtout de l'envie, de l'exitation... .
EH OUI IL FAUT AVOIR QUE L'ENVIE VIENT SPONTANEMENT, CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT CAR CA NE SE COMMANDE PAS...
Un reportage a etait fait sur arte ou plusieurs femmes de grand age temoignaient du plaisir de faire l'amour et vu le leur ce n'est que du bien fait. sauf pour les vraiment plus agee qui avaient besoins de plus long preliminaire a part ça tout allè bien.
OUI C EST VRAI ON LE REPETE SOUVENT POUR LES PRELIMINAIRES ET QUE LA FEMME MOUILLERAIT MOINS VITE
Tout est dans la tete, car avec un desir de 20 ans la nuit seras: very HOT! (sulfureuse) comme dit mick jagger (She Was Hot)
HE !! PAS TOUJOURS TOUT DANS LA TETE....LA BAISSE  DES HORMONES CONTRIBUE AUSSI A BEAUCOUP DE CHANGEMENTS DANS LE CORPS !!
moof commence a le vivre

Amicalement

n°25142
invite_ylm
Invité
Posté le 18-01-2007 à 10:16:34  answer

Perso, il y a quelqes années, j'ai eu une relation avec une femme de 55 ans et une autre de 53 ans.
Je dois dire que les femmes mûres sont bcp plus libérées
et vont droit au but plus facilement; Elles savent ce qu'elles veulent : Vivre leur sexualité pleinement.
C'est un amour bcp plus "cérébral" tout en étant physique.
Mes partenaires n'avaient aucun mal à mouiller et nous avions même 3 rapports à la suite avec jouissance mutuelle. Je pense que,malgré la baisse d'hormones dûe à la ménopause, la sexualité se passe dans la tête et il faut que, vous Mesdames, continuez à profiter de votre corps et de votre sexualité.
Mesdames, je vous aime comme ça !

n°25173
invite_4E
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:06:37  answer

invite_ylm a écrit :

Perso, il y a quelqes années, j'ai eu une relation avec une femme de 55 ans et une autre de 53 ans.
Je dois dire que les femmes mûres sont bcp plus libérées
et vont droit au but plus facilement; Elles savent ce qu'elles veulent : Vivre leur sexualité pleinement.
C'est un amour bcp plus "cérébral" tout en étant physique.
Mes partenaires n'avaient aucun mal à mouiller et nous avions même 3 rapports à la suite avec jouissance mutuelle. Je pense que,malgré la baisse d'hormones dûe à la ménopause, la sexualité se passe dans la tête et il faut que, vous Mesdames, continuez à profiter de votre corps et de votre sexualité.
Mesdames, je vous aime comme ça !

Merci de votre témoignage qui nous fait bien plaisir.  
Cependant vous avez dit "aucun mal de mouiller", c'est étonnant !!    
Vos partenaires auraient pris un THS traitement hormonal de substitution, car généralement la ménopause modifie aussi le vagin où il n'y a plus de secrétions de cyprine...  

n°25177
invite_ylm
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:25:37  answer

invite_4E a écrit :

Vos partenaires auraient pris un THS traitement hormonal de substitution, car généralement la ménopause modifie aussi le vagin où il n'y a plus de secrétions de cyprine...

Pour répondre franchement, je sa

n°25180
invite_ylm
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:29:57  answer

invite_4E a écrit :

Pour vous répondre franchement, je sais qu'une de mes partenaires prenait des cachets pour la ménopause (je crois pour les bouffées de chaleur, mal de tête....) mais je ne sais pas si elle prenait autre chose pour sa sexualité.
Je necrois pas, mais c'était une femme "très chaude" sexuellement.
Elle adorait faire l'amour et 3/4 fois par jour n'était pas de trop le week end.... Après quelques préliminaires et quelques baisers, elle était innondée. Que du bonheur...Peut être suis je tombé sur une exception ?
Mais je trouve les femmes de 40 à 55 ans très belles et sensuelles (maturité, et une femminité débordante et très....bandante).

n°25184
invite_4E
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:39:30  answer

invite_ylm a écrit :

Elle adorait faire l'amour et 3/4 fois par jour n'était pas de trop le week end.... Après quelques préliminaires et quelques baisers, elle était innondée.  
QUELLE CHANCE A ELLE !
Que du bonheur...Peut être suis je tombé sur une exception ?
PEUT-ETRE, QUE D AUTRES TEMOIGNAGES SOIENT BIENVENUSMais je trouve les femmes de 40 à 55 ans très belles et sensuelles (maturité, et une femminité débordante et très....bandante).
C EST FLATTEUR, MERCI CA NOUS FAIT TRES PLAISIR.... CHAQUE FANTASME à SON HOMME  ;)  

Amicalement !

n°25187
invite_ylm
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:52:20  answer

Un chemisier avec 2 boutons ouverts sur un décolleté laissant entrevoir quelques rides tombant sur un soutien gorge à dentelles, une jupe enveloppant des cuisses et des hanches (non, merci, pas les top models squelettiques et sans formes), des yeux avec un regard profond et un sourire qui accompagne des rides Hmmm que c'est beau une femme mûre !!!
J'ai appris bcp de choses lors de mes relations avec ces 2 femmes quinqua, et j'ai pu réaliser plusieurs de mes fantasmes avec elles (uniquement des choses soft et en parfait accord avec la femme en question)
J'y repense encore souvent....  

n°25216
invite_4E
Invité
Posté le 18-01-2007 à 14:17:47  answer

j'ai parfois l'impression que la femme mûre s'habille érotiquement de façon plus ouverte, croyant que, ses rides pouvant rebuter quelque peu, la protègent de regards d'insistance parfois déroutante (surtout pour jeunes femmes sérieuses aimant toutefois s'habiller de vêtements soulignant leurs contours très féminins), eh bien, c'est quelquefois que l'effet produit l'inverse...  !! :)  
J'arrête un peu car le sujet se dérive  
Merci pour tout...  :jap:

n°25259
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 18:47:56  answer

C'est totalement faux. Je suis ménauposée depuis plusieurs années, et j'ai toujours des orgasmes pareils qu'avant.

invite_4E a écrit :

Témoignages ?

n°25277
invite_cha​mdeloup
Invité
Posté le 18-01-2007 à 20:20:46  answer

se que tu as posté ,me rassure j'en etait persuader mais 4E,m'avais fait douter de moi en effet je suis un homme et j'avais dit à 4E que toutes les femmes retrouvais leurs apétis sexuelle aprés la ménopose ceci à été vivement contesté de sa part et je me disais depuis peut-être que je me suis trompé DEux ou trois posts confirme bien que la femme ménoposé retrouve une sexualitée intence parfois differente que avant se chanboulement mais toujours aussi plaisant et voir plus  Comme quoi toutes les personnes ne réagise pas à se changement de vie

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Plus de plaisir pendant la masturbation que la pénétrationplaisir des yeux
aide plaisir?vagin tro peti???pu de plaisir que faire?
petit plaisirPas de plaisir avec la masturbation
lente montée de mon plaisirFaîtes vous plaisir!
Plus de sujets relatifs à : f emme 50 ans ménopausée, le plaisir solitaire ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques