PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

maturbation,Pulsions sexuelle,et forte libido

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344272
Krimo-mars​eillaiS
Profil : Novice
Posté le 27-08-2010 à 05:43:18  profilanswer

Bonjour à tout le club Doctissimo  

voila j'ai 19ans et a 16ans en février 2007 j'ai été opéré pour une torsion du cordon spermatique droit(après avoir reçu un grand coup de ballon de handball dans les testicules) et dieu merci en ma opéré dans les six heures qui ont suivies la douleur et mon testicule droit a été sauvé et refixé(mon urologue en a profité pour refixé le testicule gauche) six mois après l'opération l'urologue ma demandé de faire un écho-Doppler pour voir la fixation et si tout été ok,en juillet j'ai fais le Doppler et dieu merci tout était conforme : la tailles des testicules et la fixation.....sauf que en ma diagnostiqué une varicocèle gauche stade 2 d'en j'ignorai sa présence,mon urologue ma dit pour être sur niveau fertilité faut opéré...en aout j'ai été opéré pour la varicocèle au niveau du ventre l'urologue a procédé a la ligature de la veine...et 3 mois après cette opération il ma demandé de faire un spermogramme et encore la dieu merci d'après les analyses mes zozos sont fertiles depuis j'ai plus revu l'urologue il ma dit que j'étais guéri et que cela n'est plus qu'un mauvais souvenir,maintenait j'ai 19 ans et j'ai une forte envi de faire l'amour avec ma copine sauf que je suis musulman et que je dois m'abstenir jusqu'au mariage,le problème c'est que j'ai une forte libido et pulsions qui me viennent et a cause de cela je me masturbe tout les jours ...des fois tellement que mon érection est forte je me masturbe violemment et après j'ai des douleurs au niveau de la vessie a très faible intensité sa dure que 5 a 10 minutes après l'éjaculation et puis sa part quand j'ai expliquer a un doc généraliste il ma dit que c'était des coliques spermatiques et que sa arrive a des gens qui de fortes envi ou ceux qui s'abstiennent longtemps......est ce que si je continue a me masturber comme sa tout les jours a aurai des conséquences sur ma santé connaissant mes antécédents d'opération au niveau testiculaires? si je m'abstiens je deviens agressive et j'aurai des érections plus fortes j'ai l'impression que si je ferai l'amour sa me calmerai un peu y'a pas de médocs pour calmer ou faire baisser la libido? que me conseillez vous? Merci d'avoir pris le temps de vous consacrer a mon cas je vous suis entièrement reconnaissant!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
La mausturbation, se soulager si l'envie est trop forte !libido
Masturbation excessive, et avenir de la libido ?*Concours de la maturbation la plus rapide*
technique de maturbation pr les mecsVotre orientation sexuelle ?
nouvelle technique de maturbationExperience sexuelle : donnez moi conseils SVP
Masturbation Vs relation sexuelle Que choisir ?raport sexuelle
Plus de sujets relatifs à : maturbation,Pulsions sexuelle,et forte libido

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques