PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Le matériel d'électrostimulation passe du sport à la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144647
fresnet
Profil : Wannabe
Posté le 16-10-2007 à 23:58:25  profilanswer

Rien de pervers dans la pratique.  
Mais j'interviens pour proposer une variante :  
Je crois que c'est pas le forum le plus adapté à mes propos...... (?). Mais si je me trompe tant pis .  
Je suis étudiant de 2ème année en UFR-STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Je vois souvent un étudiant en Kiné plus âgé que moi de 5 ans, qui vient nous aider. C'est devenu un ami. Il nous a fait une damonstration de l'électro-stimulation musculaire comme il le devait. Les muscles des bras et des cuisses.  
Comme nous sommes devenus de très bons copains tous les deux il m'a proposé d'essayer sur moi mais en appliquant cette technique sur les muscles pelviens. Il l'avait déjà appliqué sur lui-même. Je me suis couché nu sur le dos, les cuisses bien écartées, le pénis sur une serviette posée sur le ventre. (car il faut solidement le tenir appliquée ainsi !)    
Mon copain kiné positionne les électrodes (basse tension ! rassurez-vous ! ). Je sens qu'il les pose sur le haut des cuisses et aussi proche de l'anus. Dès la mise en intensité il arrive d'abord à me mettre en état d'érection. Puis il met plus fort et alors on génère surtout du liquide séminal. Très abondement. Il est vrai que par l'électro-stimulation, on stimule les différentes glandes qui génère ce liquide, de manière permanente, ainsi que la prostate qui commande l'évacuation de ce liquide.  
 Mais on arrive bientôt à des vrais éjaculations de sperme avec orgasmes multiples si l'on pose une autre électrode autour de la base du pénis. Souvent j'ai encore un léger mais continu écoulement de liquide très transparent, pendant longtemps lors d'une électro-stimulation. Puis c'est le sperme qui revient. C’est un orgasme multiple avec plus ou moins d'éjaculation de sperme. Ou pas du tout mais la sensation est la même. L'orgasme peut être très fort beaucoup plus long (on a même envie de crier!) et plus puissant qu'un orgasme conventionnel, et de plus sans perte d'érection et sans période réfractaire, ce qui permet de continuer la stimulation longtemps. Quelquefois même avec des orgasmes "secs" peu de temps après.  Qui à des connaissances ou des expériences en la matière ?  
Ca marche aussi formidablement chez les filles parait-il.  

(Publicité)
n°144828
mimich89
celibataire
Profil : Novice
Posté le 17-10-2007 à 18:37:50  profilanswer

ça a l'aire bien mais doit falloir des connaissance pour bien les placer et le matos doi couter des sous sniff  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
19 ans sans rien c'est long sniff
n°154264
excalibur-​56
Posté le 16-11-2007 à 15:34:38  profilanswer

J'ai en effet découvert il y a peu de temps sur des sites américains qu'il était possible d'obtenir des érections de sexe de l'homme et une stimulation pouvant conduire à l'éjaculation, sans toucher manuel; il faut mettre deux ou trois electrodes, une sous les testicules, une autre sur le gland et éventuellement une troisième dans l'anus, toutes alimentées en courant (modéré)venant d'un générateur d'impulsions, d'après certaines vidéos consultables sur des sites ça a l'air de marcher et on peut obtenir semble t'il des orgasmes très forts.
mais peut on utiliser le matériel du commerce pour obtenir une telle excitation?

n°154394
pat338
Posté le 16-11-2007 à 18:21:26  profilanswer

Oui effectivement ça à l'air super. Comment se procurer ce matériel ? Quel prix environ  ?

n°154405
motardfun
Posté le 16-11-2007 à 19:32:07  profilanswer

c'est cool moi ce sont les vibrations de la moto... :pt1cable:  

(Publicité)
n°154416
excalibur-​56
Posté le 16-11-2007 à 20:39:09  profilanswer

Si quelqu'un veut voir des vidéos, demander en MP

n°154424
daniel120
Profil : Padawan
Posté le 16-11-2007 à 21:08:19  profilanswer

Allez voir sur electrosex.com ;)

(Publicité)
n°378406
jeanbis69
Posté le 05-03-2011 à 09:19:46  profilanswer

fresnet a écrit :

Rien de pervers dans la pratique.  
Mais j'interviens pour proposer une variante :  
Je crois que c'est pas le forum le plus adapté à mes propos...... (?). Mais si je me trompe tant pis .  
Je suis étudiant de 2ème année en UFR-STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Je vois souvent un étudiant en Kiné plus âgé que moi de 5 ans, qui vient nous aider. C'est devenu un ami. Il nous a fait une damonstration de l'électro-stimulation musculaire comme il le devait. Les muscles des bras et des cuisses.  
Comme nous sommes devenus de très bons copains tous les deux il m'a proposé d'essayer sur moi mais en appliquant cette technique sur les muscles pelviens. Il l'avait déjà appliqué sur lui-même. Je me suis couché nu sur le dos, les cuisses bien écartées, le pénis sur une serviette posée sur le ventre. (car il faut solidement le tenir appliquée ainsi !)    
Mon copain kiné positionne les électrodes (basse tension ! rassurez-vous ! ). Je sens qu'il les pose sur le haut des cuisses et aussi proche de l'anus. Dès la mise en intensité il arrive d'abord à me mettre en état d'érection. Puis il met plus fort et alors on génère surtout du liquide séminal. Très abondement. Il est vrai que par l'électro-stimulation, on stimule les différentes glandes qui génère ce liquide, de manière permanente, ainsi que la prostate qui commande l'évacuation de ce liquide.  
 Mais on arrive bientôt à des vrais éjaculations de sperme avec orgasmes multiples si l'on pose une autre électrode autour de la base du pénis. Souvent j'ai encore un léger mais continu écoulement de liquide très transparent, pendant longtemps lors d'une électro-stimulation. Puis c'est le sperme qui revient. C’est un orgasme multiple avec plus ou moins d'éjaculation de sperme. Ou pas du tout mais la sensation est la même. L'orgasme peut être très fort beaucoup plus long (on a même envie de crier!) et plus puissant qu'un orgasme conventionnel, et de plus sans perte d'érection et sans période réfractaire, ce qui permet de continuer la stimulation longtemps. Quelquefois même avec des orgasmes "secs" peu de temps après.  Qui à des connaissances ou des expériences en la matière ?  
Ca marche aussi formidablement chez les filles parait-il.  

n°378407
jeanbis69
Posté le 05-03-2011 à 09:22:17  profilanswer

Bonjour, j'ai lu avec attention votre démonstration d'une nouvelle approche de l'usage de l'electrostimulation et je pratique moi même cette pratique. Ce qui m'intéresserai ce serai le positionnement exact des électrodes et de l'ensemble du corps. Merci de bien vouoir partager cette approche du plaisir. Merci deans l'attente de votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation avec electrodesidées masturbation
FEMMES/HOMMES, accros à la masturbation !Tous vos petits trucs pour avoir un orgasme plus fort en masturbation
masturbation filleJuste à propos de la masturbation...
Masturbation et raporsMasturbation abusive à 30 ans
Masturbation >> Plaisir qui dure [feminine]masturbation fille
Plus de sujets relatifs à : Le matériel d'électrostimulation passe du sport à la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques