PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Le matériel d'électrostimulation passe du sport à la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144647
fresnet
Profil : Wannabe
Posté le 16-10-2007 à 23:58:25  profilanswer

Rien de pervers dans la pratique.  
Mais j'interviens pour proposer une variante :  
Je crois que c'est pas le forum le plus adapté à mes propos...... (?). Mais si je me trompe tant pis .  
Je suis étudiant de 2ème année en UFR-STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Je vois souvent un étudiant en Kiné plus âgé que moi de 5 ans, qui vient nous aider. C'est devenu un ami. Il nous a fait une damonstration de l'électro-stimulation musculaire comme il le devait. Les muscles des bras et des cuisses.  
Comme nous sommes devenus de très bons copains tous les deux il m'a proposé d'essayer sur moi mais en appliquant cette technique sur les muscles pelviens. Il l'avait déjà appliqué sur lui-même. Je me suis couché nu sur le dos, les cuisses bien écartées, le pénis sur une serviette posée sur le ventre. (car il faut solidement le tenir appliquée ainsi !)    
Mon copain kiné positionne les électrodes (basse tension ! rassurez-vous ! ). Je sens qu'il les pose sur le haut des cuisses et aussi proche de l'anus. Dès la mise en intensité il arrive d'abord à me mettre en état d'érection. Puis il met plus fort et alors on génère surtout du liquide séminal. Très abondement. Il est vrai que par l'électro-stimulation, on stimule les différentes glandes qui génère ce liquide, de manière permanente, ainsi que la prostate qui commande l'évacuation de ce liquide.