Bonjour
Etes vous adeptes de la mastrubation à deux?
C'est génial en plus, il se trouve que je pratique la masturbation sans éjaculation.
Je m'explique:
Je me caresse et ELLE me caresse très longtemps (genre 1heure et plusieurs fois par jour dans des tas de circonstances douche, rasage, petit dej, devant la télé, etc
ensuite je la caresse genre 2ou 3 orgasmes (elle est clitoridienne) alors elle me caresse ou bien je me caresse pendant qu'elle jouit et alors à la fin je m'arrête ou ELLE s'arrête de me caresser. Ou bien se me caresse l'anus pendant qu'elle me caresse.
Après j'attend que ma verge redevient petite puis un recommence plein de fois comme ça.
Apres ça devient très fort au point que ça devient très difficile de me toucher la verge, mais je deviens hyper sensible dans tout le corps, mais l'ejaculation ne se produit pas. Par contre je ressens une sorte de jouissance qui ressemble à une jouissance féminine, qui peut se produire plusieurs fois (3ou 4 fois ) c'est géant je tremble, je sue, je crie
par exemple ça fait que plus d'une semaine que je n'ai pas éjaculé alors qu'on se masturbe plusieurs fois par jour tous les jours.
je suis dur à chaque instant il me suffit de me caresser 30s et je durcis
le plus intence c'est quand elle me regarde conne ça, ou quand je me caresse l'anus. je lèche la liqueur que je produis ....
voila je peux en parler avec vous pour vous expliquer en détail. et elle adore parce que je peux m'occuper d'elle très longtemps sans sentir l'épuisement que l'on a d'habitude après l'éjaculation ce qui fait que je suis inépuisable (bon c'est vrai qu'elle est clitoridienne mais elle a gode au cas où...)
bisous