| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous vous masturbez quand vous etes en couple? |
melimelodie76 Profil : Padawan | je vous pose cette question parce que moi je le fais,pas parce que mon partenaire ne me satisfait pas mais parce que j'aime bien...je le fais en moyenne 2 ou 3 fois par mois...je n'en ai jamais parlé a mon mari avec qui ca a duré 6 ans parce qu'il m'a toujours dit qu'il ne le faisait pas alors bon je n'ai pas dis que je le faisait...mais est ce vrai en fait?Est ce possible qu'il ne se soit pas masturbé durant 6 ans sachant qu'à la fin (ca n'allait plus entre nous) on le faisait environ une fois par semaine,ce qui ne devait pas lui suffir...
Message cité 1 fois Message édité par melimelodie76 le 25-09-2007 à 18:53:40 |
(Publicité)
|
ereshkigal Profil : Animatrice | C'est tout a fait de normal de se masturber, celibataire, en couple, marié, c'est pareil --------------- |
wayy Invité | Posté le 25-09-2007 à 17:19:32 ![]()
|
mary89 Profil : Novice | moi je me masturbe avec mon mari c encore mieux |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:49:37 ![]() Se masturber mutuellement est aussi terriblement agréable !
|
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | ouisans aucun probleme je le fas souvent
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | ok
|
nano06 Profil : Novice | sourires, oui cela lui arrive de me caresser, sans me masturber, juste des caresses douce... |
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | ok par contre sur elle elle ?? c pas ca |
melimelodie76 Profil : Padawan | OUAH§PAS COOL COMME SITUATION?C4EST DOMMAGE D4EN ARRIVER Là?QUAND ON PENSE AU BONHEUR DES PREMIERS MOMENTS... |
Annah-Eolia Profil : Habitué(e) |
ulysse3132 Profil : Habitué(e) |
|
filifili Profil : Novice | Je fais l'amour a ma femme et je me masturbe aussi. Parfois seul, parfois avec elle. J'éjacule entre ses fesses et je frotte mon gland sur son anus, elle adore ça. |
tanguy-hilfiger Profil : Novice | oui, ds la journée,q d elle est pasl à
--------------- http://boxer-calvin-klein.skyrock.com !!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...