| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous masturbez vous alors que vous êtes en couple ?? |
bleudeuse Profil : Novice | moi oui ça m'arrive mais pas souvent |
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | oui bien sur et cela ne pose aucun probleme a ma femme qui le sait |
papillon51 Profil : Tête d'affiche | aussi marié mais j'adore souvent,pourquoi pas |
nicodine Profil : Légende | quasiment tout les jours .. d'ailleur.. en ce moment.... Message édité par nicodine le 03-10-2007 à 15:42:53 --------------- rien que des mots... |
(Publicité)
|
rico16 Profil : Wannabe | avec ma ptite femme nous aimons bien terminer en nous masturbant elle adore me voir éjaculer |
(Publicité)
|
lechaudard Profil : Habitué(e) | c'est toujours un plaisir de te lire ma chere hayete |
hayete Vive les Hommes!!!Profil : Novice |
petitcuicui Profil : Novice | Moi je suis en couple aussi et je me masturbe régulièrement avec ou sans ma femme. La masturbation est salutaire et certainement pas proscrite parcequ'on est en couple. |
lechaudard Profil : Habitué(e) | alors haeyet tu en es à combien aujourd'hui moi 3 fois hummm |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...