| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce masturber trop longtemps ? |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | non, au contraire, c'est bon car c'est comme faire du sport ! |
petithommenu Profil : Habitué(e) | Apres, il y a juste un risque de rougeurs là ou je pense ! |
Mart28 Profil : Novice | Oui , ok pour 30 minutes , mais je parle de queleus heures , 3-4 en ligne |
petithommenu Profil : Habitué(e) | ben pareil ! un marathon, ca peut durer plusieurs heures |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | ben en tout cas, ca m'est déjà arrivé, et je suis toujours vivant ! Enfin, je crois |
(Publicité)
|
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) | Je me pose exactement la même question, se masturber 4h à la suite est-il néfaste?
|
Mart28 Profil : Novice | Ouais je comprends , ok pour une fois !! Mais dison 2-3 fois par semaine , c pas exagéré ?? |
petithommenu Profil : Habitué(e) | pas que je sache, meme si les gonflements on mis un peu de temps à disparaitre... |
Mart28 Profil : Novice | Je parle pas de l'effet sur le penis , je comprends qu'apres 3 heures le penis peut etre gonflé , ca je m'en fou . Je veut savoir coté coeur , artères , pression ... |
petithommenu Profil : Habitué(e) | ben je connais personne qui soit mort de ca |
(Publicité)
|
Mart28 Profil : Novice | Moi non plus mais personne ne peut le dire une fois mort |
petithommenu Profil : Habitué(e) | t'inquietes, à 70 ans, tu ne pourras plus tenir aussi longtemps |
Mart28 Profil : Novice |
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) |
|
Mart28 Profil : Novice | Pas de troubles , j'veut juste en etre certain |
cess18 Invité | Posté le 04-07-2007 à 15:38:45 ![]()
|
Mart28 Profil : Novice | Je m'enerve pas cess , mais je sais a quel point les discissions peuvent dépérir c tout . Chu pas faché t'en fais pas |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous a ecouté vous masturber | est-ce ça se masturber, est-ce ça avoir n orgasme |
| endroits insolites pour vous masturber | jme masturbe tres souvent. Trop ??? |
| Trop de masturbation | vou vou masturber combien de fois par jour |
| jaime me masturber devant lui | Regardez Pamela se Masturber |
| Plus de sujets relatifs à : Ce masturber trop longtemps ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...