PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturber..c'st tromper?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturber..c'st tromper?

n°412
steph275
Profil : Légende
Posté le 28-08-2006 à 11:46:28  profilanswer

j'ai eu une experience avec une fille qui m'a sucer alors qu'elle avait un mec.;pour elle ce n'etait pas vraiment le tromper..la masturbation d'un mec ou d'une fille est ce tromper pour vous?

(Publicité)
n°414
Lioubliou
Il faut tjrs viser le coeur
Posté le 28-08-2006 à 12:08:10  profilanswer

Dans ce cas là, ouais pour moi c'est "tromper"... Tu fais du sexe avec une autre personne, quoi!

---------------
" JE VOUDRAIS PAS CREVER AVANT D'AVOIR USÉ SA BOUCHE AVEC MA BOUCHE, SON CORPS AVEC MES MAINS, LE RESTE AVEC MES YEUX; J'EN DIS PAS PLUS, FAUT BIEN RESTER RÉVÉRENCIEUX. "
n°415
alessandro​16
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-08-2006 à 12:17:21  profilanswer

steph275 a écrit :

j'ai eu une experience avec une fille qui m'a sucer alors qu'elle avait un mec.;pour elle ce n'etait pas vraiment le tromper..la masturbation d'un mec ou d'une fille est ce tromper pour vous?

La masturbation mutuelle est bien sûr une forme de relation sexuelle. Ce serait fort hypocrite d'après moi de mettre des barrières : "jusque là, c'est pas tromper, à partir de là, c'est tromper".
La masturbation solitaire est tout à fait différente: c'est un acte privé et les fantasmes d'un ou d'une autre restent dans le domaine du rêve et ne sont pas tromperie.  
Je le pense ainsi mais pas obligé de penser comme moi  ;)

n°416
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 13:10:38  answer

alessandro16 a écrit :

La masturbation mutuelle est bien sûr une forme de relation sexuelle. Ce serait fort hypocrite d'après moi de mettre des barrières : "jusque là, c'est pas tromper, à partir de là, c'est tromper".
La masturbation solitaire est tout à fait différente: c'est un acte privé et les fantasmes d'un ou d'une autre restent dans le domaine du rêve et ne sont pas tromperie.  

;)  
Je crois qu'on est nombreux à penser comme toi

n°425
kokiri
La vie est si compliquée...
Posté le 28-08-2006 à 15:23:15  profilanswer

Citation :

Je crois qu'on est nombreux à penser comme toi

Je suis d'accord

(Publicité)
n°453
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 28-08-2006 à 17:49:39  profilanswer

doccor oci !!  :D

n°477
Caritas
Grande rêveuse...
Profil : Novice
Posté le 29-08-2006 à 02:29:34  profilanswer

Idem :jap:
J'allais répondre en lisant le topic mais je n'ai rien de mieux à dire ;)

(Publicité)
n°503
Car0nline
Profil : Novice
Posté le 29-08-2006 à 15:51:58  profilanswer

après ca depend des circontences... mais dans ce cas là, ben ouais c est tromper... après y a tjs des gens plus libertins que d'autre. l important c'est que les choses soient claires entre les 2 partenaires

n°510
Phosphoros
Posté le 29-08-2006 à 16:24:45  profilanswer

Pour prendre un exemple que tout le monde connait, parlons de Bill Clinton, qui a toujours considéré que se faire sucer par Monika ne constituait pas une tromperie mais "an inappropriate relationship"

n°551
jean nemar
Profil : Padawan
Posté le 30-08-2006 à 14:12:31  profilanswer

moi je trouve que c est trompe quand meme parce que si tu aimes vraiment ta copine et qu une fille veut te sucer tu lui dis non de suite.
mais si tu te laisses aller a la tentation c est que tu es lache et qu on ne peut pas compter sur toi
donc pour moi meme sucer c est tromper oui
sinon pendant qu on y est sodomiser c est pas tromper non plus
ou faire l amour sans sentiments(juste pour baiser) ce n est pas tromper non plus alors
certains devrait revoir la definition de tromper

n°719
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 15:25:44  profilanswer

c clair , peu importe se que tu fait si tu le fait avec un autre que ton partenaire tu le trompe

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°761
Phosphoros
Posté le 31-08-2006 à 16:24:14  profilanswer

rhooooo... vous zetes quand même vachement obtus je trouve...

(Publicité)
n°766
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 31-08-2006 à 16:26:18  profilanswer

non c logique

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°786
Phosphoros
Posté le 31-08-2006 à 16:48:47  profilanswer

pis c'est le dicton : "sucer c'est pas tromper"

n°925
Le Client
Raisonnant et trébuchant
Posté le 31-08-2006 à 23:13:12  profilanswer

bahn non, si tu masturbes une autre fille que ta chérie et que cette autre fille te masturbe aussi, c'est pas tromper voyons!

Seulement si tu la demandes en mariage (lol)

n°963
jean nemar
Posté le 01-09-2006 à 13:20:35  profilanswer

je ne suis pas d accord car dès lors que l on a une relation sexuelle(+ou-) avec une autre partenaire pour moi c est trompé
surtout si ta copine ne le sait pas.car si elle est ok c est de l echangisme et ce n est plus la meme chose

n°973
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 01-09-2006 à 16:42:08  profilanswer

jean nemar a écrit :

je ne suis pas d accord car dès lors que l on a une relation sexuelle(+ou-) avec une autre partenaire pour moi c est trompé
surtout si ta copine ne le sait pas.car si elle est ok c est de l echangisme et ce n est plus la meme chose

oui c est vrai et bcp de couple commance cela de l échangisme

---------------
n°7483
Clochette2​17
Posté le 05-11-2006 à 14:50:46  profilanswer

si ton partenaire n'est pas au courant, la réponse est évidente oui c'est tromper!!!

n°7491
miss_tic_t​ac
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-11-2006 à 15:41:24  profilanswer

Du moment qu'il y a sexe (à quelque degré que ce soit) avec quelqu'un qui a déjà un chéri(e) ben OUI c'est tromper !

n°7599
Phosphoros
Posté le 06-11-2006 à 14:14:37  profilanswer

miss_tic_tac a écrit :

Du moment qu'il y a sexe (à quelque degré que ce soit) avec quelqu'un qui a déjà un chéri(e) ben OUI c'est tromper !

Mais non, l'important c'est qu'il n'y ait pas de sentiment...

n°7600
sasa bibi
Profil : Wannabe
Posté le 06-11-2006 à 14:35:17  profilanswer

non moi je trouve que c tromper.moi il a deux ans g rencontrer un mec on ce voyer souvent é nous avont pas de raport sexuel m je sucer é luit ma masturbé on a pas etait plus loin dans la relation. mes pour moii g tromper mon marie!!!!!!!  

n°7601
hammerlex
Posté le 06-11-2006 à 14:49:44  profilanswer

sasa bibi a écrit :

non moi je trouve que c tromper.moi il a deux ans g rencontrer un mec on ce voyer souvent é nous avont pas de raport sexuel m je sucer é luit ma masturbé on a pas etait plus loin dans la relation. mes pour moii g tromper mon marie!!!!!!!

Salut ma belle.

n°7602
anna96
Posté le 06-11-2006 à 14:51:04  answer

ALORS moi je le trompe pratiquement tous les jours lol !

n°7604
invite_cou​cou07
Invité
Posté le 06-11-2006 à 15:11:28  answer

Je ne pense pas non plus que c'est tromper. Depuis ce matin je suis tout excité, j'ai passé plein de moment dans la journée a me branler tout en evitant l'orgasme dans l'attente de ma copine. Si je n'avais pas eu de copine j'aurais depuis longtemps joui...

n°7606
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 15:53:17  answer

steph275 a écrit :

dans tout les cas si tu trompe une personne en te mastubant ,tu seras peut être trompé un jour par cette personne mais ta main seras toujours fidèle

n°7607
sasa bibi
Posté le 06-11-2006 à 16:06:03  profilanswer

hammerlex a écrit :

Salut ma belle.

salut ça va

n°7608
hammerlex
Posté le 06-11-2006 à 16:21:45  profilanswer

Super et toi ? toujours à la recherche de tes codes ?

n°8131
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 10-11-2006 à 18:59:58  profilanswer

alessandro16 a écrit :

coucou sa fai lontem

n°8218
mick44
envie
Posté le 11-11-2006 à 11:55:03  profilanswer

du moment que tu fait du sexe (quelque sois le degré)tu trompe donc infidèle

n°124521
maillot1pc​enoir
Posté le 26-08-2007 à 02:03:58  profilanswer

oui.... pour moi du moment que t'as un contact physique avec qqn d'autre oui c'est tromper..

n°124573
paul771
Posté le 26-08-2007 à 08:43:56  profilanswer

La comparaison n'est pas bonne.

Sucer quelqu'un ou se faire sucer c'est avoir une relation.

Dans "récits érotiques", je raconte le cas !  ;)  

Se masturber seul non et ce n'est pas tromper.

Certaines (certains ?) peuvent trouver cela vexant, c'est tout. Mais ce n'est pas une tromperie.

Message édité par paul771 le 26-08-2007 à 08:48:16

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°124950
Diablot-1
Carpe Diem...
Posté le 27-08-2007 à 04:14:33  profilanswer

steph275 a écrit :

on se croirai chez Ardison (pour les plus vieux qui connaissent...)
"est-ce que sucer c'est tromper ???"

Car0nline a écrit :

après ca depend des circontences... mais dans ce cas là, ben ouais c est tromper... après y a tjs des gens plus libertins que d'autre. l important c'est que les choses soient claires entre les 2 partenaires

d'un autre coté c'est vrai qu'on peux aussi se faire une petite branle mutuelle entre pote, et là ce n'est plus tromper...
tout dépend des circonstances...

Phosphoros a écrit :

pis c'est le dicton : "sucer c'est pas tromper"

on dis aussi "une fois, ce n'est pas tromper !!! c'est comparer !!!"

Message édité par Diablot-1 le 27-08-2007 à 04:17:55

---------------
if you want to tuch the sky...
n°124957
Phosphoros
Posté le 27-08-2007 à 08:13:46  profilanswer

steph275 a écrit :

Si on imagine qu'il y a des degrés divers dans la tromperie, alors je pense sincérement que masturber quelqu'un c'est quand même beaucoup moins grave que de lui procurer un langoureux baiser !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturber..c'st tromper?

Sujets relatifs
bien masturber un mecki a envie de se masturber là tout de suite ?
arreter de se masturber 
Plus de sujets relatifs à : masturber..c'st tromper?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques