| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturber..c'st tromper? |
(Publicité)
|
alessandro16 Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:10:38 ![]()
|
kokiri La vie est si compliquée...Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole | doccor oci !! |
Caritas Grande rêveuse...Profil : Novice | Idem |
(Publicité)
|
Phosphoros Profil : Tête d'affiche | rhooooo... vous zetes quand même vachement obtus je trouve... |
(Publicité)
|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | non c logique --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
Phosphoros Profil : Tête d'affiche | pis c'est le dicton : "sucer c'est pas tromper" |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende |
--------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
Clochette217 Profil : Légende | si ton partenaire n'est pas au courant, la réponse est évidente oui c'est tromper!!! |
miss_tic_tac Profil : Habitué(e) | Du moment qu'il y a sexe (à quelque degré que ce soit) avec quelqu'un qui a déjà un chéri(e) ben OUI c'est tromper ! |
Phosphoros Profil : Tête d'affiche |
|
hammerlex Profil : Padawan |
|
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 06-11-2006 à 14:51:04 ![]() ALORS moi je le trompe pratiquement tous les jours lol ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 15:53:17 ![]()
|
sasa bibi Profil : Wannabe |
hammerlex Profil : Padawan |
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
mick44 envieProfil : Padawan | du moment que tu fait du sexe (quelque sois le degré)tu trompe donc infidèle |
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) | oui.... pour moi du moment que t'as un contact physique avec qqn d'autre oui c'est tromper.. |
paul771 Profil : Légende | La comparaison n'est pas bonne.
Message édité par paul771 le 26-08-2007 à 08:48:16 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org |
Diablot-1 Carpe Diem...Profil : Wannabe |
on se croirai chez Ardison (pour les plus vieux qui connaissent...)
d'un autre coté c'est vrai qu'on peux aussi se faire une petite branle mutuelle entre pote, et là ce n'est plus tromper...
on dis aussi "une fois, ce n'est pas tromper !!! c'est comparer !!!" Message édité par Diablot-1 le 27-08-2007 à 04:17:55 --------------- if you want to tuch the sky... |
Phosphoros Profil : Tête d'affiche |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bien masturber un mec | ki a envie de se masturber là tout de suite ? |
| arreter de se masturber | |
| Plus de sujets relatifs à : masturber..c'st tromper? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...