forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

surpris en train de se masturber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202800
titinoyon
Profil : Novice
Posté le 29-08-2008 à 16:54:58  profilanswer

Voila ce matin j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur son lit, il na plus parler de la soirée. J'aimerai savoir s'il y en a a qui sa est deja arrivé de surprendre son fils ou qqcun

(Publicité)
n°202832
arthur6303
Profil : Padawan
Posté le 29-08-2008 à 22:45:12  profilanswer

et bien moi je me suis fait surprendre en pleine foret par une dame qui a pris la fuite d ailleurs !!!!!
je me branlais sur le bord d une riviere croyant etre seul et en fait une promeneuse passait et m avu puis elle est partie asez vite !!!!!

n°202835
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 29-08-2008 à 23:34:17  profilanswer

hello à tous  
juste un petit passage  :lol:  
ptdr je ne me suis JAMAIS fait prendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
il y à des choses plus graves dans la via vie  :lol:  :lol:  :lol:

n°202906
philou0033
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-08-2008 à 21:43:31  profilanswer

titinoyon a écrit :

Voila ce matin j'ai surpris mon fils en train de se masturber sur son lit, il na plus parler de la soirée. J'aimerai savoir s'il y en a a qui sa est deja arrivé de surprendre son fils ou qqcun

:hello:  
Je me suis fait surprendre par mon père. Il n'a rien dit, ça ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai déjà surpris mon frère qui se branlait sur son lit. Puis c'est normal, c'est dans la nature des choses. Cela fait partie de la vie sexuelle d'un ado.

n°202975
louros
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2008 à 13:57:53  profilanswer

titinoyon a écrit :

à 17ans surpris par ma mère avec son slip sous le nez pour son odeur
elle m'a obligé à  terminer devant elle
quelle honte après

(Publicité)
n°204907
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 08:40:45  answer

moi ca met arriver d etre surpris par ma tante

n°204909
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 08:50:34  answer

j avais 15 ans a l epoque j etais en train de me masturber dans ma chambre bien installer sur mon lit.qu elle ne fus ma ma surprise voyant ma tante entrer dans la chambre.j etais confus.
elle eut un sourire et me dit de ne pas m arreter tout en prennant un chaise pour s assoir en face.
devant mon refus elle me menaça de le dire a ma mere.je me suis donc executé jusqu a ejacultion puis elle s est approcher pour avoir une longue conversation.
elle m expliqua que s etait tout naturel et que elle aussi elle le fesait.
je ne connaissait rien de tout ca et elle m expliqua comment ca se passer chez une fille tout en me montrant son anatomie au travers de son peignoir.
le lendemain elle me proposa une mastubation commune pour que je comprenne bien les choses sans aller plus oin que cela  

(Publicité)
n°205000
voissifred
Profil : Idole
Posté le 12-09-2008 à 17:53:28  profilanswer

philou0033 a écrit :

Je me suis fait surprendre par mon père. Il n'a rien dit, ça ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai déjà surpris mon frère qui se branlait sur son lit. Puis c'est normal, c'est dans la nature des choses. Cela fait partie de la vie sexuelle d'un ado.

ben il me semble aussi qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame, tout mec normalement constitué a des envies et doit parfois les satisfaire

n°205025
pacome69
allez comprendre...
Posté le 13-09-2008 à 00:58:02  profilanswer

N'empèche, le minimum, c'est de frapper avant d'entrer....  Respecter l'intimité des autres (et en particulier de ses enfants) c'est un devoir d'adulte !

n°205029
grignotte6​5
Posté le 13-09-2008 à 08:55:53  profilanswer

titinoyon a écrit :

je me permet de te dire juste un truc,

tu dis qu'il n'a plus parlé de la soirée, je pense qu'il faut justement que tu lui parles,

il ne faudrait pas que ça le "bloque" tout le monde est different et on ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tete avant d'avoir discuté (et encore des fois c'est pas facile)

aborde le sujet car il ne le fera pas à premiere vu.  

n°205030
voissifred
Posté le 13-09-2008 à 09:06:12  profilanswer

aborder le sujet, c'est une saine réaction de parent, je ne dis pas le contraire, mais pour dire quoi?  
un petit speech sur "c'est normal à ton age"? je ne suis pas certain que ça serve à quelquechose
évidemment il n'a rien dit de la soirée, un peu géné ou honteux sans doute, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, avec le temps ça va s'oublier et chacun prendra les précautions nécessaires pour que ça ne se reproduise plus,
moi je me suis fait chopé par mon père, dès qu'il m'a vu il m'a dit "pas de souci, je te laisse tranquille, à+"
revenir sur ça des jours après, y'a pas d'intérêt à mon avis

n°205031
pacome69
allez comprendre...
Posté le 13-09-2008 à 10:43:48  profilanswer

voissifred a écrit :

aborder le sujet, c'est une saine réaction de parent, je ne dis pas le contraire, mais pour dire quoi?  
un petit speech sur "c'est normal à ton age"? je ne suis pas certain que ça serve à quelquechose
évidemment il n'a rien dit de la soirée, un peu géné ou honteux sans doute, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, avec le temps ça va s'oublier et chacun prendra les précautions nécessaires pour que ça ne se reproduise plus,
moi je me suis fait chopé par mon père, dès qu'il m'a vu il m'a dit "pas de souci, je te laisse tranquille, à+"
revenir sur ça des jours après, y'a pas d'intérêt à mon avis

Je me mets à ta place, ca doit pas être évident. Et pourtant, les non-dits font souvent beaucoup plus de mal. Quelle formule trouver ?

(Publicité)
n°205033
voissifred
Posté le 13-09-2008 à 10:50:28  profilanswer

ben le tout c'est de savoir quoi dire :
- 1/ désolé je frapperai à la porte la prochaine fois
- 2/ tu sais y'a pas à avoir honte
- 3/ autre chose de moins sympa peut être (genre lui reprocher de ne pas préserver son intimité )

je trouve que ce cas le non dit ne porte pas à conséquence, chacun sachant que la gene de l'autre
moi mon père ça l'avait fait rigoler, de temps en temps pour me charrier il m'appelait petit branleur, au début je ne le prenais mal mais vite j'en ai ri aussi

en fait ce que je n'arrive pas bien à dire peut être, c'est que il n'y a pas lieu de dramatiser la situation, en parler ça donnerait un coté solemnel à la chose peut être, là c'est fait c'est vu, tant pis! on passe à autre chose, pas la peine de ressasser le truc, comme j'ai dit, soit on dit quelquechose tout de suite ou presque, soit on dit plus rien si plusieurs jours se sont écoulés (c'est pas oublié mais la gene s'est attenuée et pas la peine de la raviver)

n°205076
visionnary
Posté le 13-09-2008 à 18:46:43  profilanswer

Pas vraiment surpris mais une fois ado ma mère m'a dit " tu pourrais verifier aprés tiré la chasse d'eau stp ? " avec un oeil de fierté genre " ayé mon fils est un homme !!!! ". On en a rigolé le soir à table.

---------------
Il faut toujours abuser de sa liberté
n°211535
nadira
Habituée
Posté le 27-11-2008 à 20:52:52  profilanswer

Ben moi ca m´est déjà arrivé quand j´étais enfant, j´avais droit à chaque fois à un interrogatoire de la part de ma mère et je me faisais gronder, ma mère me disait que c´était mal moralement, moi je ne comprenais pas et prenais toutes les précautions pour ne pas me faire surprendre.

n°211716
nadira
Habituée
Posté le 30-11-2008 à 19:21:59  profilanswer

Ben moi cet été j´ai failli me faire surprendre par ma mère. Je m´explique: au début d´un après-midi d´été j´étais sur mon lit en train de me masturber. Tout à coup j´entends ma mère qui appelle mon père et qui parle de regarder les lits tout de suite car les sommiers sont vieux et lesquels sont à changer. J´entends mes parents se rapprocher de ma chambre... Alors je file discrètement aux toilettes (qui étaient tout près heureusement) et je ferme à clef, l´instant d´après mes parents entrent dans ma chambre. Je les écoute: ma mère soulève le drap où je m´étais masturbée à l´instant et dit "C´est drole ca sent le pipi de chat" - Je tremble, j´espère qu´elle ne va pas dire Oh mon Dieu Nadira se masturbe, c´est mal, etc- "Tu crois que le chat des voisins vient jusque là ?"
J´étais très gênée.

n°308331
johanlol
Posté le 28-04-2010 à 21:52:17  profilanswer

moi me suis fait surprendre en beauter ! J'étais sur mon lit et juste acoter il y a une fenetre, et la j'enttend ma mére toquer a la fenetre... j'étais trés génés.

n°308397
jioutou
Posté le 29-04-2010 à 13:41:48  profilanswer

johanlol a écrit :

moi me suis fait surprendre en beauter ! J'étais sur mon lit et juste acoter il y a une fenetre, et la j'enttend ma mére toquer a la fenetre... j'étais trés génés.

bon a non avis il n'y a pas de quoi être gêné J'ai un fils qui est resté avec moi après mon divorce et qui avait 15 ans à cette époque  Tout le monde sais bien que quand on ai ado on se branle très très souvent Je ne suis jamais rentre dans sa chambre quand la porte était fermer donc je ne l'ai jamais surpris et même si je lui avait tombé dessus je me vois mal lui dire quelque chose du faite que moi j''était le premier à me branler étant seul et je n'avait que 40 ans  De toute façon soyons honnête je me branle encore très souvent même au bout de mes 57 balais  
  sachez chères ados que même votre père ou votre mère risque aussi d'avoir encore recourt à la masturbation car les statistiques disent  que 80% des hommes et 70%des femmes en couple se masturbe et à tout age Encore une fois j'en fait parti car je suis en couple mais j'éprouve quand même le besoin et  le plaisir du geste solo  
   la nature nous a fait ainsi et que l'on soit homme femme de 12 à 80 ans on se branle quand l'envie nous prend donc on ne peut pas juger quel qu'un qui pratique  

n°308401
trinquet
Posté le 29-04-2010 à 14:15:49  profilanswer

[Moi aussi 57 ans, et je me masturbe très souvent

n°308406
jioutou
Posté le 29-04-2010 à 14:57:34  profilanswer

trinquet a écrit :

[Moi aussi 57 ans, et je me masturbe très souvent

je n'ai jamais douté que je n'était pas le seul de mon age à m'abandonner à la branlette  :lol:  :lol:  de toute façon je vais en forêt dans un endroit très fréquenté par des mecs qui se branle et ils ont très souvent notre age voir plus  Je peut dire que des mecs de 60 65 ans qui se branle et iien il y en a un paquet  :lol:  :lol:  :lol: en plus ils bande encore bien dure et des éjacs d'enfer  

n°405537
amoureuse2​007
Posté le 03-10-2011 à 19:09:56  profilanswer

jioutou a écrit :

je n'ai jamais douté que je n'était pas le seul de mon age à m'abandonner à la branlette  :lol:  :lol:  de toute façon je vais en forêt dans un endroit très fréquenté par des mecs qui se branle et ils ont très souvent notre age voir plus  Je peut dire que des mecs de 60 65 ans qui se branle et iien il y en a un paquet  :lol:  :lol:  :lol: en plus ils bande encore bien dure et des éjacs d'enfer  

Salut ,  
Je signale que j'ai 68 ans et que je me masturbe presque tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
J'aime qu'une femme me regarde me masturber...Est ce normal pour une femme de se masturber quant on est en couple???
jaimerai me masturber devan mon copainjai griller mon copain entrain de se masturber
masturber mon copainsurpris en train
Femme Cherche objet du quotidien pour se masturber !!Aimerais me masturber sur photos de vos femmes
j ai plus de copine marre de se masturber 
Plus de sujets relatifs à : surpris en train de se masturber

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques