| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce normal pour une femme de se masturber quant on est en couple??? |
(Publicité)
|
evali53 coupleProfil : Novice |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
daxma1 vivre et laisser vivreProfil : Légende |
--------------- aimer la vie dans le respect des uns et des autres.qui sommes nous pour juger les autres? ceux qui nous jugent sont ils mieux que nous? |
(Publicité)
|
grand-coquin Celib... ^^Profil : Légende | profite, y a pas de mal a se faire du bien ! --------------- N'hesitez pas a me mp ! Je vous attend |
louros Profil : Wannabe | oui c'est normal
|
--------------- aimer la vie dans le respect des uns et des autres.qui sommes nous pour juger les autres? ceux qui nous jugent sont ils mieux que nous? |
doudou6911 je viens de crée un album!!Profil : Idole | pourquoi serais ce anormal de se masturbée quand on est en couple? |
(Publicité)
|
markos-le-serbe Profil : Novice | Moi j'estime que c'est normal, car des fois l'un a envie l'autre non et puis sa permet aussi de retrouvé un peut d'intimité !
|
blanchart h 45 suisseProfil : Tête d'affiche | moi trouve ca normal |
klub-boy Profil : Padawan | toi tarzan ?? |
pierloui58 Profil : Novice | c est super de se mastruber en couple, devant sa partenaire |
klub-boy Profil : Padawan | ça évite surtout la propagation du sida...pas con ça.. |
papillon51 Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 00:53:02 ![]()
|
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 00:58:39 ![]() oui on le fait enssemble moi j'utilse meme des jouets (sex toy) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:00:03 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:06:38 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:07:46 ![]() c'est meme lui qui ma offert mon premier sex toy |
pti-coquin-tendre Profil : Habitué(e) | oui la question t'etais posée |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:11:08 ![]()
|
ligerien42 Profil : Wannabe | pkoi spécial? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:14:32 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:16:01 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:17:43 ![]() ceci dit sa peut ne pas etre du gout de tout le monde pour ma part sa l'est !! |
|
markos-le-serbe Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 25-08-2008 à 01:19:44 ![]()
|
Anne Caroline Profil : Idole |
--------------- http://clicanimaux.com http://justice-pour-les-animaux.org/ url=http://tickers.doctissimo.fr/]
|
trav05 Profil : Novice |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche |
--------------- j'ai rencontré un ange |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jaimerai me masturber devan mon copain | se branler devant une femme |
| jai griller mon copain entrain de se masturber | masturber mon copain |
| envie d'une femme fontaine | masturbation pour couple |
| Ma femme se masturbe | masturbation de femme , frequence ,? |
| Femme Cherche objet du quotidien pour se masturber !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce normal pour une femme de se masturber quant on est en couple??? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...