| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voir un mec se masturber à son insue ? |
(Publicité)
|
mitch13 Profil : Wannabe | moi je regarde et plutot deux qu'une ...
|
frmariel Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
lolo-- Profil : Habitué(e) | Moi je regarde et si je devient très chaud je lui demande si il veut que je le branle on sait jamais.. |
frmariel Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
lagreea Profil : Novice | je me branle moi aussi et s'il me voit j'y vais |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-03-2010 à 21:38:07 ![]() j'en fais autant en le regardant
|
maxxx29 Le plaisir est ici...Profil : Padawan | moi je le matte aussi et s'il veut un coup de main ou de langue... Par contre si c'est une femme, alors là je fonce... |
Komondor Profil : Novice | Moi comme bcp jme branle en lmattant é jvien laidé en cas de souci ^^ |
titi1501 Profil : Padawan | j'adorerais voir cela ca m'exciterais comme une dingue!!!! |
(Publicité)
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche | moi ma voisine adore me matter et me voir jouir |
xeqtr Profil : Tête d'affiche | et tu n'as jamais essaye de te tapper ta voisine? |
adeshabiller Profil : Légende | moi je le regarde en essayant de ne pas etre trop discret ..... car j en deduis que si il est la c est qu il aime etre vu ..... et pas de mal a rendre service |
jioutou Profil : Wannabe |
|
loicvic j'aime la baiseProfil : Tête d'affiche |
|
le-temoin Profil : Wannabe | J'ai une longue expérience. Ca a duré plus de 5 ans ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...