legarsgentil a écrit :
Le pire, c'est les gens "normaux" ne répondent probablement pas. En en lire toutes ces histoires, on dirait qu'une bonne partie de la population s'est déjà masturber entre frère-frère ou frère-soeur: ça donne l'impression d'acceptabilité de la chose. Moi personellement, je ne l'ai jamais fait et j'en ai pas envi. Certains on poser la question "est-ce normal, réfléchie 2 sec..." , mais justement est-ce normal, est-ce anormal ? Pendant des siècles, notre moralité a considérer l'inceste comme "péché". C'est donc normal que les gens clament la déchéance et l'anormilité de ce genre de comportement. Mais avec l'avènement d'outils de communication comme Internet, on peut s'apercevoir que c'est le fantasme de plusieurs, ou que ça c'est déjà même produit chez plus d'un. Ça donne probablement l'image d'une pratique acceptable. Dans tout ça, je crois qu'un point de vue neutre est que l'inceste est un comportement interdit naturellement chez la plupart des individus, et que notre moralité a fait en sorte que cet interdit soit respecté par le vaste ensemble de la population. Sauf que dans la nature, il n'y a rien de plus normal que des choses qui sortent de la "normalité", y compris pour les comportements les plus crado de ce monde. Porbablement aussi que la normalité est que ça se produit entre frère-frère ou frère-soeur, au moment de la puberté ou de l'adolescence lors de la découverte du sexe. Plus vieux, il y vraiment une tendance à clamer l'inceste, c'est sérieux. À moins d'avoir affaire à un individu qui découvre sa sexulaité de manière très tardive.
|