PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturber une fille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Masturber une fille

n°1000
invite_Pio​u75
Invité
Posté le 01-09-2006 à 23:35:33  answer

Quelle est la meilleure façon pour un garçon de masturber la fille? Faut-il mettre les doigts dans le vaings et en même tps exciter le clitoris?

(Publicité)
n°1001
monocycle9​11
Homophobe-phobe.
Profil : Idole
Posté le 01-09-2006 à 23:41:58  profilanswer

Bien, essaie et elle te guidera d'elle même.

---------------
Dj Fonction Recherche Est En Onde 24 Heures Sur 24 7 Jours Sur 7 et il accepte toute les demandes ;) et si vous ne le trouvez pas, appellez au 1-800-Oh mon dieu, vous êtes n00b. À toujours prendre avec légèreté^^
n°1004
invite_Pio​u75
Invité
Posté le 01-09-2006 à 23:51:18  answer

Disons que j'aurais bien aimé l'avis d'une fille!  ;)

n°1141
Ange Gabri​elle
Ange à mi temps. Accepte CB.
Profil : Animatrice
Posté le 03-09-2006 à 00:44:52  profilanswer

tout doucement, c'est fragile le clito ! Prends ton temps, va pas direct dessus (si tu le trouves, hein :lol:)
PRends vraiment ton temps, caresse la par dessus les osus vetement, juste en passant ta main, puis en dessous, sans aller dedans, puis en surface etc.  
Et lubrifie à fond, sauf si elle est déjà trempée, ce qui devrait arriver si t'as pris ton temps.
Et respecte son rythme. Demande lui gentiment aussi de te guider, de te dire ce qu'elle rpefere, eventuellement en guidant ta main.

Vous devriez passer un bon moment... Veinard ;)

---------------
Harder, Better, Faster, Stronger Nobody's wife...It's too bad, but that's me
n°1164
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 03-09-2006 à 15:27:02  profilanswer

Ange Gabrielle a écrit :

tout doucement, c'est fragile le clito ! Prends ton temps, va pas direct dessus (si tu le trouves, hein :lol:)
PRends vraiment ton temps, caresse la par dessus les osus vetement, juste en passant ta main, puis en dessous, sans aller dedans, puis en surface etc.  
Et lubrifie à fond, sauf si elle est déjà trempée, ce qui devrait arriver si t'as pris ton temps.
Et respecte son rythme. Demande lui gentiment aussi de te guider, de te dire ce qu'elle rpefere, eventuellement en guidant ta main.

Vous devriez passer un bon moment... Veinard ;)

tou a fai juste  :)

(Publicité)
n°1238
lena3399
Profil : Novice
Posté le 04-09-2006 à 13:21:49  profilanswer

au départ caresse son clito tout doucement, puis caresse lui les seins aussi, lubrifie bien, si ce n'est pas déja fait, et pis rentre doucement un doigt, puis + si elle veut ;) bonne chance

n°1245
CKOOLA3
Faut tout essayer ........
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-09-2006 à 14:48:49  profilanswer

Nous on se fait de gros mimis, je lui glisse ma jambe entre les siennes et je commence délicatement des petits va et vient, tu sens son bassin avancer ...ensuite je descends ma main et là tout est gluant à souhait, je continue à lui caresser délicatement le clicli, de temps en temps je remonte ma main vers nos bouches et glisse mes doigts humides dans nos bouches en train de s'embrasser....c'est divin ce partage....après le clitoris j'insinue un doigt, je ressors, je vais titiller son anus pour tout lubrifier comme il faut....je lui remets un doigt puis deux voire trois, je ressors et retourne vers l'anus pour le titiller tu sens qu'il se détend alors je remets mes doigts dans son sexe très très humide je m'arrange pour que tous mes doigts le soient aussi et là ...les gémissements se font entendre alors je continue en lui introduisant trois doigts dans le sexe, le petit dans l'anus et le pouce qui frotte le clitoris....par la suite mais ca fait l'objet d'un autre sujet, je descends ma bouche sur le clitoris tout en la branlant avec ma main ainsi positionnée.....si la tu ne l'entends pas crier c'est que tu es sourd.....sois fort et éclatez vous bien !

---------------
ckoola3 non ?
(Publicité)
n°1246
dialpat
Profil : Légende
Posté le 04-09-2006 à 14:49:50  profilanswer

avant de lui toucher le clitoris je te conseil d efleurer c levres  du bout de t dogts en prenant ton temps.et ecartes les doucement.ensuite fait le tour de son clito sans le toucher directement afin de bien comencer a la stimuler.et enfin fini de la caresser directemnt.avec tes doigts ta langue.........................................

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturber une fille

Sujets relatifs
je viens de me masturbermasturber..c'st tromper?
bien masturber un mecki a envie de se masturber là tout de suite ?
technique fillearreter de se masturber
Plus de sujets relatifs à : Masturber une fille

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques