PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

se masturber en s exibant devant plusieurs femmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85119
arthuis63
Invité
Posté le 11-06-2007 à 05:33:28  answer

je l ai fait une fois dans un sous bois devant des joggeuses j etais a une vingtaine de metres  d elles et je me suis masturber en les regardant passer c etait tres bon  
cela vous est t il arrive de le faire?

(Publicité)
n°86320
KAMA72
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2007 à 16:33:10  profilanswer

Elles sont venues te voir et te tenir le manches??

n°86428
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 20:07:01  profilanswer

arthuis63 a écrit :

je l ai fait une fois dans un sous bois devant des joggeuses j etais a une vingtaine de metres  d elles et je me suis masturber en les regardant passer c etait tres bon  
cela vous est t il arrive de le faire?

non c'est pas mon treep ce que tu fais mais j'aime dans l'intimitée qu'elle me masturbe et a chaque fois je la supplie d'arrèter parce que je n'en peut plus . Fais cette expèrience et tu verras que rien ne vaut la main d'une femme :pt1cable:

n°91493
ludo13400
Invité
Posté le 20-06-2007 à 15:57:07  answer

Moi ca m'ai arrivé plein de fois. J'aime être matter quand je me fais jouir et pendant la phase de plaisir avant.
Par contre c'est dur de trouver des filles consententes. Y en a qui peuvent me dire pourquoi ?

n°91516
miss448
Posté le 20-06-2007 à 16:15:27  profilanswer

ludo13400 a écrit :

Moi ca m'ai arrivé plein de fois. J'aime être matter quand je me fais jouir et pendant la phase de plaisir avant.
Par contre c'est dur de trouver des filles consententes. Y en a qui peuvent me dire pourquoi ?

moi  

(Publicité)
n°91523
lollolllol​ll
Invité
Posté le 20-06-2007 à 16:26:29  answer

vas-y dis-lui pourquoi

n°99741
biopsie
Invité
Posté le 07-07-2007 à 08:44:58  answer

moi aussi j'adore ça, je le fais de temps en temps, chez moi, dehors, à la plage, souvent je n'ai pas de culotte, je mets ma main dans ma culotte et je me branle, j'aime beaucoup le faire quand je suis dans ma voiture et que je passe à côté d'un camion, la jupe relevée ils peuvent voir dans la voiture, c'est très excitant !! tiens, ça m'excite rien que d'en parler..

(Publicité)
n°99861
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 07-07-2007 à 15:52:34  answer

miss ne te diras pas pourquoi elle es trés discrette hihih bisous miss

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
n°100037
jb007
Posté le 08-07-2007 à 08:38:43  profilanswer

biopsie a écrit :

moi aussi j'adore ça, je le fais de temps en temps, chez moi, dehors, à la plage, souvent je n'ai pas de culotte, je mets ma main dans ma culotte et je me branle, j'aime beaucoup le faire quand je suis dans ma voiture et que je passe à côté d'un camion, la jupe relevée ils peuvent voir dans la voiture, c'est très excitant !! tiens, ça m'excite rien que d'en parler..

tu met la main dans le tiroir ou tu ranges tes culottes c'est ça ?

n°100842
KAMA72
Posté le 09-07-2007 à 15:28:09  profilanswer

biopsie a écrit :

Hummm, j'aimerais te mater entrain te masturber, sous ta culottes!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
se masturber après le baincherche personne pour me masturber ?
Se masturber devant sa webcammasturbation des femmes
qui se branle en mattant des videos de femmes aux gros seinsvous les femmes aider moi
Qu'est ce qui vous excite(les femmes) chez les hommes?branlette... devant une branle
Plus de sujets relatifs à : se masturber en s exibant devant plusieurs femmes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques