forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Se masturber plus excitant que faire l'amour ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141263
blondin007
Profil : Novice
Posté le 06-10-2007 à 05:02:12  profilanswer

Bonjour
tout d'abord je vous avoue que poster un message pour la premiere fois sur sa vie privée n'est pas facile..
Bref je vous explique, Je suis en couple depuis maintenant plus de 8 ans avec la même personne, tout se passe très bien sexuellement.
Seulement voila, nous faisons l'amour presque tous les soirs (on ne vi pas ensemble) mais en fait on ne le fait qu'une fois. Le probleme qu'il se pose est que en fait, je n'arrive pas a bander une deuxieme fois.. Lol enfin de temps en temps si quand je suis vraiment excité!
Mais lorsque je me masturbe je peux le faire sans souci jusqu'a 5 fois en une soirée.
Pourtant ma copine est sexy, bandante (belles fesses, belle poitrine, elle suce bien, fait tres bien l'amour) open sur le plan sexuel bref bien quoi.
J'aimerais savoir si c'est normal ou si il faut que je me masturbe moins??
Je vous remerci de vos conseils

(Publicité)
n°141306
skrijadenn
Profil : Padawan
Posté le 06-10-2007 à 10:52:34  profilanswer

tu dis tout se passe bien sexuellement. moi je t'invite à te demander si tout se passe bien sentimentalement. et puis après un coït il y a chez l'homme une période réfractaire, plus ou moins longue. logiquement c'est idem avec la masturbation, mais probablement tu dois sans le savoir réaliser une technique qui permet de ne pas avoir de période réfractaire ou qu'elle soit de tres courte durée.
mais aussi l'acte solitaire doit moins te comble que l'acte en couple.
bref, voilà quelques pistes de réflection pour toi...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Inviter Une Fille A Se Masturber...Se masturber devant....
bien masturber son copain :-)qui veux se masturber avec moi ?
combien de temps peu tenir une fille sans se masturber ?comment se masturber ??
Masturber son frerequelle est la meilleur façon de se masturber
Ne plus se masturber quelques jours augmente les perfs???me masturber devant une inonnue
Plus de sujets relatifs à : Se masturber plus excitant que faire l'amour ??

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques