| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour éviter de se masturber |
(Publicité)
|
genuis Nouveau dossier !Profil : Légende | Regarder pleins de pronos lol |
libertin6331 Profil : Tête d'affiche | dsl pourrais pas t'aider car j'aime trop ça ! |
Kong2 Profil : Wannabe | J'espère que c'est pas encore, sous une nouvelle identité, un de ces malades intégristes qui nous ont pollué le mois dernier avant de se faire bouter dehors ??? |
17cm Profil : Tête d'affiche | c'etait chiant |
(Publicité)
|
olaolaola Profil : Novice | ah non ne vous inquiétez pas j'ai 19 ans et je suis de la région toulousaine. |
curly78 Profil : Wannabe | slt a toi!!! |
(Publicité)
|
olaolaola Profil : Novice | personne à un conseil pour moi |
olaolaola Profil : Novice | ca fait trois sans masturbation pour le moment |
olaolaola Profil : Novice |
olaolaola Profil : Novice |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-01-2009 à 12:30:53 ![]()
|
(Publicité)
|
vivelabranlette3 j'adore caProfil : Idole | coupe toi les mains |
dand76 Profil : Padawan | la solution si tu veux pas te masturber toi-meme c'est de te faire masturber par quelqu'un ou une d'autre |
olaolaola Profil : Novice | merci de ta réponse |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 05-01-2009 à 16:28:14 ![]() sinon, dis toi que ta maman peut entrer dans ta chambre à tout instant... |
olaolaola Profil : Novice | personne d'autre ???????? |
Kong2 Profil : Wannabe | Ben, non... Quelle question bizarre ! Pourquoi s'imposer des épreuves aussi pénibles ? Est-ce une expérience mystique ? Quel mal y a-t-il à se faire autant de bien ?? |
olaolaola Profil : Novice | merci pour tes conseils mec |
nouvelan000 Utroque clarescere pulchrumProfil : Wannabe |
|
nouvelan000 Utroque clarescere pulchrumProfil : Wannabe |
|
otomate Profil : Idole |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...