| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturber un jeune homme entre18 et 20ans, |
(Publicité)
|
kimus Aimer c'est tout donner.Profil : Tête d'affiche | je me branle en ce moment lol --------------- Reste, ne t’en va pas… La vie est tellement belle à tes côtés |
invite_JLR22 Invité | Posté le 11-02-2007 à 10:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 11:03:55 ![]()
|
gillesc31 Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
jeidi91 Profil : Tête d'affiche | donne moi tes coordonnées en privé j'en connais moi un jeune de 21a qui sra trés content de vivre une telle aventure avec toi |
sweetnuts Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
sweetnuts Profil : Habitué(e) |
|
maxime1 Profil : Légende |
|
imaginatif Profil : Novice | 26ans redevenu puceau apres de 2ans sans faire lamour enrome jet de sperme et aodre me faire branler |
invite__.KAMA72 Invité | Posté le 13-02-2007 à 10:31:33 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_P_FAN Invité | Posté le 13-02-2007 à 12:43:44 ![]() c'est normal meme les hommes puceaux revent de ca.
|
invite_P_FAN Invité | Posté le 13-02-2007 à 12:43:48 ![]() c'est normal meme les hommes puceaux revent de ca.
|
beautyannie1516 Invité | Posté le 29-05-2007 à 05:21:30 ![]() allo, si vous voulez allé voir mon blog, vs serez pas décu: http://beautyannie1516.spaces.live.com/ |
le-temoin Profil : Wannabe | C'est tout à fait normal, et c'est un besoin habituel chez beaucoup d'hommes et de femmes. Exciter, branler, faire jouir les jeunes garçons puceaux. Pour les encourager. Et dans les années 60, c'était en plus pour les déculpabiliser. Comme pour favoriser l'avenir de l'espèce humaine. Effectivement, c'était un service à leur rendre.
|
le-temoin Profil : Wannabe | Quand j'avais 16 ans, il y avait trois ans et demi que je me branlais trois fois par jour, très régulièrement, matin, midi et soir, tous les jours. Des masturbations très longues. Tous les soirs ça durait une heure à la montre, et c'était pas sous mes draps ! J'avais l'ensemble du sexe rouge vif, écarlate, couilles comprises. Par rapport à la peau blanche du corps autour, ça faisait une différence.
Message édité par le-temoin le 09-07-2011 à 13:45:49 |
le-temoin Profil : Wannabe | Elle ne s'intéresse pas forcément aux bals de l'enseignement supérieur, ni au mariage chrétien à l'Eglise ...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de vos strings pour me masturber | Grossir pour mieux se masturber ? |
| comment masturber son homme !? | 12 ans et envie de me masturber comment ?? |
| comment bien se masturber ??, | g envi de me masturber devan la cam pour tt le monde est ce normal ? |
| pour les filles voulant voir bite de 19 . 5 cm aussi homme cam | |
| Plus de sujets relatifs à : masturber un jeune homme entre18 et 20ans, | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...