christoph77700 a écrit :
Christophe 36 ans marié sans maladies, j'adore me masturber devant des femmes encore plus si elles me laissent les peloter, les caresser.
J'aime bien aussi me faire masturber par les femmes de tous ages.
Par internet j'ai rencontré une fille sympa qui m'a laissé la peloter dans le RER, ce fut sublime !!!! Style bcbg, elle avait un réhausseur de seins, donc la poitrine à l'air sous son haut décolleté. Long manteau noir, escarpins vernis à talons. Bas auto fixants, jupes tailleur noire, string dentelle en dessous. Elle m'a laissé lui malaxer la poitrine, les seins, les têtons, je lui ai pincé les petits bouts tendus. Après elle a exhibé et caresser sa poitrine dans le reflet de la vitre pour m'exciter et se faire du bien. Ensuite elle m'a dit de m'approcher pour sentir mon souffle dans son cou et de lui caresser les fesses à travers la jupe. Ce fut divin, j'ai même joué avec son string en tirant dessus, je la masturbait avec son string, y avait 2 hommes en haut qui avaient dû comprendre le manège car en partant ils nous ont regardés d'un drôle d'air. APrès elle m'a encore laissé la caresser dans un ascenceur. Magnifique, ensuite nous sommes allés disctuer en ville à PAris au pemier étage d'un café. je lui avais ruiné son décolleté avec mes grosses mains Et en rentrant chez elle elle m'a dit qu'elle avait direct mis son string au sal car il était trempé ruiné de son délicieux jus intime !!!!!
Voilà ma petite histoire vécue.
J'aime bien me montrer, caresser me faire caresser, etc. Y a pas longtemps, elle m'a demandé de me masturber en cam et de jouir sur mon visage, ce que j'ai fait dans une position style galipette sur le lit, je me suis envoyé mon jus de coco sur le visage et dans la bouche, elle a adorait et m'a dit qu'elle était trempée !!!
Si certaines d'entre vous aiment bien ce style de jeux, seules ou en couple, faites-moi savoir.
Biz Marco
|