forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Masturbation

»

J'adore me masturber devant des femmes

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°170630
christoph7​7700
Profil : Padawan
Posté le 12-03-2008 à 08:55:55  profilanswer

Christophe 36 ans marié sans maladies, j'adore me masturber devant des femmes encore plus si elles me laissent les peloter, les caresser.

J'aime bien aussi me faire masturber par les femmes de tous ages.

Par internet j'ai rencontré une fille sympa qui m'a laissé la peloter dans le RER, ce fut sublime !!!! Style bcbg, elle avait un réhausseur de seins, donc la poitrine à l'air sous son haut décolleté. Long manteau noir, escarpins vernis à talons. Bas auto fixants, jupes tailleur noire, string dentelle en dessous. Elle m'a laissé lui malaxer la poitrine, les seins, les têtons, je lui ai pincé les petits bouts tendus. Après elle a exhibé et caresser sa poitrine dans le reflet de la vitre pour m'exciter et se faire du bien. Ensuite elle m'a dit de m'approcher pour sentir mon souffle dans son cou et de lui caresser les fesses à travers la jupe. Ce fut divin, j'ai même joué avec son string en tirant dessus, je la masturbait avec son string, y avait 2 hommes en haut qui avaient dû comprendre le manège car en partant ils nous ont regardés d'un drôle d'air. APrès elle m'a encore laissé la caresser dans un ascenceur. Magnifique, ensuite nous sommes allés disctuer en ville à PAris au pemier étage d'un café. je lui avais ruiné son décolleté avec mes grosses mains Et en rentrant chez elle elle m'a dit qu'elle avait direct mis son string au sal car il était trempé ruiné de son délicieux jus intime !!!!!

Voilà ma petite histoire vécue.

J'aime bien me montrer, caresser me faire caresser, etc. Y a pas longtemps, elle m'a demandé de me masturber en cam et de jouir sur mon visage, ce que j'ai fait dans une position style galipette sur le lit, je me suis envoyé mon jus de coco sur le visage et dans la bouche, elle a adorait et m'a dit qu'elle était trempée !!!

Si certaines d'entre vous aiment bien ce style de jeux, seules ou en couple, faites-moi savoir.

Biz Marco

n°170695
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 12-03-2008 à 12:40:36  profilanswer

christoph77700 a écrit :

Christophe 36 ans marié sans maladies, j'adore me masturber devant des femmes encore plus si elles me laissent les peloter, les caresser.

J'aime bien aussi me faire masturber par les femmes de tous ages.

Par internet j'ai rencontré une fille sympa qui m'a laissé la peloter dans le RER, ce fut sublime !!!! Style bcbg, elle avait un réhausseur de seins, donc la poitrine à l'air sous son haut décolleté. Long manteau noir, escarpins vernis à talons. Bas auto fixants, jupes tailleur noire, string dentelle en dessous. Elle m'a laissé lui malaxer la poitrine, les seins, les têtons, je lui ai pincé les petits bouts tendus. Après elle a exhibé et caresser sa poitrine dans le reflet de la vitre pour m'exciter et se faire du bien. Ensuite elle m'a dit de m'approcher pour sentir mon souffle dans son cou et de lui caresser les fesses à travers la jupe. Ce fut divin, j'ai même joué avec son string en tirant dessus, je la masturbait avec son string, y avait 2 hommes en haut qui avaient dû comprendre le manège car en partant ils nous ont regardés d'un drôle d'air. APrès elle m'a encore laissé la caresser dans un ascenceur. Magnifique, ensuite nous sommes allés disctuer en ville à PAris au pemier étage d'un café. je lui avais ruiné son décolleté avec mes grosses mains Et en rentrant chez elle elle m'a dit qu'elle avait direct mis son string au sal car il était trempé ruiné de son délicieux jus intime !!!!!

Voilà ma petite histoire vécue.

J'aime bien me montrer, caresser me faire caresser, etc. Y a pas longtemps, elle m'a demandé de me masturber en cam et de jouir sur mon visage, ce que j'ai fait dans une position style galipette sur le lit, je me suis envoyé mon jus de coco sur le visage et dans la bouche, elle a adorait et m'a dit qu'elle était trempée !!!

Si certaines d'entre vous aiment bien ce style de jeux, seules ou en couple, faites-moi savoir.

Biz Marco

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°170820
Arbiter
Supermateur
Profil : Flunimateur
Posté le 12-03-2008 à 17:26:07  profilanswer

[:lorras1]

---------------
Forum Fluctuat

"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
 - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -
n°170839
jerran
Back from the past...
Posté le 12-03-2008 à 20:37:39  profilanswer

Pourquoi t'as le nom du bateau dessus toi ??? :cry:  :cry:  

[:fabienne31]  

Spoiler :

et ne viens pas me dire que c'est l'apanage des flunimateurs hein ?? [:palmi]  

:lol:  :lol:

---------------
© Jerran Industries.
n°170841
Arbiter
Supermateur
Profil : Flunimateur
Posté le 12-03-2008 à 21:12:16  profilanswer

jerran a écrit :

Pourquoi t'as le nom du bateau dessus toi ??? :cry:  :cry:  

[:fabienne31]  

Spoiler :

et ne viens pas me dire que c'est l'apanage des flunimateurs hein ?? [:palmi]  

:lol:  :lol:

Ben ... c'est l'apanage des flunimateurs.  :sol:

---------------
Forum Fluctuat

"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
 - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -
n°170842
jerran
Back from the past...
Posté le 12-03-2008 à 22:31:17  profilanswer

Arbiter a écrit :

Ben ... c'est l'apanage des flunimateurs.  :sol:

[:toys]  [:toys]  [:toys]

---------------
© Jerran Industries.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Masturbation

»

Sujets relatifs
Se masturber au travail...femmes de + de 50 ans qui aiment masturber
Y'a t'il une autre facon de se masturber à part le "va et vien" ???Qui aime se masturber?
femme de + 60 ans qui aiment masturber1001 façons de se masturber...
FEMMES DE 55 ANS ET PLUSCouples devant la cam
cherche mac pour masturbation devant cam 
Plus de sujets relatifs à : J'adore me masturber devant des femmes