PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui aime se masturber nu dans la nature ?

n°399742
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-08-2011 à 18:43:24  answer

Reprise du message précédent :
 :jap:

(Publicité)
n°405382
philou0033
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-10-2011 à 18:57:38  profilanswer

baladeur nu a écrit :

Moi je vais souvent aux abords de la rivière près de chez moi à Québec. Je me déshabille complètement puis je cache mes vêtements et je part me promener sur les sentiers.
Il est si plaisant de sentir le sol sous les pieds et si quelqu'un me voit, impossible de me rhabiller car je suis nu des pieds à la tête et rien d'autre.
Souvent ma queue devient très grosse et dure de par l'excitation à la pensée de me masturber sans me cacher.
Normalement je vais au bout du sentier toujours nu et une sur le bord de la rivière, je me masturbe debout face à l'autre rive et je peu vous dire que l'extase est sans pareil.
Parfois j'entend des femmes de l'autre côté de la rivière, qui disent mmm... Il est complètement à poil et il se masturbe ou bien wow...j'aimerais lui mettre la main sur la queue...ect.
Cela ajoute au plaisir. Si je ne me retenais pas, je me promènerais nu en pleine rue et en publique. La nudité est si magnifique et enivrante.

:hello:  
Que je voudrais être à ta place. Quel sensations tu dois avoir.  
 :hello:

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb ...Ma femme n'aime pas quand je me masturbe
votre conjoint c t-il ou elle que vous vous masturberBogoss 22 ans cherche F (35-45 ans) à masturber
pbQui branle reel sur le 60 ?!
nonPour celles qui utilisent des legumes pour se masturber
Je ne m'arrete pas depuis ce matin, j'aime trop ça...j'adore regarder une femme se masturber devant moi
Plus de sujets relatifs à : Qui aime se masturber nu dans la nature ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques