marco613 a écrit :
moi de temps en temps je le fais a la plage a l'abri des regards ou en hiver quand il n'y a presque personne et c'est tres bon
|
J'ai eu la chance un jour de le faire sur une plage de l'atlantique, en été vers 8 heures du soir au coucher du soleil, j'avait dit aux parent que j'allais faire un tour. Arrrivé au bord de mer, je me suis déshabillé complètement (il n'y avait personne et en plus c'était une plage naturiste, du côté de Lacannau)
Cette grande plage pour moi tout seul le vent caressait mon corps nu et m'excitait encore plus, je me suis assis, face à la mer et au soleil et ait commencé à me caresser lentement, le ventre, les tétons (petitte décharge électrique miam)les cuisses l'intérieur des cuisses les fesses... Lorsque j'ai été bien excité et bien dur, j'ai doucement joué avec mon pénis et mon gland en faisant durer le plaisir lorsque les frissons se faisaient trop intenses, je m'arrêtait un instant et recommençait après ça à bien duré une heure. Lorsque j'ai été sur le point dééjaculer, je me suis rapproché de la mer, j'ai continué encore un peu, et avec les spasmes de ma jouissance, j'ai vu mon sperme rouler dans le sable et être emporté par la première vaguelette. Ce fut la meilleure branlette de mes 16 ans.