PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Se masturber à 50 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Se masturber à 50 ans

n°343109
palio54110
Profil : Novice
Posté le 23-08-2010 à 13:43:01  profilanswer

Bonjour, après avoir su que j'étais séropositif, je suis tombé dans une profonde dépression. Le temps s'est écoulé, les soins aussi et je me suis interdit tout rapport sexuel meme la masturbation pendant ces longs, très longs mois. Maintenant, il m'arrive d'avoir envie de me masturber, mais j'ai 50 ans !!!  

Plusieurs questions reviennent sans cesse :

Puis-je me masturber sans risque de devenir accro ?
A 50 ans, est-il encore possible de se masturber ?
La masturbation, propos tabou dans ma jeunesse, ne risque t elle pas de me faire devenir un obsédé sexuel ?

Merci d'y répondre sincèrement, je peux tout lire, plus grand chose n'a d'importance maintenant.

(Publicité)
n°343258
0741Mike
cherche des plan cam ou tel avec des fille
Posté le 23-08-2010 à 16:49:37  profilanswer

Tu peux le faire même a 50ans fait toi plaisir la aucun mal a sa c'est ton corps après tout

n°346138
jioutou
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2010 à 12:47:22  profilanswer

palio54110 a écrit :

Bonjour, après avoir su que j'étais séropositif, je suis tombé dans une profonde dépression. Le temps s'est écoulé, les soins aussi et je me suis interdit tout rapport sexuel meme la masturbation pendant ces longs, très longs mois. Maintenant, il m'arrive d'avoir envie de me masturber, mais j'ai 50 ans !!!  

La masturbation, propos tabou dans ma jeunesse, ne risque t elle pas de me faire devenir un obsédé sexuel ?

Merci d'y répondre sincèrement, je peux tout lire, plus grand chose n'a d'importance maintenant.

je ne vois pas pourquoi tu serai un obsédé sexuel de faite que tu te masturbe à 50 ans ? :non:  
 j'en ai 57 et il m'arrive très régulièrement de me masturber et pourtant je suis en couple
 après de longue année de célibat ou la masturbation était quotidienne ,j'ai gardé le plaisir de la masturbation et sans tabou ,sans complexes et avec beaucoup de plaisir Ma compagne est au courant du plaisir que je prend en me masturbant et elle me masturbe très souvent Ceci est mon plaisir et aussi le sien puisque je la masturbe très souvent aussi et elle aime vraiment sa  Devenir accroc à la masturbation ne devrais pas te poser de problème puis que tu te refuse à la relation sexuel et ceci et une bonne résolution du faite de ta position Tu te demande si se masturber à 50 ans n'est pas un problème et bien je vais te dire que non et il y à bien plus d'hommes de 50 ans qui se masturbe que tu peut t'imaginer et je te dirais que j'ai vu des hommes de 55 /60 /65 /70 ans se masturber  enfin je pense que tu ne devrais pas te poser autant de question et avoir autant de pré-juger et te masturber autant qui te plaira pour ton plus grand plaisir  La jouissance et un cour moment mais quel plaisir  :love:  a au faite je suis surment accot a la masturbation mais ceci ne n'empêche pas d'être en couple  

n°348481
bobfr
Posté le 19-09-2010 à 19:30:31  profilanswer

palio54110 a écrit :

S'il est sage que tu t'abstienne de rapport par respect pour un partenaire, il ne t'est pas interdit d'éprouver du plaisir ; et non seulement la masturbation peut te permettre de trouver le plaisir, mais c'est aussi une bonne manière d'éviter ou de retarder les problèmes de prostate... qui nous "pendent au nez"... passée la cinquantaine. Jiou est un sage, qui gère sa sexualité avec un bonheur qu'il partage avec sa compagne. Et la sexualité n'est pas interdite aux "seniors" ! C'est ce que Daniel Prevost exprime avec beaucoup de tendresse dans le film "les petits ruisseaux" !!! (à voir !)
L'important, c'est que tu sortes de cette phase dépressive et que tu sois heureux !

n°348486
shavedpen6​7
Posté le 19-09-2010 à 21:04:30  profilanswer

Il n'y a pas d'age pour ce faire du bien !
Je pense que la vie en soit, et encore plus lorsqu'on est séropositif, et suffisamment difficile à vivre pour qu'il ne soit pas nécessaire de la compliquer encore plus.

Devenir accro ? C'est quoi être accro ?
Franchement vaut mieux être accro à la branlette qu'à l'alcool, la drogue, la cigarette ou je ne sais quoi d'autre ! Ce te détruira quand même moins la santé !
Et puis si se masturber tous les jours c'est être accro, j'ai peur d'être moi aussi accro ... pourtant je suis marié, heureux et satisfait côté sexe avec ma femme !

Peu importe ton age du moment que cela te fait du bien, il ne faut pas hésiter une seule seconde.
Se faisant comme c'est une plaisir solitaire, tu ne dérange donc personne d'autre que toi même, donc il n'y a pas à hésiter.

Quand à faire de toi un obsédé sexuel ... je ne sais pas trop ce que cela veut dire être un obsédé sexuel.
Ce qui est sûr c'est que la masturbation ne rend pas fou, sourd, délinquant, ou pire, comme certaines personnes bien pensantes voulaient le faire croire à une époque :)

L'essentiel c'est que tu sois heureux, et si la masturbation te permet d'y arriver, tu ne dois pas hésiter.
La société n'a pas à t'imposer une manière de faire pour parvenir à ce bonheur, c'est à toi de choisir ta voie.

Message édité par shavedpen67 le 19-09-2010 à 21:05:33
(Publicité)
n°348657
alienor17
Posté le 20-09-2010 à 16:13:17  profilanswer

palio54110 a écrit :

il n'y à pas d'âge pour se masturber , moi à 67 ans  , marié , je me masturbe toujours avec un grand plaisir et j'ose même dire que j'aimerais masturber et être masturber par un autre homme ! obsédé ? je ne pense pas , alors si tu éprouve du plaisir fais le  

n°349188
jioutou
Posté le 24-09-2010 à 15:56:28  profilanswer

bobfr a écrit :

S'il est sage que tu t'abstienne de rapport par respect pour un partenaire, il ne t'est pas interdit d'éprouver du plaisir ; et non seulement la masturbation peut te permettre de trouver le plaisir, mais c'est aussi une bonne manière d'éviter ou de retarder les problèmes de prostate... qui nous "pendent au nez"... passée la cinquantaine. Jiou est un sage, qui gère sa sexualité avec un bonheur qu'il partage avec sa compagne. Et la sexualité n'est pas interdite aux "seniors" ! C'est ce que Daniel Prevost exprime avec beaucoup de tendresse dans le film "les petits ruisseaux" !!! (à voir !)
L'important, c'est que tu sortes de cette phase dépressive et que tu sois heureux !

merci bobfr de tes dires Bien sur que je nage dans le bonheur avec ma compagne qui n'hésite pas un instant à avouer quelle préfère la masturbation a la pénétration et que moi étant un grand adepte à la masturbation je n'y vois que du plaisir  Bien sur que je suis accroc à la masturbation car durant ses 16 années de célibat et bien la masturbation avait pris une grande place dans ma vie et j'avoue que s'était tout les jours que je me masturbait et bien sur avec beaucoup de plaisir Je peut en raconter des masturbations ou je me suis fait surprendre mais aussi mes expériences comme goûter son sperme ou encore la masturbation collective avec d'autres mecs  Le naturisme ou encore le naturisme sur une certaine plage du nord ou dans les dunes les hommes se masturbe couramment sans se cacher ,ma voisine qui me matait et moi qui fessait semblant de ne pas la voir mais qui le faisait ex prêt  Ma compagne me masturbe autant que j'en ai envie et moi je peut la toucher autant que je veux Elle ne me repousse pas et elle aime sa Je peut la goder elle ne me refuse rien Quelle bonheur :love: Je me masturbe aussi seul malgré sa car j'ai gardé le plaisir de me faire du plaisir seul sans pour autant délaisser ma copine Je suis satisfait avec elle poing de vue sexualité mais me masturber et bien et un autre plaisir J'ai bientôt 58 ans et pourtant je le fait sans tabou et je crois que ceci n'est pas une question d'age ou d'être obsédé mais je suis sur que tout les hommes et femmes se masturbe mais  bien sur l'avouer et bien ses  une autre histoire
   bon et bien je vous quitte pour se soir et je vous envoie mes amitiés  et bonne masturbation à qui en aura envie sans retenu car ceci ne nuis pas à la santé et donne du plaisir   Jiou    

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Se masturber à 50 ans

Sujets relatifs
Comment se masturber ?une femme a t elle envie de ce masturber
me masturber devant une femmeje vus ma fille ce masturber et sa ma exiter je voudrai savoir si ces
Combien de jours etes vous resté sans vous masturber??comment on fait pour se masturber seule
envie de vous voir vous masturbermasturber
Vous êtes vous déjà fait surprendre a vous masturber ?je cherche une coquine pour se masturber ensemble au tel
Plus de sujets relatifs à : Se masturber à 50 ans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques