samy ch a écrit :
J’ai besoin d’aide
Je m’apelle Sam et j’ai 18 ans.
Des que je suis nu, je bande
Donc, quand j ;etais encore a l’ecole, chaque fois qu’on avait la gym, tous mes pot allaient se doucher et moi pas.
Meme quand je faisait du foot, j’y suis alle une fois et j’ai senti mon penis se lever et je suis sortit. Heureusement, personne n’a rien vu.
Je me masturbe depuis l’age de 10 ans et a 13 j’ai eu ma premiere ejacuation.
J’ai toujour eut envie de voir d’autres bites bander pour pouvoir comparer mais je ne veux pas qu’on pense que je suis homo (j’ai une copine et tout se passe bien).
Quand je vais dans les toilettes publique, c’est pour mater mais cela me fait bander d’attendre que quelqu’un vienne et je ne veux pas que le mec se moque de moi.
Je neveux pas voir une bite pisser mais une bite dur pour voir si c’est comme moi.
L’autre jour, dans les toilettes publiques, j’attendait et je bandais dur et un mec est entre.
Il est venu juste a cote de moi et a regarder ma bite.Il a vu que je bandais et je ne sentait tres mal a l’aise.
Il a voulu touche ma bite mais je n’ai pas voulu car j’ai peur de sida.
Il a commencer a se branler et sa bite etait grosse.
Il m’a dit : tu veux qu’on aille dans une cabine et j’ai dit oui.
Je tremblais de tout mon corp et je l’ai suivit.
Dans la cabine il a voulut retoucher ma bite mais je ne voulais pas et il m’a dit tu veux quoi ?
Je lui a dit que je voulait juste voir une bite en erection. Il a rigole et m’a dit : tu as une belle bite. Tu veux te branler ?
J’ai commencer a me branler et lui aussi. J’ai tres vite jouis et quand il a jouis, son sperme a gicle sur mon pull.
J’ai regarde sa bite se degonfle et il m’a dit. : si tu veux on peux se revoir demain pour la meme chose.
J’ai bien jouis et je lui ai dit ok et je suis sortit de la cabine.
Le lendemain, meme heure, il etait deja dans les toilettes et qand je suis arrive il m’a emmene dans une cabine.
Il a sortit un capote et m’a dit : tu veux que je te branle ?
J’etait deja tres excite et il m’a ouvert le pantalon et a vu ma bite. Il a ouvert la capote et me la mise, et a commence a me branler mais il n’avait pas ouvert son pantalon et je voulais voir sa bite.
Je lui ai demande si je pouvait la voir et il l’a sortie. Il n’etait pas en erection et je lui ai deande s’il pouvait bander et il m’a dit :t ;as qu’a t’en occuper.
Je n’avait jamais touche une autre bite maisj’ai commence a le branler et de sentir sa bite se durcir m’a excite j’ai continue de la branle et il a jouis avec beaucoup de sperme. il m’a bien branle et j’ai jouis dans la capote.
Et il m’a dit a demain et est partit.
Aidez-moi, dois-je le revoir (j’ai bien ce qu’il m’a fait ) mais je ne veux pas devenir gay
Que dois-je faire ?
Merci de vos reponses
Samy
|