PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

qui s est masturbé devant une simple copine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101906
arthuis63
Invité
Posté le 11-07-2007 à 19:45:36  answer

a qui es arrivé et dans quelles conditions?

(Publicité)
n°102310
bike-
maître YODA vous dis
Profil : Padawan
Posté le 12-07-2007 à 14:35:40  profilanswer

pas a moi

n°103843
ptimecdu21
Invité
Posté le 15-07-2007 à 00:34:45  answer

Moi  ;) , mais c'était devant une webcam la première fois et au telephone la deuxième ^^, elle en faisait de même de l'autre coté... je peut t'assurer que c'est génial "si elle est pas trop mal", surtout que sans savoir pourquoi ca retarde enormement l'éjaculation ! Pour moi qui a l'époque était éjaculateur un peu précosse ca ma vraiment fait du bien de me dire que je pouvait durer ^^ et d'ailleur c'est ce qui ma libéré !!!

Bon pour information même si c'était juste une copine a cette époque la, j'ai essai de postuler quelque temps après et je me suis pris un rateau...  :??:  
Alors fait gaffe, mais de toute facon tu ne peut pas faire ca avec une "simple copine" comme tu dit il faut que tu est un petit fauble pour elle, même si vous ne sorter pas ensemble  :)

n°103958
meanlight
Profil : Novice
Posté le 15-07-2007 à 13:17:51  profilanswer

j'avais une amie un peu nympho sur les bords elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle pensait à moi avec son peigne. Je l'ai appelé et elle se donnait du plaisir. Je peux vous dire que je ne m'attendais pas à ça d'elle et que j'aprécie ce genre de surprise!

---------------
Caractère et passion par force de conviction.
n°104269
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 16-07-2007 à 10:55:32  answer

alouvien a écrit :

A 14 ans je me masturbais devant une copine qui se douchait et ça lui plaisait bien de se voir désirer. Puis elle m'a branlé plusieurs fois alors que j'étais dans la baignoire.  
Bons souvenirs.

trés jolie souvenir en effet avec ça tu peus fermer les yeux et t'y revoir ça dois bien t'exciter encorre non ?

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
(Publicité)
n°120646
maxou622
Posté le 19-08-2007 à 14:01:34  profilanswer

moi on etait cher elle on chahuter et sans fait exprer je lui et toucher les seins pour se venger elle a choper ma bite elle c rendu conpte que je bander  elle c mi s a me toucher a travers le froc et apres je me suis branler devan elle car elle avai peur de la toucher depui elle a plus peur au contraire

n°120688
jeunehomme​59
Posté le 19-08-2007 à 16:05:26  profilanswer

Moi c'est arrivé vesr 12/13 avec ma meilleure amie on ete tout les deux vierge on dormé chez moi dans la meme chambre on se montré mutelement comment bien masturbé l'autre mais on l'as pas exercé (trop timide tout les deux ) c'est bien dommage maintenan on ne se voi plus ca restera un bon souvenir

(Publicité)
n°121229
guigui82
Profil : Wannabe
Posté le 20-08-2007 à 18:52:13  profilanswer

moi c avec ma cousine on se branlai ensemble et un jour on a baisé

n°130174
nicko-boy
Posté le 05-09-2007 à 11:43:29  profilanswer

un jour, j'avais 15 ans environ, nous somme allé au cinema voir un film avec toute la classe, j'etait à coté d'une copine avec une belle poitrine, j'ai commencé à la chauffer, on s'est carressé gentillement, elle ne semblait pas vouloir allezr plus loin malgré mes tentatives... le film s'est fini, je suis rentré chez moi un peu decu mais extrèmement excité..
15 minutes plus tard, on frappe à ma porte, j'etais un peu surpris de la voir la pensant que l'occasion ne se representerait pas avec elle. Elle est entrée, n'a quasiment pas parlé, m'a embrasse vigoureusement, j'ai enlevé son haut (quelle belle poitrine....) puis elle ma sucé jusqu'a qu'a me faire jouir (quelle plaisir, le souvenir m'excite encore) puis m'a demandé si ca m'avait plus (HOOO OOUI) et elle est repartit... elle etait dans ma classe, le lendemain elle faisiait comme si de rien n'était ou presque ;-)
Très Très bon souvenir !

Message édité par nicko-boy le 05-09-2007 à 11:46:25

---------------
non en public
n°130287
jb007
Posté le 05-09-2007 à 15:29:46  profilanswer

moi c'était ma copine/amante actuelle, quand elle est passée de copine à amante, justement...
on regardait un film, j'étais en caleçon et j'ai eu une érection (une scène assez subjective de je ne sais plus quel film), elle m'a dit que je pouvais me masturber et que ça la génait pas, je l'ai prise au mot...

n°130403
valmont75
Profil : Padawan
Posté le 05-09-2007 à 19:08:24  profilanswer

arthuis63 a écrit :

a qui es arrivé et dans quelles conditions?

moi !
une amie, avec laquelle j'avais des conversations sur le sexe, m'a accompagné pour aller acheter un maillot de bain.
Une fois en maillot, elle est rentrée dans la cabine et m'a donné son avis ... et m'a dit que l'on fois trop mon sexe et qu'elle se demandait si j'étais pas en train de bander .. j'ai aussitot enlevé le maillot et me voilà dur devant elle.
Elle se savait pas quoi faire mais ses yeux était fixé sur mon sexe, alors j'ai pris ses mains et je les ai posé sur mon sexe ...  elle m'a masturbé .... par la suite nous sommes allés plus loin dans notre relation  :wahoo:

---------------
Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !
n°130643
jb007
Posté le 06-09-2007 à 11:25:08  profilanswer

oui enfin le sujet, c'était pas de SE branler devant une copine, pas qu'elle le fasse...

(Publicité)
n°131244
invite_man​dodiao
Invité
Posté le 07-09-2007 à 19:53:08  answer

Je me masturbe très souvent en pensant à des filles de mon lycé. Mais si elles savaient, ca leur feré drole je pense. Mé devant une fille, jamais vos etre fou. Tu la deja fé toi ARTIUS63 ?

n°131253
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Profil : Idole
Posté le 07-09-2007 à 20:23:14  profilanswer

moi ca mes dejas arriver devant un pote. bon je suis hetero mais je dormais chez lui et c partie en branlette.
sinon moi aussi je me branle en panssant a des fille ke je coné. sen pansser perver mais sa exite. :D

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°145550
nicopolo
Posté le 19-10-2007 à 22:40:35  profilanswer

Moi aussi c'est déjà arrivé, et pas qu'une fois.

n°160684
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 18:20:29  profilanswer

Coucou je suis une fille , j'ai 16 ans je suis en seconde et  
j'ai surpris un copin du lycee se branler en me fixant en plein cours !
 C'est un copin de classe que j'aime bien il ete rester en jogging puiske on sortait de sport, il etait un rang derriere moi et ma copine; legerement decale a goche. Ma copine au milieu du cours ma chuchoté que ce gars la se masturbait depuis taleur en me fixant et elle ma dit ossi que chaque fois que ma poitrine ( qui est malheureusement grosse ) etait ds son champ de vision et bah il l'accelerait les mouvements ds son jogging.  
Javais du mal a y croire au debut mais on entendait les bruits a 2 metres derriere nous et le pire c que chake fois ke mon decollete etait parfaitement "dans son cham de vision " les mouvement acceleraient vraiment, c'etait vraiment tres embarassan !...  
Un moment j'ai fait expres de faire tomber ma colle pour me baisser et j'ai vu une grosse forme qui s'agitait sous son joging ca ma un peu degouter dotant plus ke il se rendait pas compte qu on l observait et il a accelere a ce moment la... ( nimporte koi les garcons !)  
Enfin bref dapres ma copine il continuait a me fixer tout en se masturbant, un moment les brui ont cessé et on a rapidement jeter un coup d'oeil et on a vu comme une flake sur son joging enfin bref depuis ce jour j'essaie de l eviter je sais pas quoi faire mon regard vis a vis de lui a completement changé, pour moi c'est seulement un gro pervers maintenant j'arrive pas a le regarder ds les yeux apres ce qu'il a fait  
Est-ce que vous pouvez me dire si ma reaction est justifiee ou me donner des conseils pr savoir koi faire ??

n°160685
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 18:24:49  answer

lol elle recopie sont texte et le met partout..
c nul!!!!!
pfff "je suis top bandante sniff..."

n°160689
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 18:39:21  profilanswer

moi aussi c'est terrible je fais fantasmer tous les mecs, c'est très dur à vivre vous savez d'être bandante

(à dire le ton geignard)

n°160692
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 18:54:28  answer

moi je suis une gonzesse...Un de mes plus vieux pote avec qui nous avions de longs échanges autour de la sexualité (tout y passait).
Après cela, il aimait bien la sortir pour me montrer son taux d'excitation, en se dédouanant par le fait que je l'avais déjà vu quand j'étais gosse (c'était un ex de la fac).
Au fil des échanges, j'ai fini par céder et en faire un sex friend.
Puis au bout de 2 ou 3 soirées de belotte, ça m'a saoulée, et suis passée à autre chose.
A présent, il me la montre encore de temps, histoire de me faire ceder.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 18:54:51
n°160694
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:00:35  profilanswer

je le mets partt pour avoir plus de chances qu on me reponde et parce que tu ferais la meme chose si tu savais que tete qu un objet de desir pour certains garcons et je lai tres mal pris qu il se masturbe en me regardant surtt en pleine classe

n°160695
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 18:54:30  answer

margaux. a écrit :

moi aussi c'est terrible je fais fantasmer tous les mecs, c'est très dur à vivre vous savez d'être bandante

(à dire le ton geignard)

je pense surtout que c'est une ado (qui a dit son age d'ailleurs) qui se pose et vous pose une question.

Ecoute bellegosse, dsl j'ai peu de dispo cérébrale en ce moment pour prendre le temps de te répondre correctement, mais t'inkt.
C'est avec le temps que tu apprendras à apprécier l'idée qu'on te représente pour une séance de masturbation.
Je suppose que le contexte a du te surprendre, et que pitetre le jeune homme en question ne doit pas être attrayant, d'où cette reaction repulsive...

te prends pas la tête, au moins tu sais quels sont tes atouts. En revanche, essaye de rester simple : car ton pseudo bellegosse, tend à dire autre chose.

n°160696
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 18:54:50  profilanswer

oh oui on va te plaindre pauvre petite lapinette
c'est dur d'être un objet de désir hein... surtout quand on est un mec...
remarque pour les fautes là je suis sure que tu simules pas
c'est déjà ca

n°160700
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:02:59  profilanswer

dsl margaux mais je croyais que ce forum aurait pu m'apporter des réponses mais bon je vois que c`est pas le cas et si un jour il se passe la meme chose pour toi j'espere que personne ne voudra pas parler de ton probleme avec toi

n°160701
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 19:12:24  profilanswer

ben tu sais... des mecs qui se branlent sur moi, yen a hélas peut être, mais bon, en classe... la probabilité reste assez faible sachant qu'on a pas de mecs dans ma promo
(se passe la main sur le front, ouffffff gros soupir de soulagement, ai échappé à qqch d'affreux)

auvre petite bichette
allez je vais pleurer pour toi...
allez loveur de paris, file ranger ta chambre ca vaudra mieux ;-)

n°160702
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:08:25  profilanswer

Je ne suis ni une loveuse ni de paris et toi je vois que t'es manifestement une gamine donc tant mieux qu'il n y ait pas de mec dans ta promo je sais pas qui voudrait sortir avec toi

n°160704
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 19:16:06  profilanswer

moi non plus je me demande et j'en suis d'ailleurs bien soulagée ;-) puisque je suis mariée et loin d'avoir ton age
allez, sans rancune
(mais va quand même ranger ta chambre et n'oublie pas d'effacer l'historique et les cookies maman serait pas contente si elle savait que sa fille / son fils mineur allait sur un forum pour adultes)

n°160707
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:17:39  profilanswer

desole je savais pas que c'etait pour adultes on m avait dit que c etait pour les ados mais en meme temps c'etait dur de deviner parce que la maniere dont tu me repondais on aurait dit une gamine qui veut montrer a une otre gamine que elle en a rien a foutre de son "probleme"

n°160708
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 19:23:46  profilanswer

www.ados.fr
ca c'est pour les ados
bon voyage

n°160710
bellegosse​8254
Posté le 08-01-2008 à 19:37:57  profilanswer

Merci

n°160719
dooky26
Nova
Posté le 08-01-2008 à 21:48:32  profilanswer

hola hola ,
je vous trouve bien rebelle vous deux (petite rivalité féminine?? hihi).
peut être que discuter sans essayer de vous cassez l'une l'autre aura plus de succès (note que moi je m'en fou un peu en fait :D)  

a bientot

---------------
tout est une question de point de vue
n°160720
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2008 à 21:45:53  profilanswer

ah moi je casse tout le monde, pas seulement les branleurs de 15 ans!!!
en général la rivalité fémine contre un prépubère... ben ca me fait un peu rire lol... j'ai beau pas être taillée comme samantha fox, je suis un peu plus féminine que lui ,-)

n°164540
zeuse
Posté le 30-01-2008 à 00:43:15  profilanswer

je ne sais pas lire les consignes@hotmail.com

Message édité par margaux. le 30-01-2008 à 15:59:22
n°164543
amateur-a-​dunkerque
l'amour, toujours l'amour...
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-01-2008 à 07:27:34  profilanswer

et bin c'est pas a moi que sa arriverais tout ça... CE branler devant une fille et qu'elle ne vous fasse rien c'est possible?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
J'ai doigté ma copine ... elle a hurléMa copine m'a branlé mais ....
Pourquoi je prend du plaisir a m'exhiber et a me soumir devant ma cam?vive la masturbe
comen se fére du bien pênden la masturbeou pour la masturbe
spycam de ma copine qui se .....Il veut qu ont se masturbe ensemble
masturbation devant un ou une inconnue 
Plus de sujets relatifs à : qui s est masturbé devant une simple copine

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques