PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Ma femme se masturbe quand on fait l amour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21500
invite_Jef​f 971
Invité
Posté le 09-01-2007 à 12:52:03  answer

Bonjour a tout le monde

Voila quand on fait l amour ma femme ne peut jouir qu en se masturbant. pendant que je la penetre elle se caresse il y  a que comme ca quelle arrive a jouir.
Je me demander s il y a d autre personne qui sont dans le meme cas??
Merci pour ce forum tres sympa

@ +

(Publicité)
n°21506
l'rital
italie
Profil : Padawan
Posté le 09-01-2007 à 13:19:56  profilanswer

salut,
Ma femme fait la même chose que la tienne ce qui est tout a fait normal, car pour qu'elle puisse jouir elle doit stimiler son clitoris!
sauf quand je lui fait un cuni! évidemment!
et aussi quand elle est sur moi! elle stimule elle même son clito!

n°21510
frank761
Profil : Idole
Posté le 09-01-2007 à 13:33:43  profilanswer

Ne t'inquietes pas Jeff, j'aimerai tellement que ma femme le fasse, c'est un petit plus pour elle et puis elle est surement plus clitoridienne que vaginale donc comme disais l'rital pour qu'elle jouisse un max elle a besoin de cette stimulation. Rien ne t'empeche quand tu l'a penetre selon la position choisie de toi la masturber si vraiment ca te derange ! perso moi cela ne me derangerai en aucun cas si ma femme peut se faire un maximum de bien et puis je trouve cela sensuel !

Tiens nous au courant mais surtout quelle chance que tu as là, serieux profites en !
A+

n°21511
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 13:35:17  answer

invite_Jeff 971 a écrit :

Bonjour a tout le monde

Voila quand on fait l amour ma femme ne peut jouir qu en se masturbant. pendant que je la penetre elle se caresse il y  a que comme ca quelle arrive a jouir.

@ +

tu en a de la chance S'était mon plaisir avec ma femme  
   sa m'exitait

n°21512
invite_jef​f971
Invité
Posté le 09-01-2007 à 13:43:25  answer

Merci pour vos reponses

Je ne me plains pas ce n est pas le probleme, mais de temps en temps c est moi qui la caresse tout en la penetrant mais elle prend moins son pied.
Par contre elle desteste les cuni...
Je dois avouer que  c est vraiment bon de la voir jouir et en regle general je ne peux pas resister je jouie dans la foulée.

(Publicité)
n°21548
frank761
Profil : Idole
Posté le 09-01-2007 à 15:54:03  profilanswer

Citation :

mais de temps en temps c est moi qui la caresse tout en la penetrant mais elle prend moins son pied.  

est ce que tu t'y prendrais mal ??????? j'en doute mais dans ce cas là observe bien comment elle fait et prends en de la graine ;)

Citation :

Je dois avouer que  c est vraiment bon de la voir jouir et en regle general je ne peux pas resister je jouie dans la foulée.

et oui c'est bon ! et pour les deux en plus : madame se fait un petit supplement qui augmente son plaisir et nous ça nous excite aussi alors pourquoi s'en priver mais ca la mienne a du mal a comprendre !

Citation :

Par contre elle desteste les cuni...  

par contre des femmes dans ce cas ça doit etre plus rare non ? la mienne en raffolait alors je lui en faisais regulierement et depuis quelques temps quand je m'approche de son sexe avec ma bouche elle m'ecarte delicatement pour qui pour quoi j'en sais rien ....

A+

n°21638
egg010704
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-01-2007 à 20:44:35  profilanswer

invite_Jeff 971 a écrit :

Bonjour a tout le monde

@ +

Rien de plus normal et plaisant.  Je ne vois pas de problème. En autant que vous prenez votre pied tous le deux.

Message édité par egg010704 le 09-01-2007 à 20:44:53
(Publicité)
n°21661
clint29
Profil : Novice
Posté le 09-01-2007 à 21:11:22  profilanswer

J'ai eu une amie qui faisait pareil, car de son propre aveux elle était longue à jouir.

:hello:

---------------
Clint 29
n°21682
invite_jef​f971
Invité
Posté le 09-01-2007 à 21:23:02  answer

Vos reponses confirmenr ceux que je pensais.

Je dois avouer qu il y a pas de probleme entre nous et chacun prend du plaisir.

Je sais qu elle adore se masturber il m arrive des fois de la surprendre la nuit entrain de se caresser, des fois j intervient et je la caresse jusqu a ce qu elle jouisse d autre fois je fais comme ci je ne voyais rien mais dans tous les cas c est tres excitant.

Voila je vais essayer de mettre une photo de ma femme pour avoir votre avis  

@ plus tard

n°422519
willyy77
Profil : Novice
Posté le 22-03-2012 à 00:31:52  profilanswer

ok pas de soucis.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
est-ce qu'un homme aime qu'une femme lui leche le frein du pénis ?Ma femme ne m'exite plus
la web??cam
testicule gauche qui gonfle et fait malS.O.S
camre moi
Plus de sujets relatifs à : Ma femme se masturbe quand on fait l amour

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques