PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

il me masturbe pendant mon sommeil...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41466
maloutte1
Profil : Wannabe
Posté le 25-02-2007 à 15:39:33  profilanswer

Salut, en fait depuis quelques semaines mon copain me masturbe pendant que je dors...un soir ça m'a réveillé mais c'est tellement bon que j'ai fait semblant de continuer à dormir  :pt1cable:  je n'ose pas lui dire ce que je ressens,j'adore ces sensations et en meme temps c'est bizarre non, donnez moi vos avis svp merci

(Publicité)
n°41468
invite_gar​35
Invité
Posté le 25-02-2007 à 15:42:33  answer

je c pouri la kestion mè t une fille

n°41476
maloutte1
Posté le 25-02-2007 à 15:48:28  profilanswer

oui

n°41484
invite_gar​35
Invité
Posté le 25-02-2007 à 15:52:16  answer

si sa texite lèsse le fère et di lui "tu veu ke je te le fasse ossi"

n°41488
maloutte1
Posté le 25-02-2007 à 15:54:45  profilanswer

j'ai peur qu'en lui avouant que je dors pas pendant qu'il me masturbe il le prenne mal, et trouvez vous ça normal qu'il me touche pendant mon sommeil?

(Publicité)
n°41490
invite_gar​35
Invité
Posté le 25-02-2007 à 15:56:11  answer

ba sa veu dir ke tu lexite

n°41500
maloutte1
Posté le 25-02-2007 à 16:03:02  profilanswer

ouais tu as sans doute raison
merci

(Publicité)
n°41503
rl7000
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-02-2007 à 16:03:49  profilanswer

maloutte1

Si ça te plaît, où est le problème ?
C'est peut-être aussi une façon déguisée de te demander de le faire avec lui aussi.

La meilleure réponse que tu puisses trouver à tes questions, tu l'auras en en parlant avec lui.

Et oui, la sexualité est une chose dont on parle, qu'on échange avec son/sa partenaire. Sans dialogue, la sexualité se meurt.

n°41506
tarentule
Posté le 25-02-2007 à 16:05:55  profilanswer

peut etre qu'il fait ça pour te reveiller aussi... je trouve ça trop bon aussi de se faire masturber pendant la nuit, ça excite à mort :D

---------------
Tickers Doctissimo
n°41758
Tentation1​4
L'ennui part quand on l'oublie
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-02-2007 à 20:45:27  profilanswer

Idem que Tarentule :jap: , il doit même trouver bizarre que tu te réveilles pas au bout d'un moment le pauvre :pt1cable:  

Après, si ton copain est bizarre, il fait peut être des expérimentations sur toi mais le plus probable c'est qu'il essaye de t'offrir un réveil surprise très agréable :) Pourquoi ne pas lui rendre la pareille à l'occasion un soir où il s'est endormi avant toi ? ;) Après un tel réveil, la nuit est à vous :love:

---------------
Walkyrie sauveuse d'âme ;)

Elisabeth Badinter : « Au lieu d'instinct maternel, ne vaudrait-il pas mieux parler d'une fabuleuse pression sociale pour que la femme ne puisse s'accomplir que dans la maternité ? »
n°42295
art25
Profil : Novice
Posté le 27-02-2007 à 10:55:15  profilanswer

maloutte1 a écrit :

Salut, en fait depuis quelques semaines mon copain me masturbe pendant que je dors...un soir ça m'a réveillé mais c'est tellement bon que j'ai fait semblant de continuer à dormir  :pt1cable:  je n'ose pas lui dire ce que je ressens,j'adore ces sensations et en meme temps c'est bizarre non, donnez moi vos avis svp merci

hum, génial
profites-en pour rapporcher ta main de ses parties et caresses le aussi, je suis sure qu'il aimera

n°42335
marco261
Profil : Novice
Posté le 27-02-2007 à 12:16:10  profilanswer

J'ai fais la même chose à ma femme pendant un temps et je peux dire qu'elle appréciais car elle se réveillais et se laissait faire jusqu'à l'orgasme. De temps en temps elle cherchait mon sexe sous la couverture et me rendait ma caresse. On jouissait ensemble puis on allait se doucher et on dormait comme des anges.

(Publicité)
n°46969
Invite_
Invité
Posté le 11-03-2007 à 17:07:47  answer

maloutte1 a écrit :

je suis christophe je fait la meme chose la nuit avec ma femme  on se couche    je pose ma verge sur son  derriere et je pose ma main sur sa culotte 15 minutes + tard elle dors. je commence   a me masturber  sur ses fesse     pas tres vite    et la elle recule son derriere sur ma verge  et elle asticque ma verge et la je caresse sa chatte et je lui dit  abesse mon slip  et elle labesse   je lui dit de faire tout mes fantasme et elle le fait  et je vous le dit elle dors

n°47007
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:25:33  answer

Mouais.

Non moi je ne le fais jamais quand elle dort. Et pour cause : je dors toujours avant elle et me réveille toujours après.

n°47812
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-03-2007 à 00:00:22  profilanswer

maloutte1 a écrit :

ouais tu as sans doute raison
merci

Tu crois que si un homme caresse une femme pendant son sommeil, elle pourrait jouir sans se réveiller?

n°47815
tchatchat
Profil : Padawan
Posté le 14-03-2007 à 00:22:04  profilanswer

ça c une bonne question! Moi j'adore sentir un homme derière moi en érection et faire semblant de dormir tout en avancant doucement vers lui...

n°47827
Fatou69
Mordons la vie à pleine dents.
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2007 à 04:31:26  profilanswer

Oui, il m'a souvent réveillé en me carressant durant mon sommeil... mais je le lui fais aussi...
J'aime qu'il me le fasse, mais j'aime beaucoup le lui faire aussi, j'aime la prendre dans la bouche et la faire dresser, pendant qu'il dort....

---------------
Nue, voir et être vue... nue.
n°47930
fantomasea​u
Posté le 14-03-2007 à 14:10:45  profilanswer

tes récits m'excite de trop, tu es une grosse coquine Fatou...

n°48413
invite_dej​afaitt
Invité
Posté le 15-03-2007 à 22:53:54  answer

Salut

çà fait deja longtemps que je caresse ma femme pendant son sommeil, et c'est très rare qu'elle se reveil (d'après moi)
elle mouille mais çà ne lui ai arrivé qu'une seule fois de se réveiller aprè koi on ai fé lamour

Généralement, je me masturbe a coté et je la caresse jusqua éjaculation

n°48559
dan3469
Posté le 16-03-2007 à 16:12:21  profilanswer

quand je la caresse quand les dort ca la reveille te ont fait rien mais quand je me masturebe a cote d'elle elle ne dit rien elle me laisse faire

n°49097
Invite_
Invité
Posté le 18-03-2007 à 11:58:53  answer

moi c'est pareil il me masturbe, pour plus de détails aleez ici:
http://www.get-pwn3d.com/pwn/?id=4036

n°49185
Zorro Roro​noa
Posté le 18-03-2007 à 16:37:42  profilanswer

Moi je sais que mon copain me caresse aussi quand on dort ensemble, (lui n'arrive pas vraiment à dormir quand je suis là..), mais il m'a dit qu'il faisait toujours en sorte de pas me réveiller pour pas me déranger, alors que me faire réveiller comme ça me ferait vraiment plaisir!
peut être que si on avait l'occasion de dormir ensemble plus souvent il finirait par me réveiller^^
en tout cas si j'étais à ta place je me laisserais faire, je n'hésiterais pas à montrer que je suis réveillée, et à lui rendre la pareille!
surtout que je suis souvent toute excitée quand je me réveille près de lui..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Ma femme n'aime pas quand je me masturbeil et 17h07 et je vais mes masturbé
je me suis masturbé devant une porte d entréemasturb pendant la penetration
ont se masturbe ensenbleDu sang qui coule qd je me masturbe...
Les plus beaux mots d'amour pendant la fellationqui se masturbe tou les jour meme si il a une copine es normal
Plus de sujets relatifs à : il me masturbe pendant mon sommeil...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques