| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je me masturbe, y a t il une fille pour maccompagner? |
booo1 carpe diemProfil : Novice | je suis en train de me masturber une fille pourrait m'exciter à distance...???? Message édité par booo1 le 16-12-2006 à 13:59:43 |
(Publicité)
|
pleinedamour Profil : Tête d'affiche | non |
booo1 carpe diemProfil : Novice | c pas sympa... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | y-a-t-il une fille qui veut bien se masturber avec moi, cela pourrait être sympa non???? (à distance bien entendu.....)
|
invite_Maryon_29 Invité | Posté le 11-12-2006 à 14:47:31 ![]() |
(Publicité)
|
zoukey Profil : Habitué(e) | choquer ?? woow ca doit etre excitant...
--------------- |
(Publicité)
|
HCAEN Profil : Habitué(e) |
|
booo1 carpe diemProfil : Novice | avec plaisir, mais je suis nouveau sur le site, comment te ctc en mp |
invite_Maryon_29 Invité | Posté le 11-12-2006 à 14:56:27 ![]() ok... j'ai 30ans, environ 1.65m et 58 / 59 kg. chatun clair yeux vert |
HCAEN Profil : Habitué(e) | maryon mp telephone ? |
booo1 carpe diemProfil : Novice | le message privé comment ça marche, choque moi... |
(Publicité)
|
zoukey Profil : Habitué(e) | Maryon_29 tu me sembles pleins de charme... --------------- |
booo1 carpe diemProfil : Novice | Maryon_29 est-tu là, ça y est j'ai compris le truc du mp, ctc moi.... je suis aussi à point.... |
zoukey Profil : Habitué(e) | c'est beau une fleur ouverte... --------------- |
HCAEN Profil : Habitué(e) |
|
booo1 carpe diemProfil : Novice | ouaou, c'est un truc de fou, en fait tu t'es customisé le sexe, pour optimiser tes sensations... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | Homme.... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | Cela doit être génial pour le cunnilingus.... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | qu'est ce que j'aurais aimé être là pour te lécher le reste de ta miction.... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | te masturbe tu souvent au boulot, racontes moi comment et quels sont tes moments préférés ou tes endoits préférés.... |
invite_papebranle Invité | Posté le 11-12-2006 à 15:18:25 ![]() je peux faire ca avec vous |
invite_Maryon_29 Invité | Posté le 11-12-2006 à 15:19:09 ![]() Je me masturbe le plus souvent au wc du bureau mais pas seulement, dans les cabinets d essayage, ou à l'aquaboulevard, je suis de paris |
invite_Maryon_29 Invité | Posté le 11-12-2006 à 15:19:31 ![]() oui viens, pas de prob |
invite_Maryon_29 Invité | Posté le 11-12-2006 à 15:20:08 ![]() Les filles me laissez pas avec tous ces mâles!! lol |
HCAEN Profil : Habitué(e) | maryon j'ai commence a me caresser
|
booo1 carpe diemProfil : Novice | un truc sympa serais de te voir en train de te masturber ou de vous lécher avec ta copine, photos ou en live, c'est réalisable?.... |
HCAEN Profil : Habitué(e) | pas loin |
booo1 carpe diemProfil : Novice | Je bosse dans l'aerien, ça te dis..... |
booo1 carpe diemProfil : Novice | Dans les locaux de notre grande compagnie aérienne nationale, ou dans l'un de nos appareils, ou tu veux... |
andrewlau be cool et rester zenProfil : Habitué(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 pbs !!! | qui a vue sa mere ou son pere se masturbe? |
| LeFaiteVousQuandVousEnAvezEnvieOuChaqueJourJustePourLePlaisir? | coment se masturbe ton |
| Je suis une fille et je me masturbe | recherche d'une jeune fille entre 19et 24 ans..pour mariage |
| une fille pour se masturber avec moi maintenant | Ma femme ne se masturbe pas: possible ou intox? |
| Nu | |
| Plus de sujets relatifs à : je me masturbe, y a t il une fille pour maccompagner? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...