ferd95 a écrit :
Bonsoir,
Depuis un certain temps, ma femme (43 ans) passait plus de temps dans la salle de bain, essentiellement le samedi vers 19h ... C'était pas dans ses habitudes...
Un samedi donc, je me suis donc permis de regarder par le trou de la serrure, c'est pas bien, je sais, (j'ai pas de verrou, mais une clef dans la salle de bain). Je ne pensais, rien voir, pensant qu'il y avait la clé derrière... et bien non, oh surprise, la porte était bien fermé a clef, mais cette dernière était trop remontée, on voyait donc parfaitement dans l'axe... et qu'elle vue ! Elle était tout simplement en train de se masturber, une jambe posée sur le lavabo, face au miroir, et vision plein axe sur son pubis, à 1 mètre !
Elle continuait ainsi jusqu'a la baignoire, qui était plus sur la droite, donc, mon axe de vision était restreint. De la baignoire je ne voyais qu'une jambe qui dépassait, rythmée par les saccades de la masturbation.
J'étais hyper exité de voir se spectacle, mais en même temps, j'avais honte d'avoir pénétré ainsi son intimité.
Maintenant je sais ce qu'elle fait lorsqu' elle me dit, ja vais prendre un bon bain....
Avez-vous eu des situations proches de celle-ci ?
|